Rapport de ce mercredi 19 avril :J'ai croisé 2 fois Yassine_Saidi ( qui est mort... ça se déplace bcp les morts dans cette région???) et une fois Lem et Moriane.
Voici leur fiche respective :
Yassine_Saidi Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Yassine_Saidi est MORT.
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 0
Dernière connexion le 06 Avril 2006 à 15h10
Son parrain : Vanistelrooy
LemDernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 25
Argent : 3
Lem ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 19 Avril 2006 à 08h40
Profil RP : Simple messager, je ne suis qu'un pion parmi tant d'autres.
On ne décide pas toujours de sa vie, on affronte seulement des épreuves en essayant de faire les meilleurs choix. Certaines erreurs ne portent pas à conséquences, d'autres sont plus fatales. Les chemins sont parfois si sinueux.
Il faut essayer d'être heureux.
Comme beaucoup, je souhaiterai être aimé de tous et rendre les gens heureux. Cependant ceci est une vaine illusion pleine d'orgeuil...
----------------
Intelligence : 0
Force : 9
Charisme : 4
----------------
MorianeDernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles
Niveau : 1
Points de réputation : 26
Argent : 142
Moriane cultive du maïs.
Dernière connexion le 18 Avril 2006 à 16h26
Ses filleuls : Ptidave
Profil RP :
Jolie jeune femme de 21 ans.
Enlevée par un brigant alors qu'elle n'etait qu'une jeune enfant, il l'abandonera à Valence, elle grandira là bas, trop jeune pour se souvenir de son passé.
Acrobate des tavernes pendant son temps perdu.
debut fevrier, lorsqu'elle se promenait dans les bois de valence, elle découvre un jeune aigle blessé.elle le receuille, le soigne et vint le jour où elle decide de lui rendre sa liberté.L'oiseau s'envola ,il etait guéri.Mais apres quelques minutes, il revint se poser sur l'epaule de Moriane.
L'oiseau l'avait adopté, il ne la quitera plus, il sera son fidèle compagnon.elle le nomera Xéron.
Quelques temps plus tard, xéron rentrera dans la taverne rejoindre sa maitresse, lorsqu'elle le vie entrer, elle remarqua qu'un coeur c'etait formé a la place de ca blessure, les plumes qui avaient repoussée étaient blanche...
Etait ce un signe, pourquoi, que cela voulait il dire??
Un jour sur un cout de tête, elle quitte valence, elle a envie de voyager ,elle vera arles, forcalquier, nimes et allais, et rentrera a valence.
Mais le soir de son départ de valence, elle rencontrera Raistlin et en tombera éperdument amoureuse.
Il la changera, elle ne sera plus la croqueuse d'homme reconue dans son vilage qu'elle etait...par amour pour lui.
Début mars, elle quitte valence, la ville a bien changé, les anciens sont partis..les jeunes arrivent, elle part rejoindre sa soeur Lorraline et Raistlin à Arles.
Fin mars, elle propose à raistlin d'enmenager avec elle à Arles, il accepte, ils abiterons le n° 21 du Quartier orange
En ce jour du 4 avril Raistlin me demande en mariage et je lui dit oui.
Voilà qui termine ce rapport officiel