Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:55

Pas de probleme michel

J'attend donc ta demande d'admission au groupe dès demain

D'ici là bone route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:57

j'ai deja demander mon admission aujourd'hui^^

donc je la laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:58

Harken marchait à coté de korighan...


C'était pas mal cette petite integration!C'était pas trop méchant même si pour eux le pire reste à venir, ils vont souffrir pour tout enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:44

Bonjour les gars,

Apparement, il y a un "bug" dans mon menu "se déplacer" dans la partrie "groupe".

J'ai su accepter Harken avant hier, mais hier toute la journée et encore aujourd'hui je n'ai plus reçu de demandes d'admission.

Alors soit c'est, toi, Harken qui est devenu "leader" du groupe et c'est donc à toi d'accepter les admissions de Michel2006 et de Korighan. Il faut donc que tu vérifies cela dans ton menu "se déplacer" "groupe".

Soit, si Harken ne voit pas non plus les demandes d'admission, il faudra envisager de créer un nouveau groupe.


Donc, maintenant, on attend que Harken nous dise qu'il sait ou non accepter Korighan et Michel2006.
Si c'est pas le cas, je propose que Korighan crée un nouveau groupe et que chacun refasse une admission pour ce nouveau groupe.

Ok???





Je vais maintenant mettre le rapport offciel de la journée, si vous avez rencontré d'autres personnes ( cfr votre menu " évenement") compléter mon rapport.


Rapport du dimanche 21 mai


Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé SUPERBRETON.

Voici sa fiche :

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 1
Points de réputation : 37
Argent : 217

SUPERBRETON cultive du maïs.

Dernière connexion le 20 Mai 2006 à 18h43


j'ai également croisé Michel 2006, mais c'est normal, vu qu'il n'était pas dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:18

Aux cotés d'Harken, korighan riait encore des l'intronisation des 2 nouvelles recrues
Oui, c'est vrai . . . mais désormais ils sont soldats ! c'est aussi un engagement sérieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:13

aujourd'hui j'ai croisé : Korighan et un groupe composé de Alyhenor et de Kyrieh.

________________

Fiche de Alyhenor de SambreDernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Blois



Niveau : 1
Points de réputation : 56
Argent : 25


Alyhenor cultive des légumes, du maïs.

Dernière connexion le 21 Mai 2006 à 12h06

Accorder sa confiance à Alyhenor

Envoyer un courrier à Alyhenor
Son parrain : Lorralline

Ses filleuls :

Adonaï
Annaële

________________

Fiche de KyriehDernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles



Niveau : 0
Points de réputation : 6
Argent : 15


Dernière connexion le 20 Mai 2006 à 22h25

Accorder sa confiance à Kyrieh

Envoyer un courrier à Kyrieh
Son parrain : Annaële



mais toujours aucun signe du caribous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:25

bonne nouvelle!!


21-05-2006 12:22 : Vous avez été accepté au sein du groupe de Harken .
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:27

Euh je crois que celui qui admet les autres est le premier dans l'ordre alphabétique des présents dans le groupe. Donc pour vous ce serait bien Harken!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:33

Eh oui tu as raison sir je suis leader du groupe, je viens d'accepter korighan et michel2006. Par contre je ne sais pas du tout comment je le suis devenu!

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé SUPERBRETON.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Michel2006.

Ne t'inquiètes pas michel, aujourd'hui on va bien se poser pour surveiller la route, on va pouvoir être à l'afut du moindre bruit, s'il passe on ne le loupera pas ce caribou! rambo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:58

Génial Harken bon travail !

Merci Michel pour ton rapport.

Alors on va pouvoir commencer la mission de repèrage. Alors je propose que Korighan et Harken vous observer les alentours.

Toi Michel, comme tu es encore rempli d'oeufs et de farine, tu seras un très bon appat pour le Caribou rendeer . (oui c'est bien connu le caribou adore les oeufs et la farine Laughing Laughing Laughing )
Donc Michel tu vas te ballader tout autour du campement pendant la journée. Et normalement ce soir on devrait voir le caribou arriver

Moi je m'occupe de la route

Allez les gars en place rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:58

kori s'éloigna du camp de base en souriant, gardant proche de sa main le couteau bien affuté
Je n'enmène pas de vivres et je laisse mon sac ici. je pense gravir ce petit mont en face qui semble un point d'observation idéal ! à ce soir pour le steak de caribou Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 11:35

Korighan dévala la colline en courant et arriva bien éssouflé au campement ou Harken s'occupait du feu.

Je l'ai vu . . . il,. . . il est grand comme un homme, immense ! et ses bois embocheraient 5 poulardes de belles tailles de chaque coté !
Mes amis, il est bien là Caribou ! il semble se déplacer le matin de bonne heure, lorsque la prairie est tranquile.

j'ai également observé :

- - - Fiche de Elyouf - - -

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Sémur



Niveau : 1
Points de réputation : 21
Argent : 2


Elyouf ne cultive ni n'élève rien.


- - - Fiche de Woubioubiou - - -

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Sémur



Niveau : 0
Points de réputation : 3
Argent : 4



Je crois que la partie de chasse est engagée ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:09

Harken s'empressa d'aller controler les environs.


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:13

Citation :
Toi Michel, comme tu es encore rempli d'oeufs et de farine, tu seras un très bon appat pour le Caribou . (oui c'est bien connu le caribou adore les oeufs et la farine )
Donc Michel tu vas te ballader tout autour du campement pendant la journée.

lol! lol! lol! lol! lol!

De retour de patrouille dans les environs avec son arc (et oui j'ai échangé mon épée contre un arc sur les chemin !!!) Harken présente son rapport au chef.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elyouf et de Woubioubiou.

Je repart de suite sur la colline pour voir le caribou!

Harken courra comme une flêche sur le sommet.Il marchait tranquilement sur le retour au bout de quelques minutes.

Je n'ai rien vu!Le caribou doit vraiment sortir le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:21

Voila un courrier que j'ai recu:

Citation :
Titre : Avis de plainte déposée à votre encontre

Expéditeur : Le tribunal du Comté


Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trouble à l'ordre public.

Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.

Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.

Je ne sait même pas ce qu'ils me reprochent!
Qu'est ce que je fais Sir? Je reste ou je retourne à Montélimar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:42

C'est quoi ce bordel !!!! J'ai reçu aussi la convocation.

Bon alors, on reste sur place pour l'instant. Je vais envoyé un courier au juge du comté du languedoc pour savoir de quoi il en est.

Il faudrait que Diaboops se renseigne aussi au niveau du capitaine de l'armée pour savoir ce qu'on fait.

Qui sait, on peut peut etre pas chasser le caribou en languedoc... rendeer C'est peut etre une espèce proteger.

En tout cas avec tout ça, j'ai pas vu passer le caribou. mais demain matin on se met tous en position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:04

Bon je viens de lire notre acte d'accusation :

Moi, Sekenenrê de Ezquerro, Procureur de notre Comté du Languedoc, intente un procès à l'encontre de SirChristopher pour avoir traversé la frontière de notre Comté au cours d'une patrouille militaire sans y être autorisé.


C'est nouveau ça !!! Bon alors, là j'attends des explications des supérieurs et rapidement !!!!

Apparement nous avons 2 jours pour répondre à cette accusation. Comme nous somme dans le cadre d'une mission pour l'armée, il me semble plus juste que nous ne parlons pas personnelement et que nous laissons sa à nos supérieurs.

Je vais donc envoyer un courrier à notre capitaine et à notre lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:30

moi aussi j'ai recu se courier...

donc je vous laisse regler sa mais si je doit payer quelque chose alors je porte plainte pour non-assistance a personne desersperer Mr. Green

sinon j'ai croiser : un groupe composé de Elyouf et de Woubioubiou.


voilou! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:55

Bon j'ai fait passer le message, pour le moment vous ne bougez pas sauf si ordre contraire de ma part ou du général ou du capitaine.

Donc on attend les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:14

incroyable. . . étant en service commandé, je ne réponds que devant mes supérieurs ! c'est donc à notre hiérarchie de gerer la crise Exclamation .
Sir, harken, michel . . . courage les gars !

et kori alla se positionner au poste d'observation, la nuit sera longue cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:45

bon les gars vous rentrez à la maison ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:47

Si vous voulez suivre la discussion sur notre probleme voici le lien :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4126&postdays=0&postorder=asc&start=0

Mais n'intervenez pas, il y a déjà assez de monde qui discute dessus. Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:35

Bon les gars, après toutes ces péripéties, allons nous coucher tôt pour être en forme demain matin! Il va falloir être vigilant!Qui commence la ronde de nuit?

Korighan qui était déjà dans le poste d'observation lui répondit qu'il avait déjà commencait la surveillance.

Bon ben kori tu me reveilles dès que tu vas te coucher je prendrai ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:40

Ne sachant pas si Michel2006 aura eu le temps de lire votre dernier message Lieutenant Diaboops, concernant le retour à Montélimar, j'ai décidé, avec l'accord de Harken et de Korighan, de maintenir notre position ce soir et retourner que demain.

Je ne peux pas me permettre de prendre le risque d'abandonner un homme en mission. Et si je dois recevoir un blame pour ce refus d'obéir à votre ordre Lieutenant, j'en assumerai les conséquences.


Donc ce soir on bouge pas et demain on rentre à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 7:22

Faites nous suivre l'affaire, on essaira de faire quelque chose Mad

Non mais c'est quoi cette nouveauté ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: