Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ménage Archives.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 9:24

Si vous voulez un forum pour les fourriers, il va falloir supprimer les archives. Le Forum a atteint le nombre de forum maximum. Wink


Gardez le plus important, synthétiser.

Il sera mieux de faire un forum d'archives pour toutes les casernes. Wink

Ou les mettre dans un autre forum. Confused
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Re: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:02

Une question, juste comme sa, il y a toujour des mercenaires ?
Si oui, pas de solution, si non on peut l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Re: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:17

solution: supprimer le mess? (RP: improbable, nous sommes chacun à des endroits différents, le Capitaine et le Général à Lyon, les autres à Vienne, Valence, Monté, Die, Embrun, Briançon)

Pour les archives des casernes, on est obligé de les laisser séparées, sinon autant les supprimer (pourquoi pas, d'ailleurs...) ce serait trop confus
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Re: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:04

j'ai fait un tour dans vos archives, il y a des choses qui peuvent être simplifié ou supprimer.

Pour le mess, il faut des topics spécifiques à chaque caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Re: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:52

Qui existent: le "Chalet du Soldat" à Briançon, ou le "Bar de la caserne" à Montélimar, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Re: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:03

oki, faut vraiment que je fasse le ménage. Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Re: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:37

Je pense qu'on peut conserver le mess, qui est un endroit conviviale bien qu'au niveau RP, complètement impossible.

En revanche, les archives ont fait leur apparition il y a peu, et avant cela, on se débrouillait bien quand même. On pourrait donc les supprimer.

Il me semble aussi qu'on a des forums pour les mercenaires et pour la réserve... Je ne sais pas s'il sont encore utiles.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Re: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:12

Citation :
Il me semble aussi qu'on a des forums pour les mercenaires et pour la réserve... Je ne sais pas s'il sont encore utiles.
Oui, c'est vrais, personne ne les utilise, archi a cree ce camp de reserviste, mais il n'y a pas de "fond" et de "forme".

Mais parcontre, j'ai pas le meme opignion que Fanny, je pence que les archive sont bien pour controler les dire, ou chercher des trensaction nom payer (surtout pour mon grade d'intendant).
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Re: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:44

Sinon, je peut cree un forum pour notre branche ?
Ou zinon on enlever le camp des mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Re: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:11

Je pense que le forum de mercenaires nous est plus d'une grande utilitée Rolling Eyes
Si on utilise des mercenaires ce sera pas en écrivant les termes du contrat noir sur blanc, ils sont bien plus efficaces en colone noire que en auxiliaires onéreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Re: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:20

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage Archives. Empty
MessageSujet: Re: Ménage Archives.   Ménage Archives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage Archives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» Ré-aménagement et ménage
» Remue-Ménage...
» MENAGE ET RECOMPENSE
» menage d'automne archivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: