Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Message important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Message important Empty
MessageSujet: Message important   Message important Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:28

Bonjour à tous,

La vie parfois nous amène à prendre des décisions difficile et qui nous déchirent le coeur. Je viens tout juste d'en prendre une. J'ai du faire un choix... Je me dois de remettre ma démissions de l'armée du Dauphiné-Lyonnais. Vous saurez très vite la raison de mon départ. Ce fut un honneur pour moi de servir à vos cotés. Nous nous retrouverons surement un moment donner!!!!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 6:51

Notre meilleur élement part... Crying or Very sad

Tu valais toute la caserne, mais bon, faut bien partir un jour ou l'autre...

A bientôt Johndoe...
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 7:32

salut Ca a été un plaisir de servir sous vos ordres. Puissez vous continuer dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 8:47

On perd un homme, un soldat qui aura donner de sa vie pour que le Lyonnais-Dauphinais connaisse la paix. Perte douloureuse pour celle-ci et pour nous qui t'ecoutions pour ton esprit eclairé. J'espere qu'on se recroisera!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:18

Je ne quitte pas le Dauphiné, je demeure avec vous donc nous aurons l'occasion de se croiser à la Taverne ou ailleurs mais je ne peux pas continuer à endosser l'uniforme Dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message important aux officiers
» Important : Message a tous les maires!
» Message HRP du GMF
» Message du Gouverneur
» le message d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: