Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

[LIEU]Terrain d'entrainement

+13
vortiris
cyanne
jeremdehuit
shadowofdead
Lamis
fouch
volverine
tomek
nestor
shinji
jay64
Phelim
Julios
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:19

Nestor trouva le champs de tir de la caserne.
Il prit un arc et des fleches, et commença son premier entrainement.
Il observa un soldat faire.
Il banda son arc, et tira, sa fleche siffla en fendant l'air, et atteri en dehors de la cible. La deuxiéme idem ainsi que la troisième et ce jusqu'à la sixième.
"Je crois avoir oublié le facteur vent" dit'il.
"Hum, hum, on recommence"
Il banda son arc, et tira, sa fleche siffla en fendant l'air, et atteri dans la cible cette fois. De même pour la deuxième et les suivantes. Près de 1300 points.
"Pas mal pour un premier score, non ?", "peu mieux faire? Ok, ok, et ce n'est que la première cible..."
Et il retourna au travail.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:54

http://www.hairybulletgames.com/flash/81.swf

Euh... rien à faire, j ai beau essayer et reesayer, j arrive pas a depsser les 1500 pts pour la grosse cible... Arrow
shinji

shinji

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:35

moi j'attaque plutot la derniére cible!
elle rapporte plus de point! Very Happy
tomek

tomek

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:23

Oui, mais moi j arrive pas a tirer sur la petite cible c est pour ca que j utilise que la grande Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:13

A entendre les cris, Pitivier accouru sur le terrain d’entraînement. Il n’y connaissait rien et trouva un vieil arc ainsi que quelques flèches en piteux état dont une encore tachée de sang.
Il n’y voyait goutte car il avait la vue faible. Après quelques hésitations, il essaya sa première flèche, bandit son arc, ajusta et quand il jugea le moment opportun, décocha sa flèche.
Waouh, aïe, aïe, aïe, je ne suis pris la corde dans les doigts.Quant à la flèche, n’en parlons pas, elle disparu à l’horizon.
Quelques instants plutard, un paysan venait lui crier sa colère dans une volée d’insultes digne des marins génois.
Moule à pain, hachibosouk, qui va me rembourser mon pauvre cochon transpercé par cette flèche.Pitivier paya son dû, 25 écus pour la pauvre bête, récupéra la carcasse pour la vendre à jay 17 écus pensa-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 3:55

Thorgal était heureux aujourd'hui, sa mission passée à Lyon lui avait permis d'avoir plein de temps libre pour s'entrainer au tir à l'arc.
Il vint voir son lieutenant et hurla:

Whaouuuuuuuuuu!!! J'ai fait 3652!!! Hein qu'j'suis un archer moi? Hein qu'j'suis un homme, un vrai moi, pas vrai, hein? Hein?

Après avoir reçu le gant de son lieutenant dans la figure, il le regarda partir, énérvé, légèrement sonné (c'est que ça fait mal un gantelet...)
shinji

shinji

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:28

3428, je me raproche peu à peu! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:58

Hmmm, on veut jouer au plus dur? Je m'y remets.... (sachant que le maximum de points possible est, je crois, de un peu plus de 3800)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:50

Cette nuit, j'ai fais un rêve, un petit lutin rouge à barbe blanche m'offrait un arc tout neuf.
A mon réveil, au pied de ma paillasse, se tenait un nouvel arc ainsi qu'un carquois de flèches neuves.
Fier de ce cadeaux, je me suis rendu au champs de tir, impatient, je me suis rapidement mis à tirer.

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Archerpitivier3qm.th
total 3506 avec preuve mon lieutenant
le max est de 6 x 650 = 3900 point

bonne chance
shinji

shinji

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:48

nouveau record, 4384!
le max c'est 800!
800*6= 4800
enfin, je crois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:53

cheers Félicitations!!! J'en ai pas douté un instant, tu es bien notre lieutenant Laughing
shinji

shinji

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:56

j'ai réussi à en mettre une au centre! Very Happy
tomek

tomek

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:32

La garnison de Valence n'a aucun representant pour le tir à l arc... donc si ça vous dit, cela se passe ICI jusqu'à ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:50

pour moi, score maxi : 500 pts

je comprend pas. il faut viser ou?
normalement il faut tenir compte de la direction du vent?
shinji

shinji

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:32

ouaip, faut savoir aussi où placer sa fléche!
shinji

shinji

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:37

4083, pas trop mal!
shinji

shinji

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:41

4333, j'ai présque battu mon reccord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:54

Tu t'amuses tout seul?
T'es le recordman invaincu, pas de problème, le drame, c'est qu'avec les nouveaux grades, c'est nous qui sommes sensés être archers... Et toi lancier.... dwarf
shinji

shinji

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:13

je lance des flêches! dwarf dwarf dwarf
tomek

tomek

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:08

J ai enfin reussi à mettre les fleches dans la petite cible... mais je reste dans les 3600 maxi...
Je Arrow
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:32

Depuis son retour de patrouille, Nestor s'entrainait sur le champs de tir avec le secret espoir de passer archer au sein de sa garnison de Valence.
Après une journée d'entrainement, il ne s'en sortait pas trop mal.

"4133" entendit-il lors de sa dernière salve de flèche.

"J'espère un jour pouvoir rivaliser avec les meilleurs archer du royaume et porter haut les couleurs du Dauphiné et de notre ville de Valence."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:56

Malhork sortit de nuit, son couteau à la main. Les entraînement nocture lui était préférable, moin de monde, et les sens y étaient plus dévelopés.

Il se met face à un arbre, et le griffe de toute part.

Une heure après, il rentra dans ses quartiers. Puis en regardant le stand de tir il eut une pensée : "Va plus yavoir que des archers... Ha ces fichus anglois et leurs armes !"

Quelle pensée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:02

rentre sur le champs de tir prend la fleche et tir et s'entraine 15h00 par jours pour essayer de devenir meilleur archer de valence se si etait casi impossible mes il tente
shinji

shinji

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:20

faut manger et dormir aussi! dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:19

francinette recommença les mêmes technique que dans la salle s'arme avec une lance et un couteau (ayant vus que c'était les armes qu'un coutillier devait savoir manier).Elle fit quelque excercice pendant quelque heure puis repartit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 14 Icon_minitime

[LIEU]Terrain d'entrainement
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant