Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

Stand de tir a l'arc

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Stand de tir a l'arc Empty
MessageSujet: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:36

La caserne met a votre disposition un terrain de tir,vous pourrez venir vous entrainer ici
Vous pourrez aussi faire connaitre vos scores en les postants,pour montrer l'évolution,la précision et l efficacité de vos tirs
amusez vous bien !

le stand est par ici: http://www.absoluflash.com/jeux-tir/jeux-shoot-n-up.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:36

Ayerin compte bien s'entrainer de façon assidue... Elle a des comptes à rendre Twisted Evil dans un futur proche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:55

Ilidan vit avec plaisir ce nouveau stand et décida de s'entrainer : 1er essai 1023 !
Je me demande Confused si c'est bon ou pas. Je vais demander à Kiaran archer émérite I love you .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:05

Bon je previens j'ai deja fait 4150 et Andarielle 4282 Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:44

Après s'être entrainée, Ayerin n'est arrivée qu'à un résultat de 3560 pour cette fois-ci,... va falloir s'entrainer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 12:42

Bah mon score est afficher un peu plus haut... Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:08

Après un bon quart d heure d entrainement Kiwis n a su faire qu un piètre score.... 928

Retourna s entrainer la tete basse... Elle n était pas du tout fière d elle sur ce coup là Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:02

ne vous inquietez pas c'est normal si vous loupez au debut et surtout n'oubliez pas de tenir comte du vent dans le tournois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:16

Tsss moi je n'en suis qu'à 4095;
Je posterai le screen une fois que j'aurai compris le fonctionnement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:18

Ayerin décida de parfaire ses tirs car malgré son aversion pour les arcs, il lui fallait s'entrainer, elle n'avait pas le choix et se devait d'être prête dans l'attente de futur combat...

Mon score de ce jour est de 1735 (Tu parles d'un score Confused )
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:40

Vous êtes pas très assidus à l'entrainement au tir à l'arc, je vous rappelle que certains d'entre vous sont des archers... Rolling Eyes
Et que lors des concours organisés par le duché des prix peuvent être remportés par les meilleurs archers... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:28

Vivement que je ne sois plus archer alors,... car c'est pas avec mes scores que je risque de faire des étincelles lors de concours organisés Rolling Eyes 2365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:16

** Rhoooolala quel râleur ** pensa Tiredaile

Allez viens-là, Ayerin, je te montre :

La prenant par la taille et la positionnant sur le pas de tir :

Fais face à la cible. Campe bien tes pieds pour ne faire qu'une avec le sol et laisse monter en toi la force de la terre.

Regarde la cible et imagine que tu crées un courant entre elle et toi, qui passe par tes pieds

Quand tu ressents le courant, ferme les yeux et vide ton esprit. Ne laisse pas échapper ce lien, et sert toi de tout tes autres sens pour sentir le vent.

Voilà, d'un seul geste encoche ta fleche, bande ton arc, et tire. Ne rouvre pas les yeux entre chaque flêche mais garde le courant entre toi et ta cible.

Stand de tir a l'arc Archery34959sy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:27

Ben moi j'ai abandonné car même si je fais de bon résultat, j'arrive pas à les mettre en image!
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:41

Laughing
Et on dit que les bretons sont des arriérés technologiquement Wink
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:59

Kalten se positiona devant une cible et fit lui aussi quelque tirs pour se dérouiller

Stand de tir a l'arc Z4026ck

se caressant la barbe hausse les épaules

J'ai toujours préféré l'arbalette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:36

Après maintes tentatives, plus ridicules les unes que les autres...
Ayerin vit arriver Tiredaile qui en deux, trois mouvements transperça la cible sans nul effort apparent.

Suivant avec attention les explications de Tiredaile, Ayerin se laissa guider par celui-ci afin de parfaire ses gestes et d’affiner ses tirs !

Ayerin se campa sur ses pieds, tentant de laisser monter en elle, la force de la terre,… (et ben c’est pas gagné !)
Elle fixa son regard sur la cible, tentant de ressentir ce fameux courant d’air,… (ben le seul courant que je sente, c’est son bras autour de ma taille !) tongue
Les paupières closes, Ayerin recherchait cet illusoire courant,… puis se concentrant, fit fusionner à l’unisson ses sens,… encocha sa flèche, banda son arc puis tira.
Elle répéta ses gestes par six fois puis prit la direction de sa cible afin d’y voir le résultat !

Stand de tir a l'arc Tir34465bk

bounce bounce bounce
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:25

Excuse ma question qui pourrai te paraitre idiote Tiredaile mais il n'est pas plus efficace de tirer les yeux ouverts ?
Enfin moi je dis ça car j'ai pas envie de me recevoir une flèche dans le dos Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:56

Kalten a écrit:
Laughing
Et on dit que les bretons sont des arriérés technologiquement Wink

Bon mais en tout cas côté teuf et musique techno on a beaucoup d'avance tongue

Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 0:21, édité 1 fois
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:45

Je préfère largement faire une fête avec du Rammstein ou voir même du Tryo (c'est pour dire) que sur de la techno... Rolling Eyes
Enfin ici n'est pas le lieu pour remettre notre débat sur les fêtes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:07

je soutiens l'avis du grand maistres des lances !!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:24

Kalten a écrit:
Je préfère largement faire une fête avec du Rammstein ou voir même du Tryo (c'est pour dire) que sur de la techno... Rolling Eyes
Enfin ici n'est pas le lieu pour remettre notre débat sur les fêtes Wink

Dernière petite remarque......Rammstein ça passe bien un temps mais à la fin il faut savoir mettre de la bone techno et en avant les danses chaudes et les positions hip-hop

bon ok maintenant Arrow Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 9:27

Heu ... excuse, Ayerin, j'avais oublié d'enlever mon bras ! Embarassed

Oui, Kalten, pour une cible, tu dois la voir avec les yeux de l'esprit cyclops . Sur un champ de bataille, ça dépend des circonstances, mais fait confiance en ton 3ème oeil.

Sinon, Tryo, oui pas mal Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:08

Le stand n'était pas vraiment rangé mais c'était aussi bien on aurait juré qu'on venait de l'utiliser : cible empanachée de flèches et flèches à terre.

Ca fait sérieux ...
thegoldendragon

thegoldendragon

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:44

ben... le lien marche plus Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc Icon_minitime

Stand de tir a l'arc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant