Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stand de tir a l'arc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stand de tir a l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:28

hum je vais essayer d'arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
thegoldendragon

thegoldendragon


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2006

Stand de tir a l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:29

Bonne idée faut que je m'entraine je suis nulle! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stand de tir a l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:37

Helàs je ne peux rien faire le serveur doit voir des problemes

je ne puis que te suggerer d'essayer a nouveau demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stand de tir a l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:42

Rolling Eyes Personne m'a encore battu...

Bon ok je me Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stand de tir a l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:05

Zarakai banda son arc (cette arme avait toujours été sa préférée) et tira sa première flèche. Quand elle se planta à 2 pouces du centre de la cible, Zarakai esquissa un sourire.
Les autres flèches suivirent la trajectoire de la première.
Lorsque le compte fut donné, Zarakai se demanda s'il avait bien fait le bon entrainement. Peut-être s'était-il trompé dans les conditions de tir, dans les règles, ou autre chose.
Toujours est-il qu'avec son score de 5863 points, il pouvait espérer devenir rapidement archer dans l'armée.


Stand de tir a l'arc - Page 2 Scorearcbr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stand de tir a l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:27

Alors qu'il etait a la recherche de Wiblehou pour lui faire subir divers punitions Evil or Very Mad

Il vit Zarakai qui s'entrainait au tir a l'arc


Bien le bonjour Zarakai et soit le bienvenue a la caserne de Vienne je vois que tu te debrouille bien au tir a l'arc continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stand de tir a l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:10

Zarakai continuait de s'entrainer quand il vit le seigneur de lances s'approcher de lui.

- Bien le bonjour Zarakai et soit le bienvenu a la caserne de Vienne je vois que tu te debrouilles bien au tir a l'arc continue comme ça.

Zarakai lui répondit :

- Merci Seigneur des lances, je fais de mon mieux. Je m'améliore de jour en jour.

Voyant que le seigneur des lances était visiblement à la recherche de quelqu'un, Zarakai le laissa et continua son entrainement.

- A plus tard chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stand de tir a l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:33

A plus tard Zarakai !

Il s'eloigna du terrain a la recherche de soldats a faire pomper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand de tir a l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir a l'arc   Stand de tir a l'arc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de tir a l'arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ancien stand de tir à l'arc
» [LIEU] Stand de tir des Archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: