Invité Invité
| Sujet: Format des groupes de patrouilles Dim 21 Mai 2006 - 14:46 | |
| Le capitaine souhaiterai mettre en place ceci - Citation :
- Lors des prochaines patrouilles et si possible actuelles, pourriez vous mettre en place le format suivant:
- Cavalier (chef de groupe) - Trois archers - Un Coutilier
Le nombre d'archer peut être réduit en fonction de la taille du groupe.
Ceci est dans le but de mettre en place un Rp. Ceci n'est que la base, voilà pourquoi il peut paraître peut intéressant pour certains.
L'archer est important, arme de jets, il est aussi capable de dégainer l'épée. Ce qui en fait un soldat abouti, avant d'avoir le privilège de monter sur un cheval.
Si vous le souhaitez (je n'oblige pas, j'émets des souhaits très fort ) la création d'une écurie et armurerie (un sujet-Rp-).
Les forgerons peuvent faire du Rp à travailler sur les armes dans les garnisons. Il y a beaucoup d'information sur la création d'armes dans les archives (HRP:Internet).
Un soldat doit s'entraîner, et préparer son matériel avant d'aller patrouiller. Une épée rouillée est une mauvaise épée.
Lieutenants! salut
Ps: Certains peuvent penser que j'ordonne peu, et que je souhaite beaucoup. Je préfère un rapport de confiance au rapport de l'ordre entre le Capitaine et ses subordonnés. salut Le Rp que je souhaite mettre en place, se mettra petit à petit. Le début peut paraître embêtant; mais après c'est cool. un autre format de hierarchie a été proposé - Citation :
- cavalier=sergent
écuyer=1ecl archer=2ecl coutilier=recrues
Je vous laisse donner votre avis j'en ai un personnelement mais je le donnerai apres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Format des groupes de patrouilles Dim 21 Mai 2006 - 18:59 | |
| A mon avis il est bon d'organiser un tantinet l'armée et de s'investir dans du RP.
C'est toujours facile de critiquer les premières initiatives aussi je m'en abstiendrai et j'attendrai de voir comment on peut faire.
A Vienne on a déjà 2 sergents et sans doute de quoi constituer les groupes. Si ce n'est pas vraiment le cas on peut passer Kiwis Sergent par exemple. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Format des groupes de patrouilles Dim 21 Mai 2006 - 19:10 | |
| Oui ilidan c'est vrai qu'il faut s'investir dans le RP et c'est egalement le souhait du capitaine et de moi meme egalement je vais vous laisser continuer en attendant on fera ce genre de systeme pour la mission apres celle de samedi 27 histoire de nous laisser le temps de bien organiser ça pour la caserne de plus continuez a tenter de recruter j'ai glissé un mot au maire pour qu'il nous fasse de la pub |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Format des groupes de patrouilles Dim 21 Mai 2006 - 22:55 | |
| Bon je passe de sergent à écuyer alors. il faut que je trouve un nom pour mon cheval... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Format des groupes de patrouilles Lun 22 Mai 2006 - 19:38 | |
| Et moi il va falloir que je donne un nom à mon arc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format des groupes de patrouilles | |
| |
|