| [LIEU]Quartier des soldats | |
|
+6Zwyrowsky shinji tomek nestor jay64 Julios 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [LIEU]Quartier des soldats Mer 21 Sep 2005 - 5:47 | |
| Les soldats ne pouvant pas ou ne voulant pas rentrer chez eux parque qu'ils sont trop...plein, peuvent si ils le désirent s'installer ici. Ils y ont leur armoire, leur lit et leur brosse à dent, pour les armes, les cuirasses ect ranger dans la salle d'arme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Repos bien mérité.... Ven 23 Sep 2005 - 0:44 | |
| Aprés la paperasserie, un peu de repos, cela ne fait pas de mal.
Ce soir, je crois que je vais faire un somme ici, voir si les lits qu'on propose sont en bon état.
Bzzzzzzzz, Bzzzzzzzzzz, Bzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Ven 23 Sep 2005 - 19:59 | |
| Tamwind arrive dans le quartier des soldat
Je vais rester ici ce soir même si j'ai rien fait aujourd'hui
puis il se coucha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Ven 23 Sep 2005 - 21:40 | |
| - Tamwind, vous ronflez , faudra pensez à me procurer des bouchons pour les oreilles Toutefois, malgré cette nuit entrecoupée par les ronflements de son voisin, le Lieutenant reparti tôt le lendemain matin en grande forme pour son bureau, avec des papiers, encore des papiers à remplir pour la gestion de la caserne.- Cet après midi, faudra que j'aille faire quelques entraînements avec mes soldats... si je veux maintenir la forme. |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Ven 23 Sep 2005 - 22:16 | |
| Cette journée ayant pourtant magnifiquement commencée, Julios n'avait pas trop le moral ce soir!!
Il decida donc de ne pas rentrer chez lui et resta dormir à la caserne
Il s'endormi comme une souche en 5min... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Sam 24 Sep 2005 - 18:23 | |
| il y a personne ici et en + mon lit est plein de poussiere ! bon je vais fair une siecte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Dim 25 Sep 2005 - 18:35 | |
| médite sur plein de choses de son passé |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Mar 27 Sep 2005 - 17:41 | |
| à peine entré dans la caserne, julios se diriga vers les quartier des soldats et les interpela
Salut à tous, à l'occasion de ma promotion au rang de lieutenant, je vous invite tous à la taverne: buffet et biere à volonté pour bien commencer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Mar 27 Sep 2005 - 22:01 | |
| |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Mar 27 Sep 2005 - 22:03 | |
| pas pour le moment, mais vous pouvez me laisser vos candidatures!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Mar 27 Sep 2005 - 22:40 | |
| Je dépose ma candidature alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Mer 28 Sep 2005 - 19:59 | |
| vien se reposé sur son lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Dim 9 Oct 2005 - 16:23 | |
| Claude avait fêter toute la journée et il était Rond comme un rond, il vint ici pour s'endormir dès qu'il posa la tête sur l'oreiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Lun 10 Oct 2005 - 21:10 | |
| Tamwind n'avait pas envie de rentrer chez lui ce soir en vint se coucher dans son lit Il se leva tôt le lendemain pour aller s'entrainer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Jeu 20 Oct 2005 - 15:41 | |
| mitch15 vut le temps de chien qui fesait dehors ils decida de rester a s'entrainer ici et rentreré que demain matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Mer 9 Nov 2005 - 21:19 | |
| Tamwind arriva le soir. Il n'étais rentré chez lui plus par paresse qu'autre chose. Il s'ecrasa sur son lit et s'endormi aussitôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Sam 12 Nov 2005 - 16:28 | |
| Tam arriva après son entrainement de l'après midi, il se coucha avec l'intention de faire une petite sieste. Il dormi une heure et se réveilla doucement, ouvrant les yeux, scrutant le plafond. Il regarda le plafond et eu un cri venant du coeur.
M****!
Une tache écarlate s'étalait sur son drap à l'endroite ou il avait posé sa main gauche. Sa plaie avait abondammant saigné durant son sommeil. Il se leva et se dirigea vers le bureau de Papouska dans l'idée d'y trouver quelque morceau de tissus pour panser sa plaie. |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Sam 12 Nov 2005 - 23:19 | |
| ouvri la porte tien encore une nouvelle piece, regarde a droit pui a gauche il y a des lit ! sa doit etre le quartier des soldat
inspecte un lit, pui salonge dessus
Parfait pour une petit sieste de tout fason il fait trop nuit pour repartir chez moi ferme un oeil mais garde lautre grand ouver baille
HHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!
pui s'endor profodenent | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Dim 13 Nov 2005 - 8:06 | |
| apres une bonne nuit de sommeil
se leve de son lit, entendent un bruit il fait le salut militairre.. regarde a droit ..... regarde a gauche.. mais voit personne, donc par sur le terrain d'entrainement apres un bonne nuit, sur un bon lit, je suis pres a m'entrainais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Dim 13 Nov 2005 - 11:04 | |
| Tam se réveilla le matin, et regarda sa main. Son bandage, pourtant changé la veille, était devenu rouge.
oh je verrais ça plus tard
Il se leva, s'habilla, et se dirigea vers le terrain d'entrainement, histoire de prendre l'air. |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Ven 18 Nov 2005 - 22:40 | |
| Tout en finissant son bout de pain, Julios entra dans le dortoir et... apres avoir trouvé un bon lit, Il s'y installa et s'endormi comme une souche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Sam 19 Nov 2005 - 22:36 | |
| Tam entra dans le dortoir; il tituba dans la salle, non qu'il eût abusé de l'alcool mais sa fatgue ne semblait n'avoir aucune limite. Il trouva son lit, difficilement et si allongea regardant la tache de sang encore visible, les drap n'ayant pas été changé. Il eut du mal à trouver le sommeil malgré son épuisement, se retournant dans son lit. Puis finalement, il s'endormit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Dim 20 Nov 2005 - 16:45 | |
| Bonjour! Je me présente (ou représente pour certains) Johny17, soldat d'élite! De retour dans le Dauphiné. |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Dim 20 Nov 2005 - 21:55 | |
| apres avoir dormi a la griffe d'or en attenden Alias, je vais allez me couche
bonne nuit les gars, et les filles tate un lit, baille HHHUUUUMMMMMMAAAAAAAA!!!!!
sallonge sur le lit, ferme un oeil, pui le second, commence a ronflez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats Lun 21 Nov 2005 - 19:33 | |
| Entre et voit Jay endormi... lui laisses une note... sur laquelle est écrit :
Désolée de t'avoir manqué à la taverne... ma journée a débordée et un imprévu m'a empêché de venir te faire un brin de jasette!!
Alias.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats | |
| |
|
| |
| [LIEU]Quartier des soldats | |
|