Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:57

ba si je compte toutes les soldes que je peux prendre je peut te devaliser Razz Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:28

SemaineS du 26 septembre au 11 octobre.

Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné
Argent 00.00 écus
Contrat :

mandat pour armée de Vienne

50 viandes
10 poissons
20 légumes

Inventaire des marchandises au 11/10/2006

2 poissons - Vendre
0 morceau de viande - Vendre

Le mandat est donc fini, celui ci a été rendu

Un fourrier est deja prévu pour prendre la reléve : Ilidan. (ne pas oublier le "." !!) et je suis aide fourrier.

Ainsi : possibilité plus étendues pour les transactions, et si l'un est en mission : paye possible.

* Transactions effectuées :

SemaineS du 26 au 11 septembre

[LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 3009iliag8

[LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Titi111006eh6

* MDV interceptés : NEANT

* Soldes à payer :

- Andarielle : 3 MDV Payé le 23 / 09 !!

- Mersh : 12 MDV

- Gostan : 6 MDV Payé le 23 / 09 !!

- mediolanum : 12 MDV + 4 + 1

- Beseker : 7 MDV

- Walan : 6 MDV + 11 (misison Languedoc)

- Wiblehou : 12 MDV + 4 (mission Languedoc)

- Kiaran : 4 MDV

- Zarakai : prime d'engagement : 1 MDV Payé le 23 / 09 !!

- Ayerin : 6 MDV + 6

- Ilidan : 5 MDV

- Dédélagratte : 9 MDV

- Beliom : 4 MDV(=> 4 legumes, 2 MDV) Payé le 23 / 09 !!

- Tiredaile : 4 MDV => Payé le 11/10/06

- Kalten : 3 MDV

Citation :
Mission spéciale :Citation:
DeDeLagratte 9 jours
Ilidan. 5 jours
Kalten 3 jours

============ TOTAL =============

102 jours à payer !!

===============================================

Pourrais je demander aux responsables (connétables en fonction pendant mon mandat, plus intendant) de m'évaluer sur mon mandat de fourrier .. je suis ouvert pour toutes critiques !! Merci bien, et bonne soirée.

NB : via MP ou ce forum.

Depuis le 11/10 : pas de transactions !!

Le 11 ou 12, j'ai recu un nouveau mandat !!

Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné
Argent 0,00 écus

Contrat :

mandat fourrier beliom

40 viandes
20 lait

Inventaire des marchandises :

20 bouteilles de lait - Vendre
40 morceaux de viande - Vendre
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:53

beliom a écrit:
Pour Walan, je te met 11, ca te va ??

Il me semble que ça tournait aux alentours de ce chiffre oui, donc pas de problème (il faut juste qu'on réussisse à se croiser en taverne ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:18

Alors en ce qui me concerne c'est 6+ 7 (une mission de 6jours +1de plus) et cette question à été vu avec Tomek,… si besoin, j’ai toujours en ma possession le dit message… geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:43

Dédé changera !! moi j'avais mis 7, kkun a changer ! NA !! rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:55

DéDé changera Quoi ?

sinon tu peut enlever kiaran il a été eradiqué ..... paix a son ame .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:52

Shocked Kiaran erradiqué ? pour quel motif ? quand ça ?

Mais alors, Ilidan est célibataire... heu je veux dire, a besoin d'être consolée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:57

par une maladie surement il est mort il y peu si j'en crois mes informations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:08

Mais alors, mort de cause naturelles ou erradiqué ? c'est pas la même chose !

Moi je voterai bien pour l'erradication, c'était un lapin trop chaud ce Kiaran. Voire pour l'extermination ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:39

HRP: Rhoo Tiredaile kiaran a été erradiqué HRP

Moi je penche pour une maladie a force d'aller fourrer n'importe quoi un peu partout ..... Rolling Eyes
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:45

Citation :
d'aller fourrer n'importe quoi un peu partout ....

Pourtant je suis toujours là moi... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:16

Comme quoi certaines légendes ... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:26

Ilidan était choqué de la désinvolture de DD Mad .
En fait ce qu'elle avait fait passer pour une maladie devait masquer son profond chagrin Crying or Very sad .
Elle n'avait plus de goût à rien Sad et ne sortait même plus en taverne.
Elle comptait sur Tiredaile jocolor pour surveiller la caserne mais savait bien qu'il partait en mission et que les soldats attendaient qui une solde, qui des directives....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:39

Tiredaile put enfin passer au domicile d'Ilidan. Il aurait bien aimé le faire plus tôt, mais l'organisation de l'expédition nocturne lui avait pris plus de temps qu'il n'avait prévu.

Toc toc toc ...

Ili ? tu es chez toi ? c'est Tiredaile. J'ai appris pour Kiaran, je suis désolé, veux-tu me laisser entrer quelques minutes ?

Et je pourrais te tenir au courant d'un sujet... heu, ça concerne le pigeonnier... En fin pas directement, c'est une mission... ou plutôt une expédtion... Peut-etre que tu voudrais en faire partie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:32

Ilidan essuya ses yeux Crying or Very sad et mit un chapeau à large bords et sortit.

Bonsoir Tiredaile, heu , ma voix est toujours enrouée ... ce fichu rhume...

Tiredaile regardait de ci de là en essayant de penser que les yeux rouges et la voix étaient dus au rhume.

Bonne idée, ton expédition, un peu d'exercice me fera du bien, je dormirai mieux ensuite.

annonça Ilidan qui suivit Tiredaile jusqu'au pigeonnier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:27

J'aimerais mettre les choses au point !!

* ce bureau est réservé aux fourriers et supérieurs !! Tout le monde n'entre pas ainsi comme bon lui semble. (HRP : pas de flood, je vais demandé à ce que ce topic soit nettoyé.)

* je suis aide fourrier !! Ilidan. est le fourrier de Vienne, alors, voyez avec elle, VIA MP !! Prenez RDV et bougez vous, le fourrier va pas vous courir au fesses pour vous verser la solde !!

* je demande au fourrier Ilidan de faire son rapport hebdomadaire, je vais lui fournir un rapport type à compléter chaque semaine !!

* j'éditerai si nécessaire, mais je souhaite que les soldes soient réglées au plus vite afin de revenir à un état ou seules les soldes des missions futures sont à percevoir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes   [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes - Page 3 Icon_minitime

[LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3