Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 13:35

mais on cherche qui au juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:21

Pendant qu'elle montait la tente à l'endroit le plus sec qu'elle pu trouver, elle regarda Muadib lancer le pigeon de rapport. Elle pensa que Muadib était rodé et qu'il ferait un de ces quatre un bon chef de patrouille.
Le marteau à la main et ruisselante de pluie, Sheris enfonçait facilement les piquets dans la terre meuble. Une fois la tente montée, elle alla mettre en place une sorte de hauvent pour qu'on puisse faire griller un bon feu ... Mais avec toute cette flotte, Sheris se demanda s'ils allaient pouvoir profiter d'une bonne flambée.

Ulre arriva avec le bois le plus sec qu'il pu trouver et commença à faire prendre le feu. Une mince fumée montait des brindilles. Puis, Ulre posa une question étrange. Mais Sheris de toute sa bonne volonté essaya de lui répondre le plus clairement possible. Elle alla s'asseoir près du petit feu et essora ses cheveux avant de commencer.

- Euh, Ulre ... je crois que tu n'as pas compris le but d'une patrouille de surveillance. Comme son nom l'indique, on surveille la route. D'une part on contrôle les arrivés des personnes en provenance du Languedoc - avec qui ont a quelques petits problèmes il y'a quelque temps - en arrivance à Montélimar. Et d'autre part, on vérifie qu'il n'y a pas de brigand.
C'est pas plus compliqué.

Laissant Ulre en proie à ses réflexions, elle partit sous la tente se changer, enfiler des vêtements secs. Mais elle prévint les deux soldats, qui se pelotonnaient contre la mince flamme rougeoyante du feu, les poings sur les hanches .

- Si y'en a un de vous qu'essaye de me lorgner pendant que je me change, je lui refais le portrait à ma façon. C'est compris ?

Elle n'attendit pas leur réponse, et éclata de rire une fois dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:15

se rechauffant aupres du petit feu muadib entendit seris rire dans sa tente

je te conseille de regarder tes pieds urle le chef ne plaisante pas..... bon je vais me changer moi aussi

muadib rentra dans sa tente et mis des vetements secs puis sortit 2bouteilles de vin il resorti et s'installa pres du feu le jour se levait doucement il allait faire une journee radieuse le soleil se levait doucement

chef une petit gorgee....... c'est du vin que meramir a trouve devant chez lui
tiens ca me fait penser que je ne t'ai pas vue au bar de la caserne urle


muadib rie enterieurement en pensent a la tete des jeunes recrues

je vais prendre le premier tour de garde chef........ si vous voulez vous reposer une paire d'heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:23

ulre repondit a muadib c'est normal il ne faut pas boire pendant sont service et je resiste pas a une chope de biere allez il n'y a bientot plus de bois pour le feu et moi c'est ulre ulre partit chercher du bois et rit de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:49

Sheris prit une petite gorgée de vin. Une de temps à autre ça ne faisait pas de mal ... Tant qu'elle se modérait.

- Héhé ... Muadib, c'est pas de la piquette qu'à trouver Méra. A mon avis, c'est un petit blanc de Bougogne. Un chablis me semble.

Elle regarda la bouteille et vis une petite étiquette indiquant "Chablis 1450" Joli cru ^_^

- Hihi ... j'avais raison. T'en veux vraiment pas une tite lampée Ulre ??
- Aller de toutes façons je vais aller piquer un petit somme ... avant mon tour de garde !! Bonne Nuit !!


Sheris partit donc se reposer deux petites heures, comme l'avait gentillement suggerer Muadib. Une fois étendue sur son lit de camp, elle s'endormit comme une masse. Deux heures c'était court. Mais bon, elle avait l'habitude maintenant.
Elle prendrait le deuxième tour de garde, le plus ingrat, quand Mua la reveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:49

le soleil etait deja haut dans le ciel,ulre et muadib rentraient de leurs rondes ils avaient eu la chance de trouver quelques cerises,les premieres de la saison muadib se dirigea vers la tente de seris

hum!!.....hummm!!!...... chef il est l'heure de vous lever

seris sortit de sa tente les yeux rouges et les cheveux en bataille

tenez chef les premieres cerises de la saison elles sont sucrees a point..... dites chef!!!!..... on n'a vu pas mal de lapins avec ulre et on pensait posser quelques collets

muadib savait que seris appreciait la bonne chaire

je fais un lapin grille du tonnere chef en plus nous sommes entoures d'herbes aromatiques ca va etre un regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:42

muadib s'etait eloigne du camp pour poser quelques collets dans l'espoir t'attrapper quelques lapins pour le repas du soir, quand il entendit du bruit dans les fourrets en contre bas de sa position , par reflexe il se coucha au sol et essaya de voir ce qui faisait tout ce bruit , soudain sur sa droite sortit un enorme caribou "un vieux mal pensa t-il " l'animal ne se doutant de rien broutait les bourgeons nouveaux .le vent tourna soudainement l'animal se redressa immediatement tous ses sens aux aguets
muadib ne bougais plus, un peu inquiet, il n'avait encore jamais vu une telle bete, le caribou se mit en marche en direction de l'est et disparut dans les fourets


piou j'ai eu chaud c'est enorme c'te bestiolle

muadib se dit que si sir christopher avait ete la!! ca aurait saigne !!!!

il repera quelques garennes sur sa droite [i]

impeccable l'endroit est bon

apres avoir pose ses pieges. Muadib retourna au camp. La journee touchait a sa fin il etait temps de preparer le repas du soir ..En chemin il ramassa de nouveau des cerises pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 12:48

en remontant vers le camp, muadib s'empiffra de cerises, arrive au camp il aperçut seris et ulre qui s'afferaient a preparer le repas

ca m'a l'air bien bon ce que vous preparez chef

se rapprochant de ulre il lui mit la main sur l'epaule

si le chef le permet; j'aimerais m'entrainer un peu avec notre jeune recrue au maniement de l'epee

seris leur fit signe que oui un sourire aux levres

tiens!!!! prenons ces deux gourdins ;il serait idiot de se blesser

les deux homme se mirent face a face ils se mesuraient du regard ,muadib lança le premier assaut,ulre esquiva l'attaque

bien petit!!! c'est un bon debut

aussitot ulre se jeta a l'assaut, son gourdin tournoyait de gauche et de droite,muadib recula parant les coups de son adversaire ,l"assaut durait depuis dix minutes quand muadib toucha ulre au flanc, le jeune homme grimassa sous le coup

et bien mon loupiot !!tu en veux encore

muadib n'u pas le temps de finir sa phrase que ulre se jeta de nouveau a l'assaut ;et d'un violant coup d'epaule envoya bouller muadib a terre, vexe il se releva mais n'u pas le temps d'exquiver un coup qui le toucha aux fesses[i]

bon d'accord !!!on va s'arreter la pour aujourd'hui........ c'est pas mal petit

les deux homme se rapprocherent du feu,transpirant et essouffles apres cette joute de pres d'une heure

tiens!!!! il me semble que j'apperçois quelque chose en bas du chemin chef.......... oui il y a quelqu'un ....... si vous le permettez je vais emmener ulre avec moi pour son premier controle chef!!!!

les deux hommes reajusterent leurs uniformes et firent quelques pas en direction de l'inconnue; Seris reste a l'affut en arriere au cas ou il y aurait du grabuge la main sur l'epee....... arrive a quelques metres l'inconnue s'arreta.....ils reconnurent une femme

bien le boujour belle dame !!!!approchez sans crainte; Nous sommes soldats de montelimard vous n'avez rien a craindre nous sommes la pour proteger les honnetes voyageurs

elle se presenta a eux et dit s'appeller
margueritedeschamps
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès



Niveau : 0
Points de réputation : 9
Argent : 106


Dernière connexion le 21 Mai 2006 à 16h30

les deux hommes la remercierent et lui souhaiterent une bonne route,puis il remonterent au camp ou les attendait seris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:44

apres avoir avale leurs repas dans un silence religieux les trois gueteurs se mirent en position pour observer la route en contre-bas; la journee s'ecoulait lentement,les oiseaux chantaient a tout rompre c'etait vraiment le printemps! la nature environnante explosait de mille verts differents,muadib observait seris du coin de l'oeil; elle n'avait pas dit un mot depuis de longues heures.

humm!!!!...... dites chef!! vous n'avez pas l'air dans votre assiette,vous avez des soucis..........si je peux vous aidez .........oulala j'ai mal au bide je crois que j'ai abuse des cerises..........hou!!!!......ca va pas! j'ai trop mal au ventre

muadib se leva d'un bon et se mit a courrir en direction des fourres sur sa droite tout en defaisant son pentalon

hou c'est les cerises.!!............ houlala !!...........haaaaa......

quelques minutes plus tard muadib reapparut . En marchant vers le camp il apercut 2 silouhettes au bout du chemin

chef!!!.... on a de la visite!!

seris et ulre se retournerent pour observer les deux voyageurs qui se dirigeaient vers eux

allez ulre!!! en piste on va voir qui c'est!!!..... chef!!! vous nous couvrez
ulre et muadib marchaient a la rencontre des etrangers

halte la messires !!...... patrouille de surveillance de montelimard a qui avons nous l'honneur?

les deux etrangers s'arreterent et declinerent leurs identitees il sagissait d'un homme et d'une fort belle femme

l'homme dis s'appeller torgen
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles

Niveau : 1
Points de réputation : 27
Argent : 767

Torgen ne cultive ni n'élève rien.

la femmes'appellait jedilord
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 2
Points de réputation : 67
Argent : 116

Jedilord est charpentier.

Jedilord cultive du maïs.

[i]les deux soldats les remercierent et leurs souhaiterent une bien venue et un bon voyage puis il remonterent retrouver seris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:46

[HRP... Héhé Mua t'es un fier RPgeur ... mais laisse nous le temps de répondre de temps à autre loool ... on est pas toujours connecté Mr.Red ]


Sheris avait bien rit en voyant Ulre botter littéralement le derrière de Muadib. Les nouvelles recrues de Méramir ne manquait pas de ressource. Elle pensa qu'il faudrait qu'elle entraîne personnellement Muadib .. qui n'était en somme pas très très habile avec une épée. Mais après totu le maniment de l'épée n'allait peut être pas être son corps d'armée ... Elle fut distraite de ses pensées lorsque Muadib annonça la venue d'une femme sur les routes. Bien heureusement ce contrôle se passa sans problème et soldats comme vagabonde purent retourner la où ils devaient.

Une fois les deux soldats de retour au campement, Sheris eux eux prirent leur repas ... Ca n'était pas de la grande cuisine ... mais c'était mangeable, parce qu'il y avait bien des herbes aromatiques la dedans ... du thym, du laurier et un peu de sariette...
Une fois le repas terminer et la vaiselle confiée au deux garçons, Sheris sortit de son pactage une cible peinte sur un parchemin d très mauvaise qualité. On pouvait voir une multitude de trou .... A l'évidence il avait déjà souffert des tirs meurtriers de la sergente. Sheris accrocha donc sa cible sur un vieux chêne et sortit son arc et ben entendu ses flêches.

Elle vérifia les conditions. Un peu de ent venant de l'est. Faudra rectifier la trajectoire... Puis elle se plaça à 75 pas environs de l'arbre et sortit une flêche empenée de blanc. Elle mit la flèches dans l'encoche, banda et relachâ. Le projectile alla tout droit se ficher au centre de la cible...

- Héhé je ne suis pas du corps des archés pour des prunes. Les gars, un de vous veux s'essayer ?

Elle sourit, les réponses n'étaient pas vraiment enthousiastes ...

- Alors dites moi pas que vous avez peur de vous ridiculiser ? Après ce joli duel à l'épée de tout à l'heure rien ne peu plus me surprendre !!!

Elle attendit qu'un des soldats prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:54

( oups pardon je me suis emballe Embarassed

muadib s'approcha et prit l'arc entre ses mains le soupesa il tendit plusieurs fois la corde

c'est un bien bel arc chef!!... leger et de bonne facture je vais en essayer une

muadib se plaça a 75 pas comme seris il bandit l'arc et decocha sa fleche immediatement elle vint se figer juste a droite dela fleche de seris
muadib regarda l'air surpris de seris


he oui!!!....... j'ai pratique la chasse etant jeune pour aider mes parents a nourrir la famille et il valait mieux etre habile si on voulait manger

muadib tendit l'arc a ulre

a toi ulre!!!.... voyons si tu es aussi habile avec un arc qu'avec une epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 16:45

ulre pris l'arc compta 75 pas et tira une fleche qui partie bien loin de la cible mince ...euh il y avait du vent
vexé ulre partis sous sa tente

(je suis pas fana des histoires Confused et je rentre a montelimard plus de provision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:48

rapport du 24 retour a montelimard
un groupe composé de Harken, de SirChristopher, de Korighan et de Michel2006 et Nolam.

nolam
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne



Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 6


Nolam cultive du maïs.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gaëtan_le_brave

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gaëtan_le_brave

Gaëtan_le_brave

Niveau : 2
Points de réputation : 119
Argent : 106


Gaëtan_le_brave est boucher.

Gaëtan_le_brave cultive des légumes et élève des vaches

fin de mission
on se retrouve a la taverne pour deguster une terrine de lapin ,une recette de derriere les fagots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 8:43

Dites le soldat Sixhiann a participé ou pas à cette mission ?

(c'est pour actualiser mon topic "Soldes à payer")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 8:46

non chef
on participer
chef de groupe seris
soldat muadib
recrue ulre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai   [Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Au sud de Montélimar le 20 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: