| Nouvelle branche pour les responsables des soldes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Lun 1 Mai 2006 - 20:20 | |
| En tant qu'intendant, pourrais je avoir une salle speciale, sur le meme model que pour les mercenaires, donc salle et acce speciaux pour les fourriers et moi meme. Dans cette salle il aurron acce a mon bureau, et pourrons parle plus facilement de notre fonction ? Mais si c'est pas possible, leur donne juste l'acce a la salle de commandement, pour qu'il puissent avoir les information qui s'y dit, car je vien de remarquer que certaine fourrier ne savent meme pas qu'ils doivent me fair un rapport JaY | |
|
 | |
Zwyrowsky

Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Lun 1 Mai 2006 - 20:42 | |
| Le sergent (d'ici la fin de la semaine) Preux, fourrier de Briançon, a reçu ou va recevoir instamment à ma demande un accès à l'Etat-Major, pour faciliter sa tâche (et la tienne). | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Mar 2 Mai 2006 - 18:45 | |
| c'est vrai que ce serai beaucoup plus pratique
bonne idée Jay ! |
|
 | |
diaboops

Nombre de messages : 200 Localisation IG : RR: Montélimar Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Mar 2 Mai 2006 - 22:49 | |
| | |
|
 | |
Salah ad'Din

Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Mer 3 Mai 2006 - 18:43 | |
| Je suis pour de même... mais il faudrat laisser l' EM en accès je pense! même si les lieutenant ne s'occuperons plus de la solde directement... nous somme comme des modèle et pour la pluspart on a de l'expèrience dans le domaine ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Mer 3 Mai 2006 - 23:19 | |
| Je suis absoluement pour une création de salle. Je ne pense pas que laisser aux fourriers les accès à la salle de commandement soit le mieux, car ils ne sont pas obligé de voir tout ce que nous disons à leur sujet !  Perso, je balance pas, sauf sur les nouveaux lol. Mon fourrier est tout simplement génial, et super ordonné avec ça ! Je pense que s'il pouvait mettre en commun avec les autres ses outils de gestion, ça aiderai le travail de tous ! |
|
 | |
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Sam 6 Mai 2006 - 15:00 | |
| General (car le captaine est occupé) j'ai votre approbation pour la creation de cette partie ? | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Lun 15 Mai 2006 - 19:39 | |
| Nouveau captaine nommé, je peut refair ma demande, alors cela vous plait mon captaine, je peut avoir mon local ? | |
|
 | |
urbs

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Lun 15 Mai 2006 - 21:51 | |
| donc :
création d'une salle pour les fouriers? - 6 personnes ayant accès ou plus? | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Lun 15 Mai 2006 - 22:01 | |
| oui, les 6 soldats delegues aux soldes : Dié : Strakastre Briançon : preux Embrun : Joh2801man Valence : jay64 (intendant) Vienne : Kiaran Montelimar : Sirchristopher
En plus de l'etat major | |
|
 | |
Zwyrowsky

Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Lun 15 Mai 2006 - 22:07 | |
| Pour Briançon, pour l'instant le sergent Preux a l'accès à l'Etat-Major (à ma demande il y a 3 semaines, vu que c'est lui qui gère toute la logistique du Bataillon, je préfèrais qu'il la gère en direct avec l'intendant). Est-ce que ça voudrait dire restreindre son accès?
Même question pour le sergent Fnor (recruteur et pour ces prochains jours potentiellement mon remplaçant en cas d'empêchement HRP) | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Lun 15 Mai 2006 - 22:09 | |
| pour ma pars je pence qu'il peuvent avoir les deux; a cause de ton absence. Cela me derangera pas. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Lun 15 Mai 2006 - 22:13 | |
| Une salle sera creer ou pas alors car mon fourrier n'a aucun acces mais il a l'air de se debrouiller  |
|
 | |
diaboops

Nombre de messages : 200 Localisation IG : RR: Montélimar Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Lun 15 Mai 2006 - 22:16 | |
| De meme pour le mien, ce serait cool qu'il aient une salle. | |
|
 | |
urbs

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Mar 16 Mai 2006 - 6:59 | |
| oki, ils l'auront. Mais ce ne sera pas par moi.  Tous les endroits pour mettre les accès sont en blanc; et donc je ne peux pas du tout cliquer. 30 min dessus Ce n'est pas un truc de sécurité, mais le forum qui bug Enfin, ils devraient l'avoir. (N'ayez pas peur de me sonner tout le temps pour ceci  ) | |
|
 | |
Salah ad'Din

Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Lun 22 Mai 2006 - 18:25 | |
| Je voulais où en était les travaux pour la salle des responsables de soldes? | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Lun 22 Mai 2006 - 19:30 | |
| une petit modif, le fourrier d'Embrun est bassman4 voula | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Jeu 25 Mai 2006 - 16:55 | |
| Le groupe vien d'etre créé, tout le monde a ete ajouter, sauf les lieutenants. Reste plus que la salle. | |
|
 | |
Salah ad'Din

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Jeu 25 Mai 2006 - 16:59 | |
| et quand seront ajouté les lieutenants...  histoire d'observer le travail de nos fourriers! | |
|
 | |
shinji

Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Jeu 25 Mai 2006 - 17:04 | |
| il y a le connetable pour çà!  | |
|
 | |
Wahl

Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Jeu 25 Mai 2006 - 17:35 | |
| Je suis pour que les lieutenants aient accès à cette salle. D'obtenir les informations concernant le ravitaillement est essentiel dans la planification des engagements. Je propose que Jay64 soit le modérateur, en tant qu'Intendant de l'Armée, il a un poste stable, alors que le Connétable est un poste du Conseil, donc occupé par des personnes différentes d'un mandat à l'autre. | |
|
 | |
Zwyrowsky

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Jeu 25 Mai 2006 - 18:17 | |
| Comme il y a un ou deux mois j'avais beaucoup milité pour l'accès des fourriers et recruteurs à l'EM, pour mieux coordonner leur rôle à la caserne avec l'activité de l'Intendant et du Connétable, j'ai deux questions:
-est-il envisagé de faire un accès "recruteur" parallèle aux fourriers? idée à creuser à mon avis (échange d'infos sur certaines recrues apssant d'un bureau à l'autre, échange d'idées, ...). C'est moins nécessaire que pour les fourriers, certes, mais ça participerait à renforcer le rôle du Connétable dans l'organisation de l'armée.
-faut-il conserver l'accès EM de mes deux seconds, Preux et Fnor ? (moi, ça ne me dérange pas, mais en regardant les groupes, je m'apperçois qu'ils sont les seuls ecuyers à y avoir accès) | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Jeu 25 Mai 2006 - 18:28 | |
| Lieutenant, s=vous pouvez dire a votre Fourrier que la salle et le groupe est faits, reste plus que la moderation, et les acces speciaux pour cette salle.  Jay | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes Ven 26 Mai 2006 - 18:04 | |
| Voila, les acces ont ete donner, la salle est moderer par nous (le groupe fourriers) J'invite les lieutenants, a dire a leur fourriers que la salle et accecible. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle branche pour les responsables des soldes  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle branche pour les responsables des soldes | |
|