Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Démission de Mamadoutem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Démission de Mamadoutem Empty
MessageSujet: Démission de Mamadoutem   Démission de Mamadoutem Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:40

La larme à l'oeil, Mamadoutem déposa une missive à l'entrée du bar de la caserne. On pouvait y lire :

"Chers Lieutenant, Sergents et compagnons, ce week-end fut pour moi le plus pénible qu'il ne me sois jamais arrivé. Ce vendredi, alors que je faisais paisiblement la sieste chez moi, une poutre m'est tombée dessus en me coinssant la jambe. Je ne pus me dégager que quelques heures plus tard non sans mal car j'avais perdu beaucoup de sang. Le lendemain, une sale infection est survenue et le médecin n'eu qu'une solution : l'emputation... Je ne peux donc continuer à être soldat dans mon état et c'est pourquoi je vous remets ma démission non sans regret. Vous êtes tous des soldats courageux... Adieux soldats."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de Mamadoutem Empty
MessageSujet: Re: Démission de Mamadoutem   Démission de Mamadoutem Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:59

muadib passant devant le bar de la caserne a vu une missive accrochee au panneau devant l'entree
voyons allonsvoir les nouvelles. Son visage devient blafard!
[/b]quelle horrible nouvelle ! Notre seigneur est bien cruel d'infliger une telle epreuve a un si courageux soldat que mamadoutem . Lui si robuste et si vaillant! Comment va-t-il faire pour survivre a une telle epreuve.

Muadib reparti la tete basse ; triste et abattu; sans meme boire une chope a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de Mamadoutem Empty
MessageSujet: Re: Démission de Mamadoutem   Démission de Mamadoutem Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 3:44

Mamadoutem tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de Mamadoutem Empty
MessageSujet: Re: Démission de Mamadoutem   Démission de Mamadoutem Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 8:17

Meramir venu se reposer dans sa quête d'exploration des fôrets, tombe sur la missive...

*soupir* Ainsi partent l'un des braves de Montélimar...Adieu Mamadoutem, tu étais un très bon soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Bradja

Bradja


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

Démission de Mamadoutem Empty
MessageSujet: Re: Démission de Mamadoutem   Démission de Mamadoutem Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:42

Au revoir Mamadoutem en temps que soldat salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de Mamadoutem Empty
MessageSujet: Re: Démission de Mamadoutem   Démission de Mamadoutem Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:33

-Vous étiez une excellente recrue Mamadoutem. Vous nous manquerez beaucoup.

Taliesen fit un dernier salut militaire a son collêgue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Mamadoutem Empty
MessageSujet: Re: Démission de Mamadoutem   Démission de Mamadoutem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Mamadoutem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: