Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Format des groupes de patrouilles

AuteurMessage
Invité
Invité

Format des groupes de patrouilles Empty
MessageSujet: Format des groupes de patrouilles   Format des groupes de patrouilles Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:46

Le capitaine souhaiterai mettre en place ceci

Citation :
Lors des prochaines patrouilles et si possible actuelles, pourriez vous mettre en place le format suivant:

- Cavalier (chef de groupe)
- Trois archers
- Un Coutilier

Le nombre d'archer peut être réduit en fonction de la taille du groupe.

Ceci est dans le but de mettre en place un Rp. Ceci n'est que la base, voilà pourquoi il peut paraître peut intéressant pour certains.

L'archer est important, arme de jets, il est aussi capable de dégainer l'épée. Ce qui en fait un soldat abouti, avant d'avoir le privilège de monter sur un cheval.

Si vous le souhaitez (je n'oblige pas, j'émets des souhaits très fort ) la création d'une écurie et armurerie (un sujet-Rp-).

Les forgerons peuvent faire du Rp à travailler sur les armes dans les garnisons. Il y a beaucoup d'information sur la création d'armes dans les archives (HRP:Internet).

Un soldat doit s'entraîner, et préparer son matériel avant d'aller patrouiller. Une épée rouillée est une mauvaise épée.

Lieutenants! salut

Ps: Certains peuvent penser que j'ordonne peu, et que je souhaite beaucoup. Je préfère un rapport de confiance au rapport de l'ordre entre le Capitaine et ses subordonnés. salut
Le Rp que je souhaite mettre en place, se mettra petit à petit. Le début peut paraître embêtant; mais après c'est cool.

un autre format de hierarchie a été proposé

Citation :
cavalier=sergent
écuyer=1ecl
archer=2ecl
coutilier=recrues

Je vous laisse donner votre avis j'en ai un personnelement mais je le donnerai apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Format des groupes de patrouilles   Format des groupes de patrouilles Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:59

A mon avis il est bon d'organiser un tantinet l'armée et de s'investir dans du RP.

C'est toujours facile de critiquer les premières initiatives aussi je m'en abstiendrai et j'attendrai de voir comment on peut faire.

A Vienne on a déjà 2 sergents et sans doute de quoi constituer les groupes.
Si ce n'est pas vraiment le cas on peut passer Kiwis Sergent par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Format des groupes de patrouilles   Format des groupes de patrouilles Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:10

Oui ilidan c'est vrai qu'il faut s'investir dans le RP et c'est egalement le souhait du capitaine et de moi meme egalement je vais vous laisser continuer en attendant on fera ce genre de systeme pour la mission apres celle de samedi 27 histoire de nous laisser le temps de bien organiser ça pour la caserne de plus continuez a tenter de recruter j'ai glissé un mot au maire pour qu'il nous fasse de la pub Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Format des groupes de patrouilles   Format des groupes de patrouilles Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:20

Alors il y'a du changement finalement quelqu'e chose d'autre a été trouvé avec le Gouverneur !

Citation :
Après discussion avec le gouverneur, voici la proposition pour organiser une hiérarchie.

Le nom change, le grade reste.

Grand Maistre des Lances = général
Maistre de lances = lieutenant
Ecuyer = sergent
Homme d'arme = soldat d'élite
Archer = soldat
Coutilier = recrue

Le coutilier apprend à manier la lance et le couteau.
L'archer apprend à manier l'arc.
L'homme d'arme apprend à manier l'épée.
et l'Ecuyer apprend à manier la monture.

Ce sont des grades médiévaux, beaucoup plus réalistes.

Ceci est une évolution lente.
Mettez le petit à petit. Je comprends que cela peut vous paraître embêtant, mais c'est la mise en place. Après, cela passera beaucoup mieux. Wink

Si vous avez des idées pour illustrer. bannière, Rp etc...

C'est une première dans RR; cela n'a jamais été organisé comme ça.

Mais on est sûr que ça viendra un jour. On préfère être les premiers à constituer une armée médiévale ducale.

Merci de votre collaboration. salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Format des groupes de patrouilles   Format des groupes de patrouilles Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:55

Bon je passe de sergent à écuyer alors.
il faut que je trouve un nom pour mon cheval...

Format des groupes de patrouilles Ecuyer7wd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Format des groupes de patrouilles   Format des groupes de patrouilles Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:38

Et moi il va falloir que je donne un nom à mon arc silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Format des groupes de patrouilles   Format des groupes de patrouilles Icon_minitime

Format des groupes de patrouilles
Page 1 sur 1