| [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diaboops
Nombre de messages : 200 Localisation IG : RR: Montélimar Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Mer 19 Avr 2006 - 17:02 | |
| Alors, patrouille d'observation au sud de Montélimar qui durera 4 jours.
Chef de groupe: Sheris. Soldats: Zamday, Muadib.
vendredi 21: Départ pour le sud de Montélimar samedi 22: Observation dimanche 23: Observation lundi 24: Retour à Montélimar
Voilà veuillez confirmer votre participation à cette mission!
Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Mer 19 Avr 2006 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Jeu 20 Avr 2006 - 0:08 | |
| C'est confirmé ... et je forme le groupe.
Zamday, Bradja ... veuillez l'intégrer au plus vite !! Nous partirons vendredi dans la soirée. Histoire qu'on est le temps de faire nos pactages !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Jeu 20 Avr 2006 - 1:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Jeu 20 Avr 2006 - 22:38 | |
| Bon, j'ai 3 mauvaises nouvelles. D'une part, pas de confirmation du soldat Bradja donc je ne sais pas s'il peut partir en mission. Donc que faire ? D'autre part, le groupe que j'ai formé s'est volatilisé ... La je dois avouer que je ne comprends rien. Et d'autre part, j'ai commis une faute de manip ce soir ... et je me retrouve à casser du cailloux pour le Dauphiné ... me demander pas comment je suis arrivée à travailler au RMI, je serai incapable de vous le dire !! Donc je demande que la mission soit repoussée à demain. Et que si Zamday est déjà parti sur les routes qu'il nous attende ... J'attends confirmation du sergent Diaboops ou Taliesen !! Ou meme du super big boss Zéfa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Jeu 20 Avr 2006 - 23:24 | |
| - Citation :
- vendredi 21: Départ pour le sud de Montélimar
On ne part que demain |
|
| |
diaboops
Nombre de messages : 200 Localisation IG : RR: Montélimar Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Ven 21 Avr 2006 - 0:59 | |
| En effet vous ne partez que demain!
Bon et Muadib tu peux remplacer Bradja stp? Reponds rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Ven 21 Avr 2006 - 12:46 | |
| Ralalala, je suis une quiche ... j'avais un jour d'avance .. enfin vaut mieux qu'un jour de retard ^_^ Dia, si personne ne se manifeste, on part à deux ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Ven 21 Avr 2006 - 19:11 | |
| ok chef je suis de retour aujourd'hui meme, pas de probleme present |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Ven 21 Avr 2006 - 19:14 | |
| chef!! le depard c'est vendredi ou samedi???? |
|
| |
diaboops
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Ven 21 Avr 2006 - 22:50 | |
| Depart ce soir!!!!!! Vendredi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Sam 22 Avr 2006 - 0:46 | |
| J'ai postulé au groupe Sheris et je suis parti sur les chemins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Sam 22 Avr 2006 - 16:53 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rufuzz.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ced_buck, de Valetdecarreau et de Heliorphee. Rufuzz - Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Brignoles
Niveau : 1 Points de réputation : 49 Argent : 0
Rufuzz cultive du blé.
Dernière connexion le 22 Avril 2006 à 11h37 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Dim 23 Avr 2006 - 17:07 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sheris et Muadibganech.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tarquin. Tarquin - Citation :
Pays : Saint Empire Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Belley Niveau : 2 Points de réputation : 52 Argent : 254 Tarquin est meunier. Tarquin ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 22 Avril 2006 à 19h02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Dim 23 Avr 2006 - 22:01 | |
| - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gortzen.
gortzen Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 3 Points de réputation : 154 Argent : 143
Gortzen est forgeron.
Gortzen cultive des légumes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril Mar 25 Avr 2006 - 9:19 | |
| Mission du 21 avril au 24 avril. Chef de groupe: Sheris Soldats : Zamday et Muadib Durée de la mission: 4 jours Soldes: 4 morceaux de viande par personne. Résumé des rencontres: - Citation :
Rufuzz
- Citation :
Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Brignoles
Niveau : 1 Points de réputation : 49 Argent : 0
Rufuzz cultive du blé.
Dernière connexion le 22 Avril 2006 à 11h37
Tarquin
- Citation :
Pays : Saint Empire Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Belley Niveau : 2 Points de réputation : 52 Argent : 254 Tarquin est meunier. Tarquin ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 22 Avril 2006 à 19h02 Gortzen
- Citation :
- gortzen
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 3 Points de réputation : 154 Argent : 143
Gortzen est forgeron.
Gortzen cultive des légumes.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril | |
| |