Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Message du Gouverneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:48

Bonjour Soldats!

Le Gouverneur Wulfen nous donnes l'ocasion de faire des Doléances sur l'armée, toutes vos doléances seront les bienvenues.


Citation :
Bonjour à tous,

La récente campagne électorale et les nombreuses interventions de nos militaires m’a permis de ressentir encore plus profondément le « malaise » qui frappe nostre armée.
Ainsi donc, la reconstruction de nostre... vostre armée sera ma priorité d’avec Messire Urbs vostre nouveau Capitaine.

Nous allons commencer par recueillir vos doléances, je vous invite donc à relayer ce message dans vos casernes et à faire remonter les demandes de vos hommes en cette salle.
Vous avez une semaine pour ce faire.

Au travail.

Vous pouvez ici même y laisser vos avis, mais que celà ne devienent pas un leiu de discussion sur ces avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:17

je pense que l'armée manque de moyens... notamment pour distribuer les soldes. L'armée n'a pas assez de pouvoir je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:58

il y a en effet un probleme plus que persistant pour la distribution des soldes Lieutenant...
Nous devrions avoir un bureau ou l'on pourrait se faire payer nos dû...
De maniere a eviter nos soucis actuel !

Bien a vous et toujours prêt a servir l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:58

Pour ce qui est des soldes... il y a que ces derniers temps... il y a eu des absence hrp mais là avec l'election du conseil de nouvelles personne ont pris les différent postes à la distribution.

Fin du débat sur ce poste, mais on peut continuer sur le poste "Solde" de la caserne, car il va falloir nommer un fourrier, et des personnes aidat le fourrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:59

moi je voudrais continuer de débatre sur le fait que l'armée n'a pas assez de pouvoir, je pense que nous devrions pouvoir juger un homme au même titre que la police... en hrp il y a la police et la gendarmerie pour l'armée, pourquoi ne pas créer une unité de ce genre dans les rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 21:58

Pour ma part, je pense que ce n'est pas à l'armée de juger les gens.
De plus je rappelle que hrp, le gendarmerie et la police ne juge pas, c'est le principe de la séparation des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:13

Incal a écrit:
Pour ma part, je pense que ce n'est pas à l'armée de juger les gens.
De plus je rappelle que hrp, le gendarmerie et la police ne juge pas, c'est le principe de la séparation des pouvoirs.

oui tu as raison, je me suis mal exprimé... je ne voulais pas dire juger mais en fait faire comme fait la police en ce moment... surveiller le marché, les offres d'emploi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:19

laissons la police faire son boulot!!

perso je voudrais plus de diversités dans les missions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 0:08

Des missions plus longues et plus tactiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: