Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Transféré le topic "Solde à payer"

2 participants

Trouvez vous utile que le topic "Solde à payer"soit transféré sur un autre forum?!
oui
Transféré le topic "Solde à payer" Vote_lcap71%Transféré le topic "Solde à payer" Vote_rcap
 71% [ 10 ]
non
Transféré le topic "Solde à payer" Vote_lcap29%Transféré le topic "Solde à payer" Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Bradja

Bradja

Transféré le topic "Solde à payer" Empty
MessageSujet: Transféré le topic "Solde à payer"   Transféré le topic "Solde à payer" Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:22

Je viens d'aller voir le topic "Solde à payer" et je m'apperçois que le topic est transféré sur un autre forum.
Où en est l'utilité?
Moi,je ne la voit aps,et je trouve même ça génant.
Les soldes a payer devrait plutôt être sur ce forum que sur l'autre.
Donc sa serait pour que le topic "Solde à payer" soit remit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transféré le topic "Solde à payer"   Transféré le topic "Solde à payer" Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:50

Il me semble que l'on mette les soldes à payer sur l'autre forum pour faciliter la communication entre le maire de montélimar qui fournit les morceaux de viandes et les différents soldats et responsable de la caserne.
Car il faut savoir que le Maire de Montélimar n'a pas accès à la partie caserne de Montélimar sur ce forum.

Je sais pas si c'est la raison principale, mais il me semble que ce soit une raison Wink
diaboops

diaboops

Localisation IG : RR: Montélimar

MessageSujet: Re: Transféré le topic "Solde à payer"   Transféré le topic "Solde à payer" Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:53

Tout à fait, c'est l'une des raisons principales!!!

Comme ça Carnil peut mettre à jour les mdv qu'il a vendu aux soldats et on a plus de problèmes pour savoir si untel ou untel a bien reçu sa solde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transféré le topic "Solde à payer"   Transféré le topic "Solde à payer" Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 22:17

Effectivement c'est pour La contact avec la mairie et les soldats. Le maire n'as pas d'acces aux information confidentielle sur notre caserne donc il faut qu'il aie acces pour mettre à jour les soldes. C'est la raison du transfère du topic. Ca vous cause préjudice Bradja? Lorsqu'une décision de vos supérieurs ne vous semble pas valable je vous prie d'en référer a eux en premier. Merci.
Bradja

Bradja

MessageSujet: Re: Transféré le topic "Solde à payer"   Transféré le topic "Solde à payer" Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:01

Oui peut être,mais pourquoi ne pas lui donner accès sur ce forum car,le maire doit savoir nos agissement,donc de ce coter,ça serai mieux.

Ou alors on laisse possible ici de consulter pour les soldes recus et ont prend contact quand même avec le maire pour le transfert.

Enfin bon,regarder le sondage,et vous serai ce que pense les soldats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transféré le topic "Solde à payer"   Transféré le topic "Solde à payer" Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 3:42

a voté
diaboops

diaboops

Localisation IG : RR: Montélimar

MessageSujet: Re: Transféré le topic "Solde à payer"   Transféré le topic "Solde à payer" Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 14:47

Et bien d'aprés le sondage ils trouvent utile que le forum des soldes à payer soit transféré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transféré le topic "Solde à payer"   Transféré le topic "Solde à payer" Icon_minitime

Transféré le topic "Solde à payer"
Page 1 sur 1