| [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Dim 15 Oct 2006 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Dim 15 Oct 2006 - 22:28 | |
| SemaineS du 26 septembre au 11 octobre. - Citation :
- Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné
Argent 00.00 écus Contrat :
mandat pour armée de Vienne
50 viandes 10 poissons 20 légumes
Inventaire des marchandises au 11/10/2006
2 poissons - Vendre 0 morceau de viande - Vendre Le mandat est donc fini, celui ci a été rendu Un fourrier est deja prévu pour prendre la reléve : Ilidan. (ne pas oublier le "." !!) et je suis aide fourrier. Ainsi : possibilité plus étendues pour les transactions, et si l'un est en mission : paye possible. * Transactions effectuées : SemaineS du 26 au 11 septembre * MDV interceptés : NEANT* Soldes à payer : - Andarielle : 3 MDV Payé le 23 / 09 !!- Mersh : 12 MDV- Gostan : 6 MDV Payé le 23 / 09 !!- mediolanum : 12 MDV + 4 + 1- Beseker : 7 MDV- Walan : 6 MDV + 11 (misison Languedoc)- Wiblehou : 12 MDV + 4 (mission Languedoc)- Kiaran : 4 MDV- Zarakai : prime d'engagement : 1 MDV Payé le 23 / 09 !!- Ayerin : 6 MDV + 6 - Ilidan : 5 MDV- Dédélagratte : 9 MDV- Beliom : 4 MDV(=> 4 legumes, 2 MDV) Payé le 23 / 09 !!
- Tiredaile : 4 MDV => Payé le 11/10/06- Kalten : 3 MDV - Citation :
- Mission spéciale :Citation:
DeDeLagratte 9 jours Ilidan. 5 jours Kalten 3 jours ============ TOTAL =============
102 jours à payer !! =============================================== Pourrais je demander aux responsables (connétables en fonction pendant mon mandat, plus intendant) de m'évaluer sur mon mandat de fourrier .. je suis ouvert pour toutes critiques !! Merci bien, et bonne soirée.
NB : via MP ou ce forum.Depuis le 11/10 : pas de transactions !! Le 11 ou 12, j'ai recu un nouveau mandat !! - Citation :
- Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné
Argent 0,00 écus
Contrat :
mandat fourrier beliom
40 viandes 20 lait
Inventaire des marchandises :
20 bouteilles de lait - Vendre 40 morceaux de viande - Vendre |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Lun 16 Oct 2006 - 9:53 | |
| - beliom a écrit:
- Pour Walan, je te met 11, ca te va ??
Il me semble que ça tournait aux alentours de ce chiffre oui, donc pas de problème (il faut juste qu'on réussisse à se croiser en taverne ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Lun 16 Oct 2006 - 11:18 | |
| Alors en ce qui me concerne c'est 6+ 7 (une mission de 6jours +1de plus) et cette question à été vu avec Tomek,… si besoin, j’ai toujours en ma possession le dit message… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Lun 16 Oct 2006 - 22:43 | |
| Dédé changera !! moi j'avais mis 7, kkun a changer ! NA !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Mar 17 Oct 2006 - 16:55 | |
| DéDé changera Quoi ?
sinon tu peut enlever kiaran il a été eradiqué ..... paix a son ame ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Mer 18 Oct 2006 - 11:52 | |
| Kiaran erradiqué ? pour quel motif ? quand ça ? Mais alors, Ilidan est célibataire... heu je veux dire, a besoin d'être consolée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Mer 18 Oct 2006 - 12:57 | |
| par une maladie surement il est mort il y peu si j'en crois mes informations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Mer 18 Oct 2006 - 20:08 | |
| Mais alors, mort de cause naturelles ou erradiqué ? c'est pas la même chose ! Moi je voterai bien pour l'erradication, c'était un lapin trop chaud ce Kiaran. Voire pour l'extermination ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Mer 18 Oct 2006 - 22:39 | |
| HRP: Rhoo Tiredaile kiaran a été erradiqué HRP Moi je penche pour une maladie a force d'aller fourrer n'importe quoi un peu partout ..... |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Mer 18 Oct 2006 - 22:45 | |
| - Citation :
- d'aller fourrer n'importe quoi un peu partout ....
Pourtant je suis toujours là moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Mer 18 Oct 2006 - 23:16 | |
| Comme quoi certaines légendes ... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Jeu 19 Oct 2006 - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Jeu 19 Oct 2006 - 20:39 | |
| Tiredaile put enfin passer au domicile d'Ilidan. Il aurait bien aimé le faire plus tôt, mais l'organisation de l'expédition nocturne lui avait pris plus de temps qu'il n'avait prévu. Toc toc toc ...Ili ? tu es chez toi ? c'est Tiredaile. J'ai appris pour Kiaran, je suis désolé, veux-tu me laisser entrer quelques minutes ?
Et je pourrais te tenir au courant d'un sujet... heu, ça concerne le pigeonnier... En fin pas directement, c'est une mission... ou plutôt une expédtion... Peut-etre que tu voudrais en faire partie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Jeu 19 Oct 2006 - 22:32 | |
| Ilidan essuya ses yeux et mit un chapeau à large bords et sortit.Bonsoir Tiredaile, heu , ma voix est toujours enrouée ... ce fichu rhume... Tiredaile regardait de ci de là en essayant de penser que les yeux rouges et la voix étaient dus au rhume.Bonne idée, ton expédition, un peu d'exercice me fera du bien, je dormirai mieux ensuite. annonça Ilidan qui suivit Tiredaile jusqu'au pigeonnier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes Sam 21 Oct 2006 - 23:27 | |
| J'aimerais mettre les choses au point !!
* ce bureau est réservé aux fourriers et supérieurs !! Tout le monde n'entre pas ainsi comme bon lui semble. (HRP : pas de flood, je vais demandé à ce que ce topic soit nettoyé.)
* je suis aide fourrier !! Ilidan. est le fourrier de Vienne, alors, voyez avec elle, VIA MP !! Prenez RDV et bougez vous, le fourrier va pas vous courir au fesses pour vous verser la solde !!
* je demande au fourrier Ilidan de faire son rapport hebdomadaire, je vais lui fournir un rapport type à compléter chaque semaine !!
* j'éditerai si nécessaire, mais je souhaite que les soldes soient réglées au plus vite afin de revenir à un état ou seules les soldes des missions futures sont à percevoir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes | |
| |
|
| |
| [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes | |
|