Le gouverneur a demandé à ce qu'on désigne un interlocuteur privilègié avec les autoritiés temporelles. Je ne suis pas fervent partisan de cette idée, puisqu'on débat tous à la légature, mais autant suivre sa volonté pour conserver les très bonnes relations que nous entretenons avc le pouvoir temporel.
La question maintenant est qui :
Bynarr : ne réside pas en Lyonnais Dauphiné, n'a pas le temps.
Frère Nico

n'a pas le temps de s'occuper des affaires courantes.
Monseigneur GG sans vouloir vous offenser, vous venez d'arriver, vous connaissez encore peu la région, et vous êtes candidat aux municipales, il ne faut pas être trop gourmand

Je propose Monseinguer Taï (qui était sur la liste APD) ou dans mon infinie modestie moi (qui suis le plus actif en gargotte et à la légature).
Bon de toute manière on s'en fiche, puisque cela n'a pas grande importance dans la mesure où on communique tous par la gargotte et on où connait tous des conseillers ducaux.
Au fait je vous enverrais à tous les eux un MP dès que j'aurais choper Wulfen sur MSN pour la bénédiction le RP devrais être étalé sur une après midi, et je vous propose qu'on s'inspire de la bénédiction du bourgmestre que j'ai fais à Dié. Si on arrive à tous être là, on peut chacun faire un sermon, ou bien, l'un de nous fait un sermon général sur le rapport entre les autorités temporelles et spirituelles, et on se partage les membres du conseil.
Je n'ai qu'une seul exigence, que ce ne soit pas moi qui bénisse et abruti de Gaal

Sinon je suis en train de négocier une surprise avec quelques conseillers, mais je vous en ferais part quand je serais sûr que ça a une chance d'aboutir avant qu'on s'égosille à en débatte ensemble. Je suis encore en train de faire des recherches historiques et juridiques pour le rendre le plus réaliste possible...