Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guillaurux : dérapages ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

Guillaurux : dérapages ? Empty
MessageSujet: Guillaurux : dérapages ?   Guillaurux : dérapages ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:14

Que fait le soldat Guillaurux ?

Je vous laisse juger par vous meme :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?p=54071#54071
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Guillaurux : dérapages ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaurux : dérapages ?   Guillaurux : dérapages ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:49

Il déconne, tout simplement, si je puis me permettre ce langage trivial, mon père...

Mais ce n'est pas la première fois...
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3806
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3228&start=15

Une demande d'informations et de sanctions a été transmise au Général Kalten, puisque cet individu ne relève pas de ma caserne. Ce genre de comportement passent encore au bar de la caserne, mais en dehors de ça, ils n'ont à mon avis pas leur place chez un soldat du Dauphiné...
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Guillaurux : dérapages ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaurux : dérapages ?   Guillaurux : dérapages ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 23:28

Hum des sanctions vont être prise en accord avec le général Kalten et le capitaine Hein. Ces débordements doivent en effet cesser.*

Donc guillaurux, arrête tes enfantillages, c'est puéril même à ton âge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guillaurux : dérapages ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaurux : dérapages ?   Guillaurux : dérapages ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 3:06

Je propose un petit sondage sur l'age de Guillaurux, le clown de la caserne
Je vote pour 15ans 3/4... Wink
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Guillaurux : dérapages ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaurux : dérapages ?   Guillaurux : dérapages ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:15

Guillaurux si tu veux t'amuser à mettre des blagues, il y a un topic dans le mess de l'armée pour ça!!!

Dans les casernes on dit pas n'importe quoi parce que ça nous passe par la tête, il faut un minimum de sérieux!!! Encore que tu t'amuses au bar peut passer mais sinon tes messages ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guillaurux : dérapages ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaurux : dérapages ?   Guillaurux : dérapages ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Guillaurux : dérapages ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaurux : dérapages ?   Guillaurux : dérapages ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:31

Alors la sanction prise en accord avec le général et le capitaine est que tu n'auras pas de soldes pour la mission que tu es en train d'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guillaurux : dérapages ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaurux : dérapages ?   Guillaurux : dérapages ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:41

Ok, c'est noté lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaurux : dérapages ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaurux : dérapages ?   Guillaurux : dérapages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaurux : dérapages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: