Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouvelle branche pour les responsables des soldes

Aller en bas 
+3
diaboops
Zwyrowsky
jay64
7 participants
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:20

En tant qu'intendant, pourrais je avoir une salle speciale, sur le meme model que pour les mercenaires, donc salle et acce speciaux pour les fourriers et moi meme.
Dans cette salle il aurron acce a mon bureau, et pourrons parle plus facilement de notre fonction ?
Mais si c'est pas possible, leur donne juste l'acce a la salle de commandement, pour qu'il puissent avoir les information qui s'y dit, car je vien de remarquer que certaine fourrier ne savent meme pas qu'ils doivent me fair un rapport Shocked

JaY
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:42

Le sergent (d'ici la fin de la semaine) Preux, fourrier de Briançon, a reçu ou va recevoir instamment à ma demande un accès à l'Etat-Major, pour faciliter sa tâche (et la tienne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:45

c'est vrai que ce serai beaucoup plus pratique

bonne idée Jay !
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:49

Perso je suis pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:43

Je suis pour de même... mais il faudrat laisser l' EM en accès je pense! même si les lieutenant ne s'occuperons plus de la solde directement... nous somme comme des modèle et pour la pluspart on a de l'expèrience dans le domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:19

Je suis absoluement pour une création de salle. Je ne pense pas que laisser aux fourriers les accès à la salle de commandement soit le mieux, car ils ne sont pas obligé de voir tout ce que nous disons à leur sujet ! Wink Perso, je balance pas, sauf sur les nouveaux lol. Mon fourrier est tout simplement génial, et super ordonné avec ça ! Je pense que s'il pouvait mettre en commun avec les autres ses outils de gestion, ça aiderai le travail de tous !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:00

General (car le captaine est occupé) j'ai votre approbation pour la creation de cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:39

Nouveau captaine nommé, je peut refair ma demande, alors cela vous plait mon captaine, je peut avoir mon local ?
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:51

donc :

création d'une salle pour les fouriers?
- 6 personnes ayant accès ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:01

oui, les 6 soldats delegues aux soldes :
Dié : Strakastre
Briançon : preux
Embrun : Joh2801man
Valence : jay64 (intendant)
Vienne : Kiaran
Montelimar : Sirchristopher

En plus de l'etat major
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:07

Pour Briançon, pour l'instant le sergent Preux a l'accès à l'Etat-Major (à ma demande il y a 3 semaines, vu que c'est lui qui gère toute la logistique du Bataillon, je préfèrais qu'il la gère en direct avec l'intendant). Est-ce que ça voudrait dire restreindre son accès?

Même question pour le sergent Fnor (recruteur et pour ces prochains jours potentiellement mon remplaçant en cas d'empêchement HRP)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:09

pour ma pars je pence qu'il peuvent avoir les deux; a cause de ton absence.
Cela me derangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:13

Une salle sera creer ou pas alors car mon fourrier n'a aucun acces mais il a l'air de se debrouiller Confused
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:16

De meme pour le mien, ce serait cool qu'il aient une salle.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 6:59

oki, ils l'auront.
Mais ce ne sera pas par moi. Confused Tous les endroits pour mettre les accès sont en blanc; et donc je ne peux pas du tout cliquer. Shocked
30 min dessus Mad
Ce n'est pas un truc de sécurité, mais le forum qui bug Confused

Enfin, ils devraient l'avoir. (N'ayez pas peur de me sonner tout le temps pour ceci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:25

Je voulais où en était les travaux pour la salle des responsables de soldes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:30

une petit modif, le fourrier d'Embrun est bassman4
voula
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:55

Le groupe vien d'etre créé, tout le monde a ete ajouter, sauf les lieutenants.
Reste plus que la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:59

et quand seront ajouté les lieutenants... Rolling Eyes histoire d'observer le travail de nos fourriers!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:04

il y a le connetable pour çà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:35

Je suis pour que les lieutenants aient accès à cette salle. D'obtenir les informations concernant le ravitaillement est essentiel dans la planification des engagements. Je propose que Jay64 soit le modérateur, en tant qu'Intendant de l'Armée, il a un poste stable, alors que le Connétable est un poste du Conseil, donc occupé par des personnes différentes d'un mandat à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:17

Comme il y a un ou deux mois j'avais beaucoup milité pour l'accès des fourriers et recruteurs à l'EM, pour mieux coordonner leur rôle à la caserne avec l'activité de l'Intendant et du Connétable, j'ai deux questions:

-est-il envisagé de faire un accès "recruteur" parallèle aux fourriers? idée à creuser à mon avis (échange d'infos sur certaines recrues apssant d'un bureau à l'autre, échange d'idées, ...). C'est moins nécessaire que pour les fourriers, certes, mais ça participerait à renforcer le rôle du Connétable dans l'organisation de l'armée.

-faut-il conserver l'accès EM de mes deux seconds, Preux et Fnor ? (moi, ça ne me dérange pas, mais en regardant les groupes, je m'apperçois qu'ils sont les seuls ecuyers à y avoir accès)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:28

Lieutenant, s=vous pouvez dire a votre Fourrier que la salle et le groupe est faits, reste plus que la moderation, et les acces speciaux pour cette salle. salut Jay
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:04

Voila, les acces ont ete donner, la salle est moderer par nous (le groupe fourriers)
J'invite les lieutenants, a dire a leur fourriers que la salle et accecible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle branche pour les responsables des soldes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes   Nouvelle branche pour les responsables des soldes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle branche pour les responsables des soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes pour les prochains responsables du pôle économique
»  Plan pour solutionner le problème des soldes à l'ost .
» Décompte pour les soldes des volontaires : février 65
» Préparation des soldes pour réglement rapide
» Cie Mt Aiguille - Dossier militaire pour paiement des soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: