| [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) | |
|
+20akula fhar samarel Argael Gerbo cyanne vortiris jeremdehuit shadowofdead Zwyrowsky Titan34 Lamis Salah ad'Din nestor tomek shinji Wahl jay64 Phelim Julios 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Mer 21 Sep 2005 - 5:44 | |
| Les soldats extenués après un dur entrainement pourront venir se réconforter ici. Buvette, salon de thé, salon de jeux, tout est fait pour se détendre.
ANNONCE : RECHERCHE CUISINIER/SERVEUR ET UN ANIMATEUR DE JEUX POUR LE SALON. SI INTERESSE, LAISSER CANDIDATURE ICI. |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Mer 21 Sep 2005 - 19:50 | |
| Salut nax, je veux bien etre tavernier si tu veux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Mer 21 Sep 2005 - 19:55 | |
| je veut bien aider julios a servir les soldats |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Mer 21 Sep 2005 - 20:00 | |
| On est d'une efficacité terrible à deux!! eclate de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Mer 21 Sep 2005 - 20:15 | |
| Julios tavernier, cuistot et Tamwind serveur. C'est bon?
Ok! C'est noté! Vous commencez à partir de...Vendredi soir. Nous recherchons toujours un animateur. |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Mer 21 Sep 2005 - 20:17 | |
| Mais moi je veux servir aussi, je veux pas rester enfermer au cuisine nan mais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Mer 21 Sep 2005 - 20:18 | |
| merci Nax Ban Nous ne vous décevrons pas hein Julios |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Mer 21 Sep 2005 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Mer 21 Sep 2005 - 21:57 | |
| 10 bières! |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Mer 21 Sep 2005 - 22:20 | |
| 10 bieres!! et bien, tu commence fort, reste assez lucide pour combattre quand meme
apporte directement le tonneau et un verre pour Keclaude
Voila mon ami, regale toi..
puis il s'en retourne en cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Mer 21 Sep 2005 - 23:44 | |
| Bonjour Julios, heureuse de constater que vous avez trouver votre voie dans l'armée.
Auriez-vous une petite bière bien fraîche à me servir ? |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Jeu 22 Sep 2005 - 6:42 | |
| Votre voie?? mais j'espere faire plus que cela tout de meme!! rit
J'ai accepté ce poste avec tam car on s'entend bien à deux et qu'on aime les tavernes!
Comme vous avez la votre, nous ne voulions pas vous surcharger de travail!
Une biere vous avez dit? Ca marche
il alla chercher une biere pour Genteloise puis s'en alla fatigué! | |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Jeu 22 Sep 2005 - 22:35 | |
| Salut à tous, grace à l'entrainement que procure la caserne, j'ai reussi à devenir le Grand maître des archers de Montelimar!!
Venez tous, tournée à volonté pour fêter ça !!
Il alla ensuite derrière le comptoire pour preparer les tonneaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Jeu 22 Sep 2005 - 22:44 | |
| Après avoir bu le tonneau il resta complétement lucide
Tu sais pour Géant 3 tonneau c,est comme une bière pour vous, alors moi je suis demi-géant, donc 1 tonneau et 5 bière c'est comme 1 bière pour vous!
Notre métabolisme est différent... |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Jeu 22 Sep 2005 - 22:46 | |
| Oui bien sur Keclaude, ne t'inquiete pas, j'ai des reserves!!
Mais laisse en un peu pour les autres tout de meme! éclate de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Jeu 22 Sep 2005 - 22:47 | |
| Si tu veux me saouler donne moi 6 tonneau |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Jeu 22 Sep 2005 - 22:49 | |
| Je sais bien que c'est gratuit mais c'est l'armée qui paye alors abuse pas de trop: un tonneau, pas plus!!
Il remonta un tonneau de la cave puis rentra chez lui!!
Au revoir Keclaude, prends soin de ma taverne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Ven 23 Sep 2005 - 17:06 | |
| |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Ven 23 Sep 2005 - 17:18 | |
| Un poulet?? à cette heure ci?? enfin comme tu veux..
Julios parti à la cuisine puis revint 20min plus tard avec un plat qu'il deposa devant Mitch..
Alors, tu es nouveau ici ? je ne te connais pas encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Ven 23 Sep 2005 - 17:26 | |
| Bonjour soldat , j'ai un peu soif, vous me conseiller quoi |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Ven 23 Sep 2005 - 17:30 | |
| Et bien, j'ai de la bière et aussi un peu d'hydromel de ma fabrication...
Le choix est pour le moment assez reduit mais j'espere pouvoir m'approvisioner bientot!
j'ai aussi de l'eau mais bon... qui en boirait ?? ça rend malade, c'est bien connu eclate de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Ven 23 Sep 2005 - 18:10 | |
| De l'hydromel...je veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Ven 23 Sep 2005 - 18:13 | |
| d'accord
va chercher une pintes d'hydromel pour birkut |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Ven 23 Sep 2005 - 18:15 | |
| Tiens salut tam, tu me devance!!
Une seule bouteille d'hydromel pour le moment, je n'est pas encore recolté assez de miel pour en faire plus mais ça va venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) Ven 23 Sep 2005 - 18:18 | |
| Et bien merci soldats Je vous laisse maintenant, porter vous bien.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) | |
| |
|
| |
| [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) | |
|