Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CHASSE A L'HOMME!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:52

bassman4 se plaça au milieu de la place d'arme, avec le bras droit tenu par un foulard... et appela tous les hommes de la caserne

Soldaaaaats!! l'heure est grave. Je me suis fait agressé ce matin par un voleur qui voulait braquer un des commerçants du marché ce matin. Je reviens tout juste de l'infirmerie. Je me promenais dans le marché ce matin quand j'ai surpris un jeune homme en train de braquer un commerçant. J'ai tenté de l'arrété mais il a pris une planche de l'étale et m'a asséné un coup sur le bras. Mon bras est maintenant cassé. J'ai cependant bien vu l'homme : c'est un jeune homme légèrement enrobé, avec les yeux noirs et il a le teint mat à croire qu'il vient du sud, attention il est très fort, il doit avoir au moins 200 en force pour avoir réussi à me faire ça.
Pour me venger de cet outrage je voudrais que tous les groupes de patrouilles partent à la chasse de cet homme. Prenez toutes les routes qui partent d'embrun. Malheureusement à cause de mon bras, je ne pourrais pas prendre part à cette chasse, c'est pour celà que je nomme agravain à la tête du groupe 2 (provisoirement).
Répartissez-vous les taches et les routes à prendre.
Partez dès demain sans oublier de prendre des provisions pour au moins 6 jours...
Dès que quelqu'un le repère, il me le ramène vivant sur cette même place d'armes pour que je puisse lui faire subir le chatiment qui lui ai réservé.
Retenez bien sa description et regardez les fiches de toutes les personnes que vous croiserez.
Allez préparez-vous et partez demain à la première heure.

Soldaaaats, gaaaarde à vous!! salut

PS: j'ai oublié de vous dire, ne le tuez pas, je le veux vivant... Alors dans vos options mettez "toujours", "toujours" et "j'évite de tuer mon adversaire"

bassman4 fit un grand salut et laissa les soldats se préparer


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 17:24

La patrouille2 se prépare et part vers Dié demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 17:42

Agravain a écrit:
La patrouille2 se prépare et part vers Dié demain!!!

ok c'est super... merci de votre soutien.
Les autres patrouilles, préparez-vous le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:03

TOUT LE MONDE PART DEMAIN C'EST UN ORDRE!! TOUT LE MONDE DOIT ALLER A L'OUEST!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:13

Pourquoi l'ouest???
L'avez-vous vu s'enfuir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:14

bassman c'est terrible mais tu n'a pas un nom a nous donner comme sa nous aurions plus facile a le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:19

Pourquoi l'ouest car Biançon est un cul de sac... il n'as aucune chance de ce côtés là !

et nous devons rejoindre Montélimar d'ici jeudi pour le défilé
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:19

Changs si il le savait il l'aurait dit!! rambo

lieutenant j'ai besoin de savoir comment va se dérouler la prochaine semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: re   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 20:06

aie bassman il a mis sa description sur sa fiche? ça va pas être évident tous le monde part alors bon ben j'y vais aussi je fait que sa rentrer partir rentrer mes bon prend soin de toi bassman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 20:07

Vous pouvez compter sur moi sans soucis! salut

Par contre ça ne risque pas d'être facile de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 3:45

Comment etre sur que l'agresseur ne se cache pas parmis les villageois??
Et qu'il n'attend pas notre depart pour recidiver??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 3:49

Nous devrions laisser des soldats ici pour surveiller les environs et veiller sur les villageois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 10:04

persollement cause irl je peut pas partir si loin!!!
donc je vais rester avec les sergents
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:06

Non personne ne reste... si jammais l'agrésseur est encore au village... il seras derrière nous et de toutes les manière bolqué!

TOUT LE MONDE PART! on ne contredit pas les ordres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:04

Cette histoire me parait louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:50

Il faudrait laisser la ville sans securite pendant plus d'une semaine!!!

Suis-je le seul a trouver cette histoire un peux bizzare?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:03

il faut suivre les ordres qu'est que tu veux

si le lieutenant le dit ce qu'il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:09

la sécurité sera maintenue par le lieutenant et moi même. donc tous les autres partent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: re   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:23

arf super Confused j'adore partir dès que je rentre Laughing bon aller bye alors Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 23:00

Nous l'auront, sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 23:14

Deepthroat a écrit:
Nous l'auront, sergent.

J'en suis certain... j'ai entièrement confiance en vous
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:59

FIN DE L'EXERCICE ! ! !

Et oui, c'était un exercice, et vous n'avez pas réussi...
La proie c'était moi, et le fait que j'ai un jour d'avance sur vous m'a permis de ne jamais croiser votre chemin.
Je devais retourner dans votre dirrection pour voir si vous me trouviez, mais le défilé m'a obligé à me rendre à Montélimar ou je suis arrivé ce matin (hé hé hé, et oui, comme la pluspart d'entre vous Twisted Evil ).
Non, sans rire, c'est pas votre faute, c'est la mienne, je suis trop fort ! lol!

Bon, alors, maintenant j'espère que tout le monde est paré pour le défilé, que les uniformes et les hommes (et femmes) sont impécables.

Bon défilé à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 12:25

Bravo, bien joué R@oul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:32

je savais bien que dans toute cette histoire il y avait quelques chose qui clochait!!
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 14:18

Oui, Rogan, t'as eu une bonne intuition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHASSE A L'HOMME!!! Empty
MessageSujet: Re: CHASSE A L'HOMME!!!   CHASSE A L'HOMME!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSE A L'HOMME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHASSE A L'HOMME] .laure et Mrpete - Groupe de chasse n°2
» Fantassins contre Marcassin
» Chasse aux brigands
» La partie de chasse
» Chasse à l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: