| Mission importante ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Mission importante ! Lun 10 Avr 2006 - 19:51 | |
| - general a écrit:
Crée une patrouille et fait la patrouiller sur le trajet Vienne-Valence. Départ demain, prend les meilleurs que tu peux mais le plus important est que vous partiez demain. On a un gros poisson à surveiller... Bon pour tous ceux qui sont a Valence, avec beaucoup de force, et disponible ! depart demain urgent ! - Citation :
Volverine (chef de groupe) QrThorgal Entidad
groupe cree ! demander votre adhesion !
Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 21:04, édité 3 fois | |
|
 | |
volverine

Nombre de messages : 665 Age : 57 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Mission importante ! Lun 10 Avr 2006 - 19:58 | |
| je serais bien dispo .. mais je suis pas encore réintégré .. Et je suis ignare en mission ... bon sinon .... ben rien ....(MP ou MSN) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Lun 10 Avr 2006 - 20:41 | |
| Ok, moi je suis partant dès que vous voudrez, toujours dispo pour une mission (j'ai 20 de force, j'espère que ca suffira... mais j'en doute) donc j'attends des nouvelles. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Lun 10 Avr 2006 - 20:46 | |
| Entidad aux raport  je voudrai bien la faire cette mission car bien que je ne suis pas le meilleur je voudrai bien faire une mission avec mon "ami" volverine et en plus il me faudrait quel que mdv car a cause de ma resurection mes caracteristique sont au plus bas  mais je peut toujour combatre les sale type  |
|
 | |
volverine

Nombre de messages : 665 Age : 57 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Mission importante ! Lun 10 Avr 2006 - 21:25 | |
| Mission enclenchée .... j'attends les recrues ..
entidad déja embauché ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Lun 10 Avr 2006 - 21:38 | |
| J'aurais bien dit oui.....mais je suis deja sur une mission pour le capitaine demain....donc desole....!!!! Une prochaine fois peut etre!!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Lun 10 Avr 2006 - 21:47 | |
| et volvorine sache que ça fait longtemps que moi et Qthorgal ne somme plus des recrue et comme tu vien d'arriver ce n'est pas toi la recrue  donc somme un peu tes chef non? |
|
 | |
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Mission importante ! Lun 10 Avr 2006 - 22:01 | |
| non Entidad, Volverine etait deja un soldat longtemps avant votre arriver (liste de Valence tenu par eragon), il a eu quelque aventure avec celui ci, puis il est revenu, deplus il est le plus fort de nous tous ! (149 de force) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Lun 10 Avr 2006 - 23:02 | |
| moi je suis partant mais je suis dans le groupe pour le capitaine hein, mais je ne sais pas si on part vraiment et pour combien de temps ou quoi que se soit... donc tenez moi au courant si je par ou pas avec le capitaine sinon je viens avec vous... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Lun 10 Avr 2006 - 23:26 | |
| je vois qu on a besoin de soldat. Je suis a votre service  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Lun 10 Avr 2006 - 23:31 | |
| mince j ai pas pense. je ne peux pas faire la mission je vais partir en vacances donc je ne pourrai pas diriger mon personnage je suis vraiment un  |
|
 | |
volverine

| Sujet: Re: Mission importante ! Mar 11 Avr 2006 - 6:24 | |
| je serai present en fin d'apres midi pour valider les autres inscriptions au groupe .....vers 17h .... partez pas avant ... je me mettrai en chemin vers 18h ... et ..désolé d'voir froissé entidad donc je retire recrues ..et mets merveilleux soldats de Valence et merci .. jay .... je sais .. je suis le plus fort ..le plus beau .. le plus intelligent ... et oui je ne peux plus retirer mes bottes .. j'ai les chevilles trop gonflées ....  | |
|
 | |
fouch

Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: Mission importante ! Mar 11 Avr 2006 - 16:32 | |
| suis partante pour la mission j'ai 34 de force j'attends vos ordres Fouch | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Mission importante ! Mar 11 Avr 2006 - 16:39 | |
| ok fouch, demende a adherent au groupe Wynny tu est partit ou pas ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Mar 11 Avr 2006 - 17:56 | |
| moi je veux bien faire partit !! 13 de force |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Mar 11 Avr 2006 - 18:33 | |
| non jay je ne suis pas parti je suis encore à valence et je ne fais aucune action avant ce soir tard si il le faut... dois-je intégrer un groupe ? |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Mission importante ! Mar 11 Avr 2006 - 19:05 | |
| non, trop tard, le groupe est partit, est pas de second groupe (fallait se reveiller plutot, pour Wynny, je t'ais mis sur la touche, par ce que tu devais aller avec le Cap'taine, dsl.) | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Mission importante ! Mar 11 Avr 2006 - 21:54 | |
| soldat sur les routes : Volverine Entidad QrThorgal Fouch Wynny
confirmez ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Mar 11 Avr 2006 - 21:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Mar 11 Avr 2006 - 21:59 | |
| le capitaine n'étantplus dans le groupe je me suis retiré et j'ai fais le demande d'adhésion |
|
 | |
fouch

Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: Mission importante ! Mer 12 Avr 2006 - 6:48 | |
| désolée je n'ai pas pu me joindre au groupe j'avais un emploi  Fouch | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Mer 12 Avr 2006 - 14:16 | |
| bon je sais pas si c'est a moi de mettre mon rapport mais bon je le fait car comme volverine est un ancien combattant  il faut pas qu'il se surmenage de travaille il risquerai d'avoir une crise cardiaque  mais bon moi c'est pas mieux car je suis un jeune imbecil bon voilà qui j'ai recontrer - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Divodorus.
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 11 Avril 2006 à 21h37 bon bah c'est pas aujourd'hui qu'on tueras un briguant bon sinon je suis contant d'avoir des nouvelle de fouch car je m’était inquiéter quand je l'avait pas vu dans le groupe car j’avais eu peur de perdre la plus belle des soldat bon sinon elle pourrai pas nous rejoindre autre par et allonger notre mission car elle est un peu courte(la mission  ) non?bien même quand n'a une recrue(il se reconetras  ) sinon je vous souhaite un agréable voyage en ma compagnie VIVE L'ARMEE et les filles  |
|
 | |
volverine

| Sujet: Re: Mission importante ! Jeu 13 Avr 2006 - 5:56 | |
| Rapport du retour ....
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Narcisse et de Shivou. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Edon et de Nimroden, Vanou, Trois_balles, Redwings, Truth, et Macarena88. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Jeu 13 Avr 2006 - 10:54 | |
| pour moi c'est le même rapport alors je pense que enti ayant fait le premier, détaillera aussi celui ci... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission importante ! Ven 14 Avr 2006 - 4:12 | |
| Bein on dirait que non, mais ca risque d'être long... J'ai à me racheter auprès d'Entidad pour l'avoir em... l'autre jour alors je m'occuperais bien de ce rapport, mais je voudrais pas le vexer en lui donnant l'impression de lui piquer sa place vu que cette fois il était un peu chef de groupe... Donc j'attends de voir ce qu'il dira pour faire quoi que ce soit... (en attendant on a pas de rapport mais les gens qu'on a croisé avaient pas l'air dangereux) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mission importante !  | |
| |
|
 | |
| Mission importante ! | |
|