| Mission au Nord de Vienne... Lyon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 10:45 | |
| En cette première nuit de voyage en direction de Lyon, notre seule rencontre emprunte de vie fut celle de Xhenos, jeune vagabond de Vienne…
Xhenos Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais Dauphiné Village : Vienne Niveau : 0 Points de réputation : 1 Argent : 43
Par ailleurs, nous avons découvert trois corps inertes, bien mal dissimulés sous d’innombrables branchages… Ces pauvres êtres faisaient sûrement partie d’un même groupe… Nous avons pris quelques temps afin de leur donner une sépulture honorable...
Darkbuyle Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais Dauphiné Village : Vienne Niveau : 0 Points de réputation : 2 Argent : 0
Alawen Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais Dauphiné Village : Vienne Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Fanzydamouk était le filleul de Gaétan Le Brave Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais Dauphiné Village : Dié Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 6
Dès notre arrivée au petit matin sur Lyon, ville fantôme, nous avons installé notre campement après avoir choisi l’emplacement le plus stratégique, suivant les conseils de DD… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 16:37 | |
| on fais quoi maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 17:06 | |
| Ayerin regarda Gostan, et lui demanda si il voulait bien venir avec elle chercher du bois car il faudra pour cette nuit, alimenter un feu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 18:06 | |
| on reste a Lyon pour demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 19:48 | |
| Ayerin vint au-devant de DD, les bras chargées de bois... elle les jeta au sol, et avant de raviver le feu demanda...
Doit-on changer notre campement de place, mon Lieutenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 20:02 | |
| non c'est bon
DD prit le bois et commencer a essayer de faire du feu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 22:23 | |
| c'est ennuyant a mort cette ville... j'ai toujours pas trouvé de boulot en plus tout se qu'on a a faire c'est de suporté l'ol si j'avais su j'Aurias apporté mes parchemin a colorié... Gostan sort de son sac de voyage : un patisserie de chez val et et la savoure en penssant au soirée pleine d'ambience qu'il aurait pu passé chez val... :)c'est vraiment délicieux les viennoiserie de vienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 22:48 | |
| - Citation :
un ptit livre pour enfant peut etre vous voulez un peu de mes patisserie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 22:55 | |
| Ayerin accepta les patisseries de Gostan et puis avec le cidre c'est pas mauvais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 23:26 | |
| le cidre ça va bien avec tout parole d'expert 8) sinon qu c'est le viennois qui t'en a passé ? Comme ça je passerai peut-être le voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 23:31 | |
| je vais en ville faire du shopping avant que les magasin ferme, vous voulez m'accompagné? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 23:36 | |
| - DeDeLagratte a écrit:
- sinon qu c'est le viennois qui t'en a passé ? Comme ça je passerai peut-être le voir !
Je vais tout de même pas te dévoiler toutes mes sources DD,... 8) mais je t'en ferais goûter à l'occasion... - gostan a écrit:
- je vais en ville faire du shopping avant que les magasin ferme, vous voulez m'accompagné?
J'aimerais bien Gostan, mais tu les vois où ces magasins,... ici, il n'y a rien du tout... c'est vide ou sont passés les gens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 23:37 | |
| Arf on va se balader un peu mais pas longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Mer 26 Avr 2006 - 23:51 | |
| DD lui sortit le livre de machiavel prètée par Kalten il se plongea donc dans sa lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Jeu 27 Avr 2006 - 11:27 | |
| Ayerin, DD et Gostan s’étaient relayés toute la nuit afin d’assurer une patrouille de surveillance, en cette charmante ville de Lyon… Ils rencontrèrent deux vagabonds le premier résident de Dié et le second de Mâcon, ils nous racontèrent qu’au départ leur groupe était constitué de quatre personnes mais deux d’entre eux, des résidents Viennois répondant au nom de Darkbuyle et Zelking sont morts en chemin,… "Paix à leurs âmes !"
LudodesatoPays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Niveau : 0 Points de réputation : 6 Argent : 13
Guinness Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Après s’être sustenter d'un morceau de viande et de tranche de pain, Ayerin prit son arme et se dirigea vers les chemins afin d’aller jeter un œil, aux divers mouvements de groupe… et surtout, trouver un endroit tranquille afin d’y faire le guet ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Jeu 27 Avr 2006 - 12:29 | |
| oui on retourne sur vienne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Jeu 27 Avr 2006 - 12:33 | |
| HIPIPIP ! HOURRRAA !!!! je vais revoir ma taverne ! enfin... la tavenre de val ! gostan saute partout et commence a courir en rond autour du campement je vais revoir val kiaran ilidan kalten et tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Jeu 27 Avr 2006 - 14:02 | |
| Revenue de son poste de garde, Ayerin fut mise au courant de leur retour à Vienne pour ce soir... Ah, si le Carl sorti fraîchement de prison pouvait sortir de Vienne et croiser notre route ! Sinon, Gostan... voici pour toi, l'ouvrage de "Renart et Ysangrin" et bonne lecture : http://brindilles.net/contes/rubrique.php3?id_rubrique=33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Jeu 27 Avr 2006 - 15:00 | |
| merci ! je commence la lecture immédiatement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon Jeu 27 Avr 2006 - 20:07 | |