| Stand de tir a l'arc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Stand de tir a l'arc Dim 21 Mai 2006 - 14:36 | |
| La caserne met a votre disposition un terrain de tir,vous pourrez venir vous entrainer ici Vous pourrez aussi faire connaitre vos scores en les postants,pour montrer l'évolution,la précision et l efficacité de vos tirs amusez vous bien ! le stand est par ici: http://www.absoluflash.com/jeux-tir/jeux-shoot-n-up.shtml |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Dim 21 Mai 2006 - 16:36 | |
| Ayerin compte bien s'entrainer de façon assidue... Elle a des comptes à rendre  dans un futur proche! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Dim 21 Mai 2006 - 18:55 | |
| Ilidan vit avec plaisir ce nouveau stand et décida de s'entrainer : 1er essai 1023 !Je me demande  si c'est bon ou pas. Je vais demander à Kiaran archer émérite  . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Dim 21 Mai 2006 - 19:05 | |
| Bon je previens j'ai deja fait 4150 et Andarielle 4282  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Dim 21 Mai 2006 - 19:44 | |
| Après s'être entrainée, Ayerin n'est arrivée qu'à un résultat de 3560 pour cette fois-ci,... va falloir s'entrainer! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 22 Mai 2006 - 12:42 | |
| Bah mon score est afficher un peu plus haut...  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 22 Mai 2006 - 19:02 | |
| ne vous inquietez pas c'est normal si vous loupez au debut et surtout n'oubliez pas de tenir comte du vent dans le tournois  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 22 Mai 2006 - 19:16 | |
| Tsss moi je n'en suis qu'à 4095; Je posterai le screen une fois que j'aurai compris le fonctionnement  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Sam 3 Juin 2006 - 14:18 | |
| Ayerin décida de parfaire ses tirs car malgré son aversion pour les arcs, il lui fallait s'entrainer, elle n'avait pas le choix et se devait d'être prête dans l'attente de futur combat...Mon score de ce jour est de 1735 (Tu parles d'un score ) |
|
 | |
Kalten

Nombre de messages : 1901 Age : 46 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
 | Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 19 Juin 2006 - 0:40 | |
| Vous êtes pas très assidus à l'entrainement au tir à l'arc, je vous rappelle que certains d'entre vous sont des archers... Et que lors des concours organisés par le duché des prix peuvent être remportés par les meilleurs archers...  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 19 Juin 2006 - 10:28 | |
| Vivement que je ne sois plus archer alors,... car c'est pas avec mes scores que je risque de faire des étincelles lors de concours organisés 2365 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 19 Juin 2006 - 11:16 | |
| ** Rhoooolala quel râleur ** pensa TiredaileAllez viens-là, Ayerin, je te montre : La prenant par la taille et la positionnant sur le pas de tir :Fais face à la cible. Campe bien tes pieds pour ne faire qu'une avec le sol et laisse monter en toi la force de la terre. Regarde la cible et imagine que tu crées un courant entre elle et toi, qui passe par tes pieds Quand tu ressents le courant, ferme les yeux et vide ton esprit. Ne laisse pas échapper ce lien, et sert toi de tout tes autres sens pour sentir le vent. Voilà, d'un seul geste encoche ta fleche, bande ton arc, et tire. Ne rouvre pas les yeux entre chaque flêche mais garde le courant entre toi et ta cible.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 19 Juin 2006 - 12:27 | |
| Ben moi j'ai abandonné car même si je fais de bon résultat, j'arrive pas à les mettre en image! |
|
 | |
Kalten

Nombre de messages : 1901 Age : 46 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
 | |
 | |
Kalten

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 19 Juin 2006 - 14:59 | |
| Kalten se positiona devant une cible et fit lui aussi quelque tirs pour se dérouiller se caressant la barbe hausse les épaulesJ'ai toujours préféré l'arbalette... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 19 Juin 2006 - 18:36 | |
| Après maintes tentatives, plus ridicules les unes que les autres... Ayerin vit arriver Tiredaile qui en deux, trois mouvements transperça la cible sans nul effort apparent.
Suivant avec attention les explications de Tiredaile, Ayerin se laissa guider par celui-ci afin de parfaire ses gestes et d’affiner ses tirs !
Ayerin se campa sur ses pieds, tentant de laisser monter en elle, la force de la terre,… (et ben c’est pas gagné !) Elle fixa son regard sur la cible, tentant de ressentir ce fameux courant d’air,… (ben le seul courant que je sente, c’est son bras autour de ma taille !) Les paupières closes, Ayerin recherchait cet illusoire courant,… puis se concentrant, fit fusionner à l’unisson ses sens,… encocha sa flèche, banda son arc puis tira. Elle répéta ses gestes par six fois puis prit la direction de sa cible afin d’y voir le résultat !
 |
|
 | |
Kalten

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 19 Juin 2006 - 20:25 | |
| Excuse ma question qui pourrai te paraitre idiote Tiredaile mais il n'est pas plus efficace de tirer les yeux ouverts ? Enfin moi je dis ça car j'ai pas envie de me recevoir une flèche dans le dos  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 19 Juin 2006 - 21:56 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 0:21, édité 1 fois |
|
 | |
Kalten

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 19 Juin 2006 - 22:45 | |
| Je préfère largement faire une fête avec du Rammstein ou voir même du Tryo (c'est pour dire) que sur de la techno...  Enfin ici n'est pas le lieu pour remettre notre débat sur les fêtes  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Lun 19 Juin 2006 - 23:07 | |
| je soutiens l'avis du grand maistres des lances !!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Mar 20 Juin 2006 - 0:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Mar 20 Juin 2006 - 9:27 | |
| Heu ... excuse, Ayerin, j'avais oublié d'enlever mon bras ! Oui, Kalten, pour une cible, tu dois la voir avec les yeux de l'esprit  . Sur un champ de bataille, ça dépend des circonstances, mais fait confiance en ton 3ème oeil. Sinon, Tryo, oui pas mal  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Dim 25 Juin 2006 - 10:08 | |
| Le stand n'était pas vraiment rangé mais c'était aussi bien on aurait juré qu'on venait de l'utiliser : cible empanachée de flèches et flèches à terre.
Ca fait sérieux ... |
|
 | |
thegoldendragon

| Sujet: Re: Stand de tir a l'arc Ven 14 Juil 2006 - 21:44 | |
| ben... le lien marche plus  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stand de tir a l'arc  | |
| |
|