Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

+21
linala
feanaro56
Deepthroat
nestor
julienurs
Elviralarouge
Lamis
tomek
nicobess
stra
Umiko
Régimon
estalabou
volverine
Kalten
R@oul
Zwyrowsky
pao
Wahl
urbs
Salah ad'Din
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:39

Citation :

Grade : homme d'armes Beliom, armurier et aide-fourrier de Vienne,

Entrainement : 203 PF (5 PC), sans bouclier et sans épée, avec les moyens de s'en payer.

Logement : à Vienne

Etat : en bonne santé et bientot fiancé à Francelien, sa future épouse

Localisation au moment meme : au chateau de Lyon à un bureau, écrivant une note dégueu, et bientot sur Vienne, le temps de revenir en courant et de retrouver sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:33

Présent à Montélimar ! Homme d'armes de 255 PDF :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:46

Sir Christopher , 255PF, à Montélimar pour le moment
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:07

Citation :
Strakastre, 228 PF (soit 5 PC), armé bouclier + épée, actuellement à Dié
http://demeure.bbconcept.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:44

Le Seigneur Wahl me signale par une missive des problèmes de santé de sa fidèle monture qui l'empêchent d'être de retour parmi nous comme il l'aurait souhaité.

Il me demande de conserver l'intérim jusqu'à son retour, ce qui sera fait.
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:54

Ce que tu as déjà fait si je puis me permettre Rolling Eyes
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:44

clown J'ai pris l'initiative en ne le voyant pas revenir... Certes... Mr. Green J'espère que personne ne m'en veux... Sinon considérez que cette initiative a été prise au titre de Kasparov et pas comme Seigneur de la Garde Laughing
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:47

Le capitaine ne t'en veut pas, alors personne n'a à t'en vouloir. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:21

Baron Gaal de Bron
Seigneur des Lances d'Embrun
255 PF
En cours de déplacement vers Lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 6:41

Chef de lance, Présente à Vienne avec 197 pf sans équipement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:42

Numa arriva dans la salle de la garde noire, entendit les autres et se mit au garde à vous.

salut

Numalane! montre son casque avec son nom dessus.

Lieu de résidence : dans les bras de son époux, dans une auberge de Lyon.
Equipement : j'ai bien deux obus tout plein pres à servir bientot mais je pense pas que ce soit le sujet... une épée chef! meme que c'est mon chéri qui me l'a forgée.
Situation : enceinte du dit époux.
Cause du retard : passait la serpillère dans la salle du conseil parce qu'un addict à la colle à mis plein de papiers blancs partout et que c'est conchita qui...voit le regard torve du Seigneur de Lyon intérimaire...heu... ben...255PF tout de même. Fais y gaffe! Joue un peu de ses petits muscles de fille.

Ben quoi ! J'ai raté quelque chose?
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 7:21

Pao 250 pf 5 PC
(Bouclier + épée)
salut
R@oul

R@oul

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:00

R@oul avait reçu un pigeon ce matin, il avait eu peur qu'il y ait une allerte générale, que le duché fut en grand danger, mais c'est avec soulagement qu'il vit que ce n'était qu'un inventaire des troupes.

Chef de lance en CDI (congé à durée Indéterminée) R@oul, présent.

255PC, pas d'équipement, mais on peut arranger ça rapidement.
Lieu de résidence: Embrun, et compte faire un grand et long voyage.
Situation actuelle: Ben à la caserne pardi, je peut pas être à plusieurs endroits à la fois !
Wahl

Wahl

Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:33

En retard parce que j'avais beaucoup de peine à revenir à la réalité des Royaumes (très gros problèmes avec mon PC).

220 PF, pas d'équipement.

Localisation et résidence à Briançon.
Wahl

Wahl

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:35

Ma monture est réanimée, mais toujours très faible. Elle tient à peine sur ses jambes, à vrai dire. Etant donné que cela me pose toujours un très gros problème de fonctionnement, cela m'arrangerait beaucoup si Zwyrowsky pouvait encore assurer l'intérim jusqu'en fin de semaine. Désolé de vous faire faux-bon comme ça, le moment est assez mal choisit, j'en convient, et je ne manquerait pas de le rappeler au moins 2x/jour à ma "monture"! Laughing Rolling Eyes
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:40

Le Seigneur de Lyon avait été compté par défaut hier Wink
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:17

Sans nouvelle d'un Garde (messire Alexei) et ayant reçu une réponse à un courier de rappel d'un second non suivie d'effet (messire Preux).

Félicitations à tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:08

Merci chef .. sous chef .. ami .. pote .. salut salut
Wahl

Wahl

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:44

Zwyrowsky a écrit:
Le Seigneur de Lyon avait été compté par défaut hier Wink

Faut jamais faire de favoritisme... Twisted Evil Rolling Eyes
Wahl

Wahl

MessageSujet: Corrections de la liste des effectifs   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:04

Avec l'ouverture de la capitale, je présume que certains ont déménagés à Lyon. Je vous prie de m'indiquer ici votre lieu de résidence principale et si vous possédez un appartement à Lyon.

Je commence, mais c'est facile pour moi: Je suis toujours résident de Briançon! Very Happy
Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:27

Montelimar
tomek

tomek

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:42

Résident de Valence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:06

Habitant de Briançon, je changerai plustard Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:38

A Montélimar mais en partance pour Lyon dès que j'aurai assez d'argent et que mon champ sera vendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:25

je suis de montélimar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant