Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:47

Alors on reprend doucement les patrouilles d'observation, elle dure 4 jours. Départ samedi et retour mardi.

Chef de groupe: Sheris.
Soldats: Muadib, Shixian, Ulre.

Samedi 20: Départ pour le sud de Montélimar.
Dimanche 21: Observation. (on ne fait rien)
Lundi 22: Observation.
Mardi 23: Retour à Montélimar.

Pensez bien à prendre pour 4 jours de provision au minimum!!!

J'attends votre confirmation pour la participation à cette patrouille.


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:24

Ca marche, je serai prete mon lieutenant !!

Mes camarades ... on confirme vite Mr.Red Aller zou !! On est la fierté du Dauphine, le fleuron des patrouille .. Oh là je m'emporte Mr.Red

En tout cas contente de faire la route avec vous .... Me ne croyez pas Mua s'il dit que je suis méchante ... parce que je vous fais faire trop de lieues Mr.Red
Héhé Ulre, t'es un pitit nouveau ... t'vas mettre de la fraicheur dans ses vieux routards qu'on est ^_^ Bienvenue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:35

present mon lieutenant
ha!!!! enfin on part,ulre bienvenue parmi nous; "prepare tes molets le sergent seris est une marathonienne
ha!!!! j'suis trop content on quitte la caserne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:14

diteS mon lieutenant !!! je me suis emballe un peu vite mais vous avez dit le 27, mais c'est dans dix jours.

on va encore rester dix jours a la caserne Sad

la c les boules
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:55

Dsl c'est rectifié! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:59

Sheris a écrit:

Mes camarades ...

Pour le père Dauphiné ! Faites lui honneur ! La victoire ou la mort ! HYAAAAAAAAAARRRRGHHHHH !!!

HRP: Oula non ça c'est la reprise de la place Rouge à Stalingrad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:04

moi je sais pas si je peut j'ai pas assez d'argent pour les reserves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:29

Tu n'as pas 35 écus ? Sinon, je ne sais pas si c'est possible ... mais est-ce qu'exeptionnellment, on pourrais lui donner sa solde avant l'effectuation de sa mission ? Juste pour qu'il est des réserves ?? Enfin ça c'est au lieutenant de décider, ou bien à Sir Christopher, notre fourrier.
Enfin, il faut que ça se fasse rapidement car Samedi c'est après demain tout de même ... sinon Ulre ... va falloir travailler fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:57

ouai mais si on peut me donner tous de suite ma solde sa va mais j'ai que 7.70 ecus ou sinon si quequ'un m'achete un sac de ble assez chere sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:00

j'oubliait bien sur je lui rendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:38

c'est bon je pourrait participer a la patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:00

quand esque on part je suis dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:00

du calme ulre on part demain ,tu attends que le sergent seris cree le groupe et apres tu pourrras adherer pour l'instant on attend les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:52

donc elle creer le groupe que samedis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 9:54

Héhé, les tits potes, le groupe est crée, et en plus vous y avez adéhéré ... Hahaha c'est très bien ... j'ai même pas eu besoin de vous le dire !! Y'a de bons éléments ici... Mr.Red

[HRP] Mua, Ulre, je propose un petit plan RP de la patrouille, ça vous tente ?? Comme on avant fait Mua ... Ca marche ? Mr.Red [/HRP]


BON ON PART AUJOURD'HUI N'OUBLIEZ PAS !!!! IL NE FAUT PAS TRAVAILLER AUJOURD'HUI !!!


DÉPART CE SOIR VERS 22 HEURES... HISTOIRE QU'ON EST LE TEMPS DE FAIRE UN TOUR EN TAVERNE .... MAIS FAUT PAS TROP S'IMBIBER LES POTES Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:34

ok chef pret

15 jours d'entrainement j'ai des mollets en beton

ok pour le rp je crois qu'on va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:24

moi je serais pas la a 22h peu etre si mais c'est peut probable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:49

Tu pars quand tu veux Ulre, tant que c'est aujourd'hui !! Je précise juste quand moi je pars ^^

Héhé sur Mua on va s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:25

ok dsl pour toute les question c'est ma premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:33

je viens de remarquer sa ua camp d'entrainement on nous dit de pas aller sur les routes et la il n'y a pas de ville au sud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:34

ulre a écrit:
je viens de remarquer sa ua camp d'entrainement on nous dit de pas aller sur les routes et la il n'y a pas de ville au sud Shocked
au camp dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:35

Bon peut importe Ulre .. tu pars aujourd'hui sur la route au sud de Montélimar ... Nous sommes une patrouille qui surveillons les entrées du Languedoc à Montélimar. Voilà tout !!

Aller tous en piste !! Moi je suis partie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:01

muadib mis sont bardas sur son epaule et emboitas le pas de seris

allez ulre!!!!!..... equipement a l'epaule on est parti pour quelques heures de marche la marathonienne en chef ouvre le balle "on a pas fini de transpirer le gras que l'on a fait ses dernieres semaines

le petit groupe sortit de la caserne en marchant d'un bon pas suivi de peu du groupe de sir christopher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:12

je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:00

[/i]ayant marche de longues heures sous une pluie battante le petit groupe arriva a destination[/i]

et bien!!...... il etait temps ......c'est bien notre chance des semaines de beaux temps a ne rien faire a la caserne et la on est trempe de la tete aux pieds
urle .... tu t'occupes de trouver du bois pour allumer un petit feu ,moi je vais donner un coup de main au chef a monter notre campement

chef!! j'envoie un pigeon avec le rapport


[i]muadib attacha le rapport a la patte de l'oiseau et le libera


Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar



Niveau : 1
Points de réputation : 37
Argent : 217


SUPERBRETON cultive du maïs.

Dernière connexion le 20 Mai 2006 à 18h43

Accorder sa confiance à SUPERBRETON

Envoyer un courrier à SUPERBRETON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Au sud de Montélimar le 14 avril!!!
» [Patrouille] Au sud de Montélimar mercredi 3 mai
» [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.
» [Patrouille] Au sud de Montélimar le 21 avril
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: