Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)

Aller en bas 
+20
akula
fhar
samarel
Argael
Gerbo
cyanne
vortiris
jeremdehuit
shadowofdead
Zwyrowsky
Titan34
Lamis
Salah ad'Din
nestor
tomek
shinji
Wahl
jay64
Phelim
Julios
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:10

Ba enfette il s'agit de ma reserve perso, que Cucu m'avais specialement cree, je ne la fait pas surciler a tout nos soldats .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 2:04

J'espère qu'elle était pas stockée à l'antre du loup parce que la dernière fois avec Coc et 2 autres clients, ca a été, comment dire, assez complexe...
Je te raconte si ca t'intéresse mais je ne voudrais pas ennuyer mon supérieur, d'autant plus si c'est lui qui me fournit en bière (d'ailleur c'est de ça qu'il s'agit...)... Il est peut-être de mon devoir de soldat de signaler que Valence a échapé de justesse à une innodation par la bière... (je suis parti avant la fin, j'espère qu'ils ont réussit à écopper... Embarassed )
Une bière et je te raconte! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 2:20

salut tout le monde il est tard mais j'ai une soif...allez à la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 2:27

Hello winny, quel nouveau look, c'est la grande classe ! Assied toi avec nous! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:03

merci camarade, j'y penser depuis un moment et puis voilà je me suis décidé hier...voilà j'affiche ma tronche de guerrier sur mon territoire d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:27

Vit Wynny arriver
Aller hop, tourner general
il alla cherche les verre, pour les soldats present
Alors que pencer vous des groupe ? fixe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:24

moi j'ai voté pour...de toute façon ça ne coute rien d'essayer et de faire machine arrière au cas où non ?
wynny finnissa sa chopine d'une seul traite et en recommanda une tournée tout de suite derrière
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:28

oui s'est vrais, c'est qu'a un stade de sondage pour l'instant, si apres cela marche acces bien, on continura, sinon on fera comme now !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:46

slt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:49

alors quoi de neuf Wynny ?
pas trop dure le recencement ?

[quand je t'ais dit de venir ici, pour repondre, c'etait sur le meme sujet, de la continuais.....enfin bon, pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 11:27

ne m'en parle pas. j'ai du mal à avoir les infos mais théo fait le maximum pour m'aider...
c'est pas super facil à gérer de ce faite mais bon je fais de mon mieux.
buvons un coup ça ira mieux après
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:05

Lui sert un nouveau verre
^^ dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:30

Elle est vraiment cool cette taverne! Elle suit même les soldats sur laroute vers Dié!
Après les pigeons voyageurs pour pointer à distance, voici lancé le concept de la taverne mobile, ou roulotaverne....
Boulet

Bon, jette m'en un petit pour que le fou de guerre jocolor arrête de dire des conn... silent
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:14

oui mais pas que sur les route de Die, je suis a Montelimar clown

on pourrer croire que ces une batise qui peut voyager, dans le temps et l'espace pale pale alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:37

Quoi? on peut voyager autrement qu'avec ses petons? c'est phantastique! Voila qui résoud pas mal de problème de communication! Par contre je suis malade en voyage spatio-temporel (si si, je l'ai rêvé) Donc vaut mieux pas ke j'en rajoute en buvant trop... Alors ca sera qu'un tonneau pour moi aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:45

un seul tonneau ?
je peut te trouver, comment dire.... de l'eau ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:52

What the fuck ?!?
Grrrrrrrrr
Mais qu'est-ce qu'il dit lui?
QRthorgal fait preuve d'un manque total d'humour quand il s'agit de bière
Un tonneau de bière!!!

Et pour la peine ca sera 2 tonneau! Non mais faut pas déconner, on arrive à Dié après 2 rudes journées de marche à pied, aux aguets (surtout qu'on était que 2 à se tenir compagnie, la tête des brigands s'ils nous avaient vu avec nos p'tits poings, ils seraient morts de rire les pov mecs!), et on se voit proposer... de l'eau!
Ca dépasse les limites!
je veux puker (saloperie de taverne téléportée) de la BIERE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:05

Hey mes amis Valencois! Les royaumes fonctionne chez vous ou c'est le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:10

Non, moi ca va, mais je sais ke Numalane n'arrive pas non plus à se connecter et les tavernes de Dié en tout cas bugent pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:21

pour moi c'est encore impossible de me connecter alors qrthorgal veus tu faire le rapport de patrouille à ma place svp. merci

par contre file moi un peu de ton tonneau là.... j'ai trop soif.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:27

Ok, je m'en charge winny, je te laisse t'occuper de mes tonneaux

S'en va faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:46

merci et ne t'en fais pas pour tes tonneau, je vais bien m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:49

Garde-m'en, je viens de finir, je reviens!
On partage, un chacun ok?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:56

remarque, que sur le premier tonneau, il y a une croit rouge
Wynny, si j'etais toi je prendrais pas de se tonneau, il apartien a Cuculus, l'herbiste de Valence, et il y fait de drole de melange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 9:50

merci jay mais c'est parce que je suis en mission sinon j'aurais bien gouté ce petit mélange pour voir ce qui il a de spécial colors pale puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: