Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 7:26

Mission au nord de lyon !

4 jours

Depart samedi

4jours de vivres (prevoyez 5 au cas où )

Vous irez d'abord à Lyon , puis le second jour vous irez sur les chemins au nord de Lyon , le 3ème jour vous revenez sur Lyon puis vous rentrez à Vienne

groupe de 5 :

-Tiredaile
-Kiwis
-Ayerin
-Ilidan
-Mersh

Salaire de la mission : 4MdV

Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:39

Hello! Est-ce que je peux être le 5e soldat???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:36

Je viens de croiser un certain " Eleim " en taverne qui a demandé s il pouvait se joindre à notre groupe car il se rend à Lyon aussi...
Je lui ai dit de postuler car ce n est pas à moi de pendre la désicion...
Donc voilà s il postule.. à vous de voir Wink

C était juste pour prévenir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:03

Mersh : je t'ai accepté et j'ai mis la liste à jour.

Pour Elein est-il soldat ?
De toute façon Tiredaile a la priorité mais si jamais il ne peut pas venir, il restera une place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:21

J en ai aucunes idées mais tout ce que je sais c est qu il n est pas de Vienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:38

Bon, j'pars déjà en éclaireur, j'pourrai pas être connecté ce soir, alors je pars maintenant!!! A demain à Lyon, tout l'monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:24

Ilidan était trés contente Razz : pour la première fois elle participait à une mission de 5 personnes et avec Tiredaile !

Elle vit que Mersh était parti. Elle alla boire un dernier verre puis se mit en route pour Lyon.

"une mission de plus dans la ville morte affraid : DD a choisi sa destination Dié doit être bcp plus vivante Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:55

CHANGEMENT DE PROGRAMME VOUS RESTEZ A LYON AU LIEU D'ALLER AU NORD

En effet le noeud au nord de lyon appartient au bourbonnais auvergne donc je ne prefere pas qu'on passe dans un duché voisin Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:43

Ayerin prit la direction du Nord vers cette satanée ville de Lyon et en plus on y reste Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 2:01

Après un nombre incroyable de malheurs et de catastrophes, Tiredaile put enfin charger son sac, fermer sa porte à clé, et rejoindre le groupe qui se mettait en route à la Porte Nord.

Mersh était parti en éclaireur, mais le groupe le rattraperait facilement (on est 4, on marche donc 4 fois plus vite Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 9:50

Les 4 compagnons s'étaient retrouvés au bord du fleuve et avaient marché d'un bon pas jusqu'à rattraper Mersh.
Ils avaient rencontré 2 passants : Miel, Eleïm.

Miel jeune et jolie vagabonde de Valence qui cherche le chemin de Varenne
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 0
Points de réputation : 8
Argent : 14

Eleïm qui est donc bien parti pour Lyon et a d'ailleurs bien voyagé pendant 7 ans en solitaire puis a cherché plusieurs endroits où se poser et est devenu boucher à Uzès.
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 2
Points de réputation : 91
Argent : 438
Eleïm est boucher.
Eleïm cultive du maïs et élève des cochons.

Ensuite un mort dont le décès semble récent (9 mai d'après les premières constations)
Village : Valence
Baizaille est MORT.
Points de réputation : 2
Argent : 0

La patrouille étant aguerrie, ils enterrèrent le mort avec respect et s'éloignèrent pour monter le bivouac.

Les tours de garde n'ont pas été trés longs : 1h30 chacun.
A l'aube la troupe repartit jusqu'à Lyon en machonnant les provisions emmenées .

Avant d'arriver à Lyon ils rencontrèrent à nouveau Miel et plus loin 2 cadavres :
Kruzer ancien vagabond de Vienne

Village : Vienne
Points de réputation : 0
Argent : 50

et Torkam vagabond de Valence
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon
Torkann est MORT.
Points de réputation : 1
Argent : 49

Après les 2 enterrements, ils arrivèrent à Lyon et allumèrent rapidement un feu pour boire chaud et discuter de l'occupation de la journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:19

Après s'être nourrie de légumes et maïs, Ayerin prit soin d'entretenir le feu afin de pouvoir dès ce soir entreprendre la cuisson d'un repas chaud, au cas ou l'uns de ses comparses entraînés à la chasse, revenaient les bras chargés de bêtes sauvages...

Puis elle envoya Pinpin en direction de Vienne afin de savoir si DD y avait déposé une réponse concernant leur joute !
Ayerin fit à nouveau le tour de cette ville à la recherche d'une potentielle taverne qui, après maintes et maintes prières faites à la messe n'avait toujours pas fait son apparition... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:53

Mes amis, j'ai du pain en abondance, et de toutes sortes ! Pour agrémenter, voilà 3 rats bien dodus que j'ai choppés dans une ruelle de Lyon ce matin. alien alien alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:36

Ayerin vit Tiredaile revenir avec ces gros rats bien gras et le remercia de cette chasse... cheers

Et bey, vue la grosseur de ces diables, je ne dormirai pas dans les rues de Lyon sans une lame entre les dents ! Shocked

Puis elle entreprit de dépecer ces sales bêtes, d'en vider le contenu qui ne semblait pas mangeable Evil or Very Mad et les enfila sur son épée afin de les faire rôtir parmi les flammes du feu...

Ainsi nous pourrons tous y croquer plus facilement Very Happy et avec un bon gros morceau de pain, ce repas sera un festin Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:46

Ayerin décidée, se leva et de sa plus douce voix demanda : Laughing

L'uns de vous deux, sergent Ilidan ou sergent Tiredaile, vous ne voulez pas aller mander aux Hauts dignitaires du château de penser ouvrir une taverne afin que les soldats qui les servent puissent aller se rincer le gosier à la douce chaleur d'une taverne si chaude au coeur de tout être qui se respecte ? Razz Razz Razz

Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 23:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:14

CHANGEMENT DE PROGRAMME DESOLE ALLEZ AU NOEUD AU NORD DE LYON IMMEDIATEMENT ORDRE DU GENERAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Normalement ça devrai être bon puisque vous avez pris 5 jours de vivres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:30

Tiredaile sourit en entendant le souhait d'Ayerin ... Ce ne devait surement pas être le premier soldat à le formuler, ni le dernier !

[hrp] Ayerin, tu veux parler de créer un nouveau topic RP ?[/hrp]

Puis une estafette à cheval arriva, épuisée, et se mit à HURLER les ordres du Lieutenant de Vienne

Holà ! pas si fort l'ami, on n'est pas sourd. Pour qui te prends-tu ? Bon, retourne à Vienne et va demander à l'état-major ce qu'on fait ensuite, en ce territoire batard qui n'est ni en Dauphiné ni en Auvergne, sur le chemin de la Bourgogne et de la Savoie ?

J'espère que vous avez tous vu cet ordre ? je me mets en route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:31

Toute l'équipe nettoya le campement afin qu'aucune trace de leur passage ne soit visible... puis ensemble ils prirent la direction des chemins plus au Nord!

(hrp : ma demande est la mise en place d'une vraie taverne mais du rp pourquoi pas!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:39

[hrp]Les capitales des provinces ne sont pas codées "ingame" (au niveau du jeu). La demande est donc à remonter au Roy Levan pour obtenir une vraie taverne[/hrp]

Tu es très efficace, Ayerin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 8:24

Ilidan n'avait pas vu l'ordre tardif du général.
Visiblement seuls Ayerin et Tiredaile l'avaient vu :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé OliveD, Enzodestruction, Sandrine, Biroute, et Kruzer.
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre Linux et un groupe composé de Ayerin et de Tiredaile. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé OliveD, Linux, Kruzer, et un groupe composé de Ayerin et de Tiredaile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:37

Kiwis n avait pas entendu non plus l ordre de partir Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:44

Citation :
15-05-2006 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
15-05-2006 04:03 : Vous avez été racketté par Linux .
15-05-2006 04:03 : Vous vous êtes battu avec Linux (coefficient de combat 3), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Shit
Tiredaile reprit rapidement ses esprits. Il alla rapidement évaluer l'état d'Ayerin et lui prodigua quelques premiers soins du mieux qu'il savait, puis il pensa ses propres bessures.
Comment ce malfaisant de Linux pouvait-il encore brigander en toute impunité ? Comment la justice de son Duché, qui l'avait pourtant capturé et jugé, pouvait le laisser aller libre ?
Avisant quelques voyageurs qui, en plein jour, craignaient moins pour leur vie, il les chargea de porter à Lyon et à Dijon-en-Bourgogne sa plainte pour brigandage.
Maintenant, il fallait que le Lieutenant de Vienne prenne rapidement ses responsabilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:31

Ilidan avait enfin reçu des nouvelles de Tiredaile : Au moins Ayerin et lui étaient saufs (même si inanimés I don't want that et ayant perdus des caractéristiques pale )/
Elle enrageait Evil or Very Mad de ne pas avoir pu conserver le groupe de 5 parce que là avec Kiwis et elle : le groupe aurait "liquidé" Twisted Evil Linux !

Elle envoya rapidement Fidélité avec le message suivant :
Tiredaile et Ayerin tachez de nous rejoindre, nous vous attendons pour rentrer ensembles à Vienne !

[HRP]nous attendrons d'être 5 dans le groupe et de nous être coordonnés[HRP]

Ilidan envoya Kiwis à leur rencontre (en restant dans le périmètre de Lyon) et demanda à Mersh de chasser. Elle se mit à préparer une soupe de légumes et des couches d'herbes odorantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:54

Kiwis s en voulait énormément de ne pas avoir entendu l ordre de partir Evil or Very Mad
Elle pensait la meme chose qu Ilidan, si le groupe était resté uni, et avec leur force rien de tout ca ne serait arrivé !!! Shit

A la demande d Ilidan, elle parta à leur rencontre d un pas décidé mais elle était surtout très en colère de tout ca !!
Rassurée quand meme qu ils n avaient rien de trop grave...

Tiredaile, Ayerin je me sens un peu coupable de ce qui est arrivé... ( hrp de ne pas avoir vu l ordre de partir Confused ) dès qu on rentrera à Vienne si je peux vous aider je le ferai, bien que moi meme je n ai pas grand chose mais j ai encore quelques miches de pain chez moi, si ca peut vous aider.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:49

15-05-2006 04:05 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
15-05-2006 04:03 : Vous avez été racketté par Linux .
15-05-2006 04:03 : Vous vous êtes battu avec Linux (coefficient de combat 3), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Ayerin étendue dans un fossée fut réanimée par Tiredaile et l'en remercia :) Après que ces blessures furent soignés par son sergent, elle se remit sur pieds difficilement et pestait comme un diable de ne rien avoir pu faire contre cette pourriture de Linux (malgré ses blessures, elle voulait reprendre la route à sa poursuite) mais Ayerin réalisa que son inventaire était vide et que son état allait empirer de jour en jour! affraid

Que doit-on faire Sergent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai Icon_minitime

Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant