Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidatures IVe GFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidatures IVe GFC Empty
MessageSujet: Candidatures IVe GFC   Candidatures IVe GFC Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 17:30

Citation :
De: Salômbo
A: urbs
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:54 pm
Sujet: Candidature de Fécamp pour la IVeme GFC
Bien le bonjour Sieur Urbs,

je suis Salômbo, Maire de fécamp en Normandie.
J'ai lu votre entretien dans l'AAP, et je l'ai accroché aux panneau de ma mairie. Nous voudrions présenter la candiature de Fécamp comme lieu pour le IVème GFC.
je suis sûre que nous avons plein d'atouts, et les habitants de ma ville sont très motivés.

Au niveau des modalités, attendez vous quelquechose de précis pour le dossier? Et y a-t-il une date limite?

Merci d'avance, et bravo pour l'organisation des GFC, j'ai participé à chaque fois, et c'est grandiose!!

Bien à vous,
Salômbo

_________________
Eleveuse de meuh-meuh et donc de marguerites. Vive Pâquerette^^

Championne de boxe de Fécamp!!
Très jeune directrice de l'école de fécamp

Connétable de Normandie
Maire de Fécamp

Je sais qu'il y a Dunkerque, le limousin-marche est TRES chaud. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidatures IVe GFC Empty
MessageSujet: Re: Candidatures IVe GFC   Candidatures IVe GFC Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:46

Des pré-tournois.^^

Citation :
De: picosseau
A: urbs
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:50 am
Sujet: organisation d'un festival à la trémouille
Bonjour cher directeur,

Voilà je viens d'un petit village qui a pour idée d'organiser un festival dans un premier temps au sein de son village pour voir la participation.

Ce festival aurai pour but de qualifier nos trémouillois pour le 3 ème festival...

Je viens par le présent vous demander l'autorisation de l'organiser avec comme arbitre en plus de moi, également Dorgahb.

Si dans l'affirmative, je vous serai gré de bien vouloir nous fournir l'adresse de l'arc seule manquante pour notre organisation.
l'épée dorgahb a compris
la hache c'est moi qui est compris.

Dans l'attente d'une réponse, bien à vous sieur Picosseau.

Je vais faire une annonce globale sur le GFC des dates, et de ceux qui ont répondu présent pour le recrutement.

Niveau ducal:
- Joute
- Epée
- Soule
- Lutte pontissalienne

Niveau Local:
- Lancer de Hache
- Archer
- (peut être) combat de baton.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidatures IVe GFC Empty
MessageSujet: Re: Candidatures IVe GFC   Candidatures IVe GFC Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:23

Félicitations pour ce succès.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidatures IVe GFC Empty
MessageSujet: Re: Candidatures IVe GFC   Candidatures IVe GFC Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:56

Si le 3e GFC qui se passera à Valence et le 4e qui se passera ailleurs fonctionnent, le GFC devrait durer longtemps. Laughing

Le 4e se passant ailleurs, cela donnerait un caractère olympique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidatures IVe GFC Empty
MessageSujet: Re: Candidatures IVe GFC   Candidatures IVe GFC Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:24

***Brouillon***


Citation :



Voici une réponse aux nombreuses questions des personnes intéressées par l'annonce du GFC précédent. Ceci n'est qu'une pré-annonce du Troisième GFC.

Le Troisième Grand Festival de la Couronne se déroulera à partir du Mercredi 24 Mai 1454.

Les disciplines jouées lors de cet évènement seront au niveau ducal:

- la Joute avec une équipe de trois cavaliers
- l'Epée avec deux épéistes
- la Soule avec une équipe ducale.
- Lutte pontissalienne, avec deux combattants

Au niveau local (ou village), les disciplines seront:

- le Lancer de Hache avec une équipe de trois lanceurs
- Tir à l'Arc avec un archer
- Combat au baton avec un combattant


Nous cherchons des juges capables d'agrémenter les différentes disciplines et de mesurer les scores des différents adversaires. [HRP: calcul+Rp]

Les règles des différentes épreuves, qui seront disputées lors du Troisième Grand Festival de la Couronne, seront données tant pour les candidats au poste de Juge; mais aussi pour permettre aux participants d'organiser des pré-concours.

J'insiste sur l'importance de nouveaux juges pour compléter l'équipe des festivités qui ne peut plus gérer seule, un tel évènement.

Les membres de l'équipe des Festivités actuellement sont:
Wulfen, Haigwepa, Numalane, Lorna et moi-même.

Les nouveaux membres sont:
- Numalane et Nebisa à l'ambiance
- ceseargl au tir à l'arc
- Demons au combat au baton

Les épreuves de duel à l'épée n'a pas de juge. Un second juge au lancer de hache, au combat au baton et une aide "héraldique" pour le Wulfen, seraient souhaité afin d'organiser au mieux le GFC. Wink
La lutte pontissalienne sera dirigé par sa présidence; et la soule par Haigwepa.

Nous cherchons aussi des recruteurs qui passeraient dans les halles afin de recenser les participants.
Pour ces postes, je vous prie de m'envoyer une Missive Personnelle.

Ayant reçu des questions de la part des villes souhaitant accueillir le 4e Grand Festival de la Couronne, nous demandons des dossiers propres et motivé. La date limite de dépôt de dossier est le 25 Mai 1454.
Trois villes nous ont déjà fait savoir leur volonté d'accueillir le 4e GFC.


L'équipe du GFC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures IVe GFC Empty
MessageSujet: Re: Candidatures IVe GFC   Candidatures IVe GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures IVe GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: