Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 l'action

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'action Empty
MessageSujet: l'action   l'action Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:57

j'aimerai avoir un peu d'action pour avoir une medaille
ou pas obligé d'une medaille
mais j'aimerai faire un peu d'action un combat ou une guerre entre royaume mais se qui m'énerve c'est que la pas d'action je comprend maintenan pourquoi personne veux aller a l'armé s'est que ya pas d'action moi au debut je me suis engagé dans l'armé parce que j'ai cru qu'il allait avoir de l'action mais au lieu de ca on fait des patrouille ennuyante si sa continu je vais retirer de l'armé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'action Empty
MessageSujet: Re: l'action   l'action Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:24

Effectivement, l'armée n'est pas peut-être pas faite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'action Empty
MessageSujet: Re: l'action   l'action Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:41

Guillaurux, si tu t'es inscrit c'est pour me faire chier ou quoi ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'action Empty
MessageSujet: Re: l'action   l'action Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:39

oué lol
nan je plaisante lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'action Empty
MessageSujet: Re: l'action   l'action Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:21

Euhhh je vais te poser une question stupide Guillaurux ? Comment j'ai gagné mes médailles ?? Car je suis médaillée de l'ordre du régiment et de celui de l'armée ??
Tu crois que si tu commences pas par le bas de l'échelle, tu auras une reconnaissance quelconque ? Le métier de soldat est peu glorieux par définition et les médailles ne signifient rien, si ce n'est que tu es quelqu'un de sérieux, qui fait ce qu'on lui demande et qui s'investit pour sa carrière et sa caserne.
Ce n'est pas en faisant, le gamin et en faisant des remarques grossières qu'on acquière du prestige. Ca se gagne, ça ne se reçoit pas tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'action Empty
MessageSujet: Re: l'action   l'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: