Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
nonikw

nonikw


Nombre de messages : 560
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 02/12/2005

[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:37

J'ai reçu ce courrier de plainte (décidement pour les brigandages c'est la journée...)

Citation :
De: changs
A: nonikw
Posté le: Lun 22 Mai à 18:08
Sujet: plainte
bonjour je vien porter plainte, je me suis fait detrousser par un certain Eleveduboss, alors que j'effectuer une transaction pour la mairie d'embrun
je me suis fait racketté et detrousser sur le chemin entre vienne et valence
j'ai perdu a peu pres 50 ecus 4 viandes et 2 poissons et je me demande si je vais me faire remboursser soit par vous ou par la mairie

voila une une preuve de ce que j'avance :
https://2img.net/r/ihimizer/img388/3593/screenshot0087jv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 8:36

Encore un à qui il faut proposer la réforme... Ben ma pauvre Alima, t'as du pain sur la planche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:53

Réforme de brigandage envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:08

arff on ne frappe pas!!! j'avais du courrier mis sur le coté! et je n'avais pas fait le rapprochement!

Citation :
Titre : bouh

Expéditeur : Viouviou
Date d'envoi : 2006-05-17 17:03:46


Bonjour,il parrait que c'est à vous qu'il faut se plaindre de raquette alors voilà je me plaint de m'être fait raquetté par Eleveduboss lorsque je me rendais de Valence vers Viennes.

J'ai un screen mais je sais pas comment vous le montrerje compte me rendre à joinville alors dès aujourd'hui je m'en vais.

En espérant que la justice soit rendue
Répondre



Citation :
Titre : bouh

Expéditeur : Viouviou
Date d'envoi : 2006-05-18 18:12:29


http://img215.imageshack.us/my.php?image=rrraquette9ls.jpg

Voilà,j'espere que la justice l'emportera!!!
Répondre

Supprimer


Revenir en haut Aller en bas
nonikw

nonikw


Nombre de messages : 560
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 02/12/2005

[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:57

2 brigandages, youpi!!! Pas de chasse, procès immédiat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:30

Citation :
Titre : Re: brigandage

Expéditeur : Eleveduboss
Date d'envoi : 2006-05-24 17:44:37


sieur Happybou,

je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas un brigant, j'ai agressé sieur changs par erreur.
Si vous voulez plus de détail pour savoir pourquoi j'ai fais cela, envoyé moi un courrier et je vous repondrais le plus vite possible.

cordialement,
Eleveduboss
Répondre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:31

Non madame Nonick:

Citation :
Article VII-5 : Tout brigand ayant déjà été condamné par le passé pour des faits de brigandage sera directement traduit en justice.

On dit bien condamné....! et il ne l'a pas encore été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:20

Si tu lui a déjà transmis la réforme et qu'il n'a pas répondu sous 24h00, la proposition de réforme est nulle et non avenue :

Citation :
Article VII-4 : Tout brigand n'ayant pas répondu dans les vingt quatre heures à la demande de la Justice quant à la résolution de son délit sera immédiatement traduit en Justice.

S'il t'a déjà répondu et qu'il a accepté la chasse à l'homme :

Citation :
Article VII-3 : Tout brigand ayant accepté une résolution de son délit par la "chasse à l'homme" et qui commettrait un autre délit de brigandage durant celle-ci sera immédiatement conduit devant le tribunal avec circonstances aggravantes concernant les peines encourues.

Donc faut voir dans quel cas de figure il se place... Et puis les lois, ya moyen de les interpréter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:57

30 écus d'amende
2 jours de prison
restitution des biens volés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:58

Vu qu'il n'a pas restitué les biens et qu'il ne s'est donné la peine de répondre ni à sa victime ni à moi, je vous demande de le remettre en accustion pour TAOP. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:38

remettre en accusation, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:51

Laqueen a écrit:
remettre en accusation, merci Wink
Fait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:36

Citation :
Acte d'accusation

Vous êtes accusé de brigandage. Qu'avez-vous à répondre ?
Citation :
Première plaidoirie de la défense

Je n’est racketté personne … vous devez faire erreur

J’ai payé pour mes erreurs passé et depuis je n’ai enfreint aucune loi et n’ai fais de mal a personne.

Arf....
Citation :
Vu qu'il n'a pas restitué les biens et qu'il ne s'est donné la peine de répondre ni à sa victime ni à moi, je vous demande de le remettre en accustion pour TAOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:20

En effet, il était, en 1ere instance, condamné à restituer leur bien, à ses victimes, qui devaient m'en tenir informé. 1 semaine après, rien n'a été fait. Je lui ai envoyé un courrier pour lui rappeler ses obligations et il ne s'est pas donné la peine de me répondre.

Donc, je souhaite la peine maxi, si possible, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:25

30 écus, 2 jours de prison, restitution des biens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE   [brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[brigandage] Affaire Eleveduboss COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: