Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Terrains d'entraînements

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 19:48

Ayant enfin fini sa journée de travail a la mine,Musashi pénetra dans le camp.



Soldat Musashi au rapport

seul le bruit du vent lui repondi

Bon bin je commencerai l'entrainement seul



Il pris ces deux sabres d'entrainements et commenca a s'échauffer

Terrains d'entraînements Guillame-thumb
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:37

Le sergent entra dans la caserne...

Ha mon cher Musachi vous avez fait plus vite que moi, je vois que tu t'entraine celà est bien ! continuez ainssi!

Saladin entama lui aussi un entrainement acharné basé sur le maniment de sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:38

Après une dure journée de labeur dans sa boucherie, Le_coy se rendit à la caserne pour décompresser un peu avec de l’exercice.

En se dirigeant vers la salle d’arme, il vit Musashi qui s’entraînait … Il était armé de 2 drôles de sabres bien différent de sa bonne vieille épée. Ils lui semblaient très légers et Musashi les maniait avec une dextérité et une rapidité étonnante.


Salut Musashi !
Je m’appelle Le_coy, je suis un des soldats d’Embrun, comme toi.
Tu permets que je regarde un peu ton entraînement ? Je n’ai jamais vu de telles armes… Tes sabres ont l'air bien plus maniables que mon épée mais sont ils solides ? Ils ont l'air trés légers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:41

Oh bonjour sergent Saladin !

Se mit au garde à vous.

J'allais m'entrainer moi aussi mais la technique de Musashi m'intrigait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:47

Mes respect Sergent.


Biensur Le_Coy vous pouvez regardé :)


Ces lames sont les armes des samurais.
Ce sont les guerriers d'élites de mon pays.L'acier avec lesquel on les a forgé est le plus solide qui soit sur cette terre.

Par contre,il faut se mefier de leur apparence.Ils sont bien plus lourd qu'ils n'en ont l'air.



tendant un de ces sabres a Le_Coy

Tenez,prennez en un
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:47

Repos Soldat! observé la technique de Musachi, tout un art... et prenez en de la graine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:55

Oui Sergent !

Merci Musashi...

Le_coy prit un des sabres de Musashi.

C'est vrai qu'il pese son poids.. Bon il est quand même plus léger que mon épée...

Il fit quelques mouvementsavec le sabre.

Mon dieu, quelle rapidité ! Avec de telles armes vous devez faire de sérieux dégats dans un combat !

Le regardant de plus prêt.

Il a l'air finement affuté !
Musashi, je suis impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 21:20

Si ça vous interesse,je pourrai vous apprendre a les manier.

Il est toujours utile de savoir se servir de différentes armes.


Moi meme je dois apprendre a me servir de vos épées batardes et surtout de vos boucliers.

Chez moi nous n'en n'utilisons pas.Les coups de l'ennemi ne sont pas censer nous atteindre.
Et meme en cas d'erreur,nous parons habituellement avec nos lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 22:57

Rendant son sabre à Musashi.

Certes, il faut s'ouvrir aux cultures étrangères, cela ne peut nous rendre que plus fort ou plus philosophe.
En tout cas ce serait un grand honneur d'apprendre à manier vos sabres et je vous en remercie messire .

Moi même, j'ai quelques rudiments de combat à l'épée mais mon arme préférée reste l'arc. Dans mon Anjou natale, j'ai appris trés jeune le tir, non pas pour la guerre (dieu m'en préserve) mais pour la chasse et je me defendais pas mal ! Cependant, s'il faut défendre nos terres, je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 17:24

Arrive au terrain d'entrainement derriere la caserne, et apperçoit certains de ses hommes qui s'entrainent déja
Ah je vois que vous vous entrainez déja! Cela fait plaisir à voir! Musashi, n'hésite pas a apprendre tes techniques aux autres soldats, mais guarde en tête que nos épées sont bien plus dures a arreter qu'un sabre, de par leurs poid! Aussi un bouclier est souvent le bienvenu, même si il n'est pas toujours suffisant...
Quand a vous autres, apprenez lui a se servir de nos épées a deux mains, masse d'armes et autres fléaux!

Concernant le tir a l'arc, chaque soldat de mon régiment devra en maitriser les bases, même si les meilleurs formeront un corp d'archers.
Je vous laisse vous entrainer, je repasserais pour vérifier les progrès effectués !
Mixado s'éloigne, content de voir ses hommes motivés et pleins d'ardeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 15:27

etna arrive portant un baton avec un cristal au bout et un paquet long elle fait quelque mouvement pour s'échauffer et commence a faire des mouvements avec le baton qui zebre l'air, puis pose son baton et ouvre le paquet qui contient une longue épée avec un pomeau en argent
bon maintenant va falloir que j'apprene a manier cette épée a près tout elle etait a mon père je doit y arriver ! quelqu'un vas bien m'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:23

arrivant a la caserne avec une épée de grande taille sur son dos commença quelque mouvement pour l'échauffement et commença l'entrainement quelque intant plustard



apres tout cette épée n'est qu'un héritage de mes ancetres qui comme moi la maniait avec un art divin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 0:56

moi je mis mon dobouk et je me préparais à m'entraîner au teakwalou et à couper le vent à l'aide de mes mains,je vis que l'heure d'entraînement au tir sonna donc je m'y précipita!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:23

Bon ba va falloir que j'apprenne à manier se bout de ferraille qui me sert d'épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: armée   Terrains d'entraînements Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:34

s'assit et regarda tout le monde s'entrainer. puis il commenca a s'entrainer seul contre un arbre jusqu'il n"Ait plus de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 22:53

twindragoon arriva sur le lieux d'entrainement qui était desert a cette heure presque tardive. Il se mit en condition : habits d'entrainement et épée tirée. Il commença par lancer quelque attaque contre une simple cible puis il déposa son épée au sol et fit des pompes pour l'echauffement. Son echauffement terminé Il ramassa son épée et se mit a frapper contre des cibles et contre un arbre. Au bout d'une bonne heure d'effort en continu il s'accorda une petite pause casse-croute , au menu : miche de pain et un verre d'eau . l'entrainement repris mais au lieu de l'épée il opta pour l'arc (la précision etant son point faible) il tira d'abord sur des cibles non-mouvantes pour s'entrainer un peu. Ce fut assez convaiquant mais quand il essaya les cibles mouvantes il loupa tous ces tirs sauf le dernier. Rouge de colére twindragoon enfourcha un cheval et attrapa une des nombreuse lance disponible pour l'entrainement, il lança le cheval au triple galop et fonça sur les cibles . Il les detruisit toutes .
Aprés cette exercice plus qu'eprouvant il rentra chez lui se coucher, epuiser . rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 0:48

Arashi arriva sur les lieux avec son épée à la main , il resta dans son habituel habis : Cape et chapeau de vagabond... Il vit un parcourt de cibles a l'épée , des cibles qui disparaissent après 10 secondes , la vitesse et la technique de frappe , un élément a ne pas négliger pour un soldat qui ne détient pas la force... Il se mit en position épée en main et rgarda son épée si neuve ,si bien éguisée...

Terrains d'entraînements 254275

On va devenir amis ma belle , que tu le veuilles ou non...

Les cibles deffilait devant ces yeux , il ne se laissa pas impresionner il ferma les yeux pour se concentrer...

Terrains d'entraînements Naruto_01(28-29)

Quand il ouvra a nouveau les yeux , il était en pleine concentration , il prit appuis sur son pieds gauche et fonça t^te en avant , katana derrière en position d'attaque rapide , quand il essaya d'asséner le premier coup a une cible , celle si disparu , il retourna sa tête et son corps suivit , laissant l'épée tournoyer pour essayer de toucher une autre cible , cet acte fut malheureusement vin... Effectivement la cible avait encore dépasser Arashi de vitesse...Dans l'élang il lacha son katana qui alla se planter dans la terre , en mission , il risquerait de mourir en laissant une telle chose passer avec tant de négligeance , a toute vitesse il alla retirer ton katana... Il essaya a nouveau de toucher une cible mais devinez quoi , il rata encore... Heureusement il pris appuis sur son pieds gauche pour saute en arrière et ainsi se retourner dans les airs pour normalement toucher une cible , si il avait été assez abil pour faire sa biensur , a la moitié de la retournée , il se vautra a terre , il avait très mal et décida de faire une pause...

Terrains d'entraînements Naruto_03(61)

Je... Je ne me nourrirai pas avant d'avoir détruit toutes ces salo***** de cibles... Je ne peux pas me permettre de me prendre un festin si je suis trop mauvais pour le mériter...

Il se releva et alla arracher une liane , il s'en servit comme corde a sauter pour effectuer de plus beau sauts et ne plus se vautrer a terre...

Terrains d'entraînements Lee28

Arrivé a 14 sauts il se vautra en s'enmellant dans la corde , il n'avait malheureusement pas de talent pour le saut mais le talent c'est un dont de naissance , il allait aquérir la force pour égaler les gens qui ont un talent , cette idée en tête il effectua 57 saut donc 16 sauts croisés , il lacha la lianne et effectua un salto avant puis un arrière , tout ceci groupé biensur , un salto tendu comme il avait essayé d'en faire un aurait été beaucoup trop difficil pour le moment...

Aller je vais vous faire morfler bandes de cibles inssignifiantes...

Arashi , plus décidé que jamais , Fonça sur une cible qui s'abaissa , il se retourna et en détruisit une en plein dans le cou... Plus que 9 a abattre avant de combattre le grand maître... Il sortit une dague qu'il lança a l'endroit ou la cible de tout a l'heure avait disparu , pile au moment ou elle allait partir dans le vide , la cible apparut et la dague se planta dedans... Arashi , fier de lui vint recherche la dague en courant puis trancha un deuxième cible d'un geste remontant... il en restait sept qu'il abbatit maintenant sans problème...

N'osez plus défier ma colère... Bande de cibles préconçues...

Terrains d'entraînements 253746

Il se dirigea la faim au ventre vers le maître du dojo qui lui tendit une épée de bois...

Je viens vous défier après avoir battus vos misérables cibles... Battons nous maintenant...

Arashi fonça comme d'habittude pour essayer de toucher le mâitre dans la nuque , celui ci evita d'un geste rapide et asséna un coup d'épée en bois dans le ventre de Arashi qui tomba a genoux , crachant du sang

"Jeune apprentis , il faut toujours avoir un coup d'avance sur l'adversaire , faits-y attention..."

Arasshi se releva , assénant unn coup dans le ventre du maître , celui-ci se releva facilement et asséna un coup dans le dos d'Arashi qui courba celui si pour passer en souplesse au dessus de l'épée , il se vautra malheuruesement a terre et tira le pied du maître qui , dans sa chute posa sa mai au sol pour revenir debout et mettre un coup dans le dos de Arashi qui cracha a nouveau du sang... Malgré le fait que l'épée ne soit que de bois , le vieil homme frappais fort... Trop fort... Il n'abandonna pas la , le maître lui donna alors quelques conseils...

"Si tu n'as pas la force , utilise la ruse , tu as craché du sang je t'aurais cru K.O et tu t'es relevé , a ta place je serais resté quelques instant au sol pour récupérer assez d'énergie pour ensuite me relever rapidement et te prendre par surpris... Ensuite , si tu n'arrives pas a avoir le coup d'avance sur l'adversaire , essaye au moins d'éviter le coup et si tu le peux de l'utiliser a ton propre avantage... La dernière chose , ne rennonces jamais tant que tu as la force de te relever , jamais !"

Arashi suivit a la lettre les conseils du maître qui était assis a côté de lui et qui avait déposé son épée a terre , Arashi poussa l'épée avec son pieds puis pris la sienne... Il se releva et asséna un violent coup d'épée sur la tête du vieil homme qui se releva facilement et qui alla rechercher son épée sans problème...

"Tu comprends vite , mais ne laisse pas l'adversaire reprendre l'avantage..."

Arashi , ne comprennant pas perdis sont attention et c'est la que l'épée du vieillard arriva a toute vitesse dans le ventre de Arashi , le vieillard arriva ensuite en courant , assénant un uppercut a Arashi , Arashi l'esquiva en se laissant tomber en arrière puis il poussa l'homme en l'air avec ses pieds , il attrapa son épée et asséna un coup d'épée dans le ventre de l'homme , malheureusement pour lui l'homme stoppa l'épée de ses deux mains et dés qu'il toucha le sol , il se servit de l'épée pour envoyer Arashi dans un mur... Arashi saigna de nouveau mais re releva... Il envoya son épée de toute ces forces sur le vieillard et les deux hommes , épuisés retombèrent ensemble en match nul...

Quand il se réveilla le lendemain matin , il avait été soigné et une miche de pain l'attendait , il était chez lui , il avait un petit mot sous son assiette : "Tu es talentueux gamins , tu as vite compris et je t'ai sous-estimé , ce pourquoi j'ai perdu..." Arashi mangea la miche de pain puis se reposa ces blessures lui faisaient encore mal et il avait trop fait de progrès sans manger trop d'exercices...

[HRP/Voila Un ptit post de 50 lignes histoire de m'amuser et de reprendre les vieilles abitudes de RPGiste de haut grade^^/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:30

fan de Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:48

nico34070 arrive sur le terrain d'entrainement et voit tout ce, monde déja a l'exercice...

bien allor allons y se dit il en chuchuotant

nico34070 pris tout d'abors le nunchaku car aprés ses 7 années de kung fu (sport chinois, pays ou il pus aller une fois )

apres quelques minutes il vit que 2 ou 3 personnnes fussent intriguées

voulez vous que je vous enseigne cette arme courte mais asser dévastatrice ?


Terrains d'entraînements Nunchaku_l


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:38

apres quelques secondes de sillence nico34070 se remit a l'entrainement mais cette fois si avec deux nunchaku.

Terrains d'entraînements Bruce1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:41

Skailyne posa son baluchon, et commenca par quelques étirements

une, deux, trois, quatre... une, deux, trois, quatre...

puis elle fit quelques tour de la salle...

pfff... pfff...pfff...

Ensuite elle prit une épée et s'echauffa contre le bonhomme en bois tout entallé et défiguré par les coups que nico lui a mit dans la tete a son précédent entrainement. Elle s'entraina aussi sur le déplacement pour gagner en rapidité et dextérité, après de longues minutes les gestes étaient un peu plus assurés mais demandait encore beaucoup de travail...

tiens prends ça le smurf et puis ça et encore ça ! vilain brigand j'aurai ta peau tiens paf, vlan...

L'entrainement l'épuisa elle décida d'aller se reposer un peu pour reprendre cet entrainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:39

vien voir ou se trouve le terrain pour son entrainement de demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:20

nico s'arreta et dit : pourquoi demain ? tu est la ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 8:06

je visite les locaux pour pouvoir m'oreinter corectement

vien commencer son entrainement
pour etre en forme pour sa premiere patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:56

Seigneur_Bohort78 arriva en ce lieu...... :

- bonjour ......... je vais me réveiller un peu moi...............ça me fera du bien..........

Il commença à s'échauffer.......le coude droit..........puis le gauche......la main droite...... et ainsi de suite.....

- Me voila prèt............YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHTerrains d'entraînements 1131039691cu9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînements   Terrains d'entraînements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains d'entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: