Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Organisation d'une patrouille.

3 participants
AuteurMessage
urbs

urbs

Organisation d'une patrouille. Empty
MessageSujet: Organisation d'une patrouille.   Organisation d'une patrouille. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 7:35

Je souhaiterais la mise en place de patrouille comme suit:
- 1 cavalier
- 3 archers
- 1 homme d'Armes.

Formation de Type 1:

- Les archers en pointe
- L'Homme d'armes au Milieu
- le cavalier en arrière de vingt pas sur un côté, afin de charger.

Mise à disposition de l'armement nécessaire.
Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops

Localisation IG : RR: Montélimar

MessageSujet: Re: Organisation d'une patrouille.   Organisation d'une patrouille. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:12

Euh ça c'est juste pour le RP, on ne peut pas in game choisir la forme de combat, ...
urbs

urbs

MessageSujet: Re: Organisation d'une patrouille.   Organisation d'une patrouille. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 16:56

je sais. Wink

Faîtes le en Rp. Cela donnera de la diversité dans le jeu militaire.
Wink
urbs

urbs

MessageSujet: Re: Organisation d'une patrouille.   Organisation d'une patrouille. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:06

Combien de patrouilles vous faîtes par mois et par semaine?

salut
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Organisation d'une patrouille.   Organisation d'une patrouille. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:52

Pour ce qui est de la caserne d'Embrun les patrouilles sont organisées de la façons que les routes soit toujours surveiller, soit 4/5 patrouilles par semaine. Fonctionant sur un roulement de patrouille, j'ai 4/5 groupes de patrouilles intervenant différents jours. Les groupes de patrouilles sont en reconstruction à Embrun, et les patrouilles sont arrêter depuis 1.5 semaines, car il y avait eu un manque d'approvisionement ces derniers temps, j'ai donc fait annulé toutes les patrouilles pour permettre de donner toutes les soldes, et éviter les surplus de retard.
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
urbs

urbs

MessageSujet: Re: Organisation d'une patrouille.   Organisation d'une patrouille. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:07

ah quand même!

Une patrouille pour une mission de deux jours?
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Organisation d'une patrouille.   Organisation d'une patrouille. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:11

Oui une patrouille pour une mission de 2 jours... vu que à Embrun on compte plus ou moins 20 soldats, celà fait 4/5 groupes de patrouilles à construire... ensuite il m'est aussi arriver de créer une chasse à l'homme, histoire de changer le qutidien et de s'entrainer à trouver quelqu'un! il y a aussi fort longtemps un entrainement en commun avec Briançon, essayer d'aller d'un point à un autre sans se faire repérer... Mais la chasse à l'homme l'infiltration Embrun/Briançon, sont plutôt à titre d'entrainement plutôt que de patrouilles.
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
urbs

urbs

MessageSujet: Re: Organisation d'une patrouille.   Organisation d'une patrouille. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:19

Disons que je n'ai jamais fait de patrouille.

Comment une personne peut éviter d'être repéré? Shocked Laughing
urbs

urbs

MessageSujet: Re: Organisation d'une patrouille.   Organisation d'une patrouille. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:34

il n'y a pas besoin d'autant de patrouilles. Confused

Il faudrait voir si on ne peut pas réduire les sorties. La peur de nombreuses sorties est un facteur important de l'hésitation à rentrer dans l'armée.

Vienne-Valence
Montélimar-Dié
Embrun-Briançon

Voilà, trois pôles à développer. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation d'une patrouille.   Organisation d'une patrouille. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:25

Pour ma part, j'essaye de faire 4 patrouilles par mois, ça a même été plus il y a un temps.

Les itinéraires sont le plus souvent :
Dié-Valence
Dié-Montélimar
Dié-20 lieux vers Embrun.

De plus, j'ai mis en place, comme d'autres de mes collègues, des groupes prêts à intervenir n'importe quand, puisque les groupes sont toujours formé, sauf impératif. Personnellement, j'avoue que ce système peut montrer ses preuves en cas de réelle urgence, mais à l'heure actuelle, je trouve que cela est très contraignant pour les soldats.

Avant ces groupes, je mettai à la caserne un calendrier des patrouilles du mois, et les soldats qui souhaitait partir s'annonçaient à la suite du message.

En ce qui concerne le RP, je ferai cela dans le WE mon capitaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation d'une patrouille.   Organisation d'une patrouille. Icon_minitime

Organisation d'une patrouille.
Page 1 sur 1