Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:27

Désolé lecture trop rapide du topic, je confirme le retour à Briançon

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 9:52

Kebec: nous restons en place encore aujourd'hui, et nous rentrerons demain à Briançon.

J'espère que la relève (Pao et Geofff) suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 9:56

Mon rapport sur le chemin du retour
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé BaronNoir, Arpadon, et Sliver.

BaronNoir : N0, PR0, E50 Briançon
Arpadon : N0, PR0, E50 (mort) Briançon
Sliver : N0, Pr1, E50 Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Au nord de Briançon....   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:44

À vos ordres mon Lieutenant !!

Lors de mon dernier tour de guet, j'ai aperçu : Dhukhon, de Vienne, N 3, R 255, et dans sa bourse la rodelette somme de....2517 écus !!
Vraiment pas très prudent de se promener avec une telle somme.... avec toutes les mauvaises rencontres que l'on peut faire sur les routes !!
Cet individu est boucher et cultive du blé, et du blé... y s'débrouille pas mal.
........ avec un nom pareil...... !!

Donc nous demeurons sur place !!

J'espère que cette promiscuité ne vous dérange pas trop mon Lieutenant Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:15

C'est l'ancien maire de Vienne, et je pense que il n'a pas grand chose à craindre au vu de sa force Laughing
Et puis de toute façon nous veillons à ce que les chemins soient sûr n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:27

Les chemins sont sûrs, mon général, puisque Kebec et moi-même sommes en faction- avant que d'autres nous rejoignent.

Pour Kebec: oui, on reste en place, on rentre demain à Briançon. Non, la promiscuité ne me gêne pas. J'ai toute la montagne pour prendre le large si j'en ai besoin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:26

Rapport identique à celui de Fnor Baron-Noir, Arpadon & Sliver

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 1:12

Désolé d'mon silence, j'ai eu une sorte d'extinction d'voix mon lieut'nant Rolling Eyes

Outre les trois voyageurs que beaucoup d'entre nous ont croisé, j'ai aperçu aussi...

Marquisdepuysegur, un briançonnais (N0,R3,E55)


J'retourne à Briançon ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh oui la montagne est belle....   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:40

Mon Lieutenant,
Lors de mon tour de guet j'ai apercu :
Arpadon N 0, R 0, 50 écus de Briançon
Labusse, N 0, R 0, 50 écus
et certains plus connus :
Je vous ai vu autour du feu de notre bivouac, vous me sembliez songeur Lt. Zwyrowsky, tiens j'savais pas que vous étiez forgeron à vos heures....... N 2,R 99, 79 écus en poche
et ce bon vieux Shpartak N 2, R 94, et 96 écus .

Vous croyez vraiment que nous rentrerons à Embrun aujourd'hui.... je crois vous avoir entendu émettre cette éventualité hier Dimanche le 14 vers 16.27 hrs .

J'attends cependant confirmation !!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:28

On rentre, mais à Briançon. Je vois que j'avais oublié de t'en parler... J'ai pourtant du penser tout haut puisque tu es au courrant, mon bon Kebec!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Ahhh...Briançon !!!   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:26

A vos ordres Mon Lieutenant,

On rentre à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai vu....   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:24

Sur le chemin du retour jai croisé :
Valron, briançonnais, vagabond de son état, N 0,R 5, 16 écus

Pas de quoi fouetter un chat !!

Ahh...Mon Lieutenant, vos auriez dû voir la fête lorsque mes cochons m'ont vu entrer das la porcherie !!

Il fait vraiment bon de rentrer,lorsque l'on sait que l'on est attendu, d'ailleurs aujourd'hui il y en a un dont ça va être la " fête " si vous me comprenez !!

Je vais de ce pas vers le " Chalet " pour voir si il y a du nouveau !!

Dieu vous garde Mon Lieutenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 5 au 10 Février
» [URGENT] Révolte à Embrun
» URGENT - DEPART EN PATROUILLE AVANCE
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: