Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Aller en bas 
+4
Salah ad'Din
Wahl
Deepthroat
R@oul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:59

moi j'ai besoin de 4 morceaux de viandes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:07

Ok alors contactez moi, pour info, j'ai 40 mdv et 20 bouteilles de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:55

Deep a reçu sa solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 7:50

bonjour

les soldats du chaos sont de retour de de leur patrouille du 5 octobre au 9 octobre

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 7:55

Bien alors je dois 4 mdv à Bassman, Rogan, sirelesrube, Wolfou, Simfroman. Contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:08

g besoin de 4 mdv je reviens de patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:37

comme tu le sais déjà tu me dois 4 mdv merci je viendrai te voir dans ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:09

pour moi aussi 4 mdv

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:33

Contactez moi, contactez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:12

salut garret donne moi une heure demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:45

A partir de 13h, ensuite à 18h je pars et je reviens vers 21h30. A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:10

salut garrezt , tu me dois tjrs 4 mdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 7:57

Je sais et je peux pas te les donner si tu me contacte jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:30

J'aimerais avoir mes 21 morceaux de viande dès que possible merci ! Wink

Je précise donc 15 que je devais avoir + 4 d'une de mes patrouilles que j'avais faite +2 d'une patrouille de remplacement que j'avais faite avec Sbina voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:26

Oui je sais Niki, j'attends mon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:46

Garret as-tu recu ton mandat ? Pour notre solde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:55

Non toujours pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 6:27

moi je souaihte 1 morceau de viande . Very Happy

c'est parsque je suis gentil et serviable Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 7:28

D'accord. Va sur le marché y'en a plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:35

mdr mon ptit garret.

le truck c'est que "no money for manger becose je must achter a sword "(dans un anglais impécable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:38

Mort aux Anglois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:49

heuuuu ... si tu veut m'en fous chui Francais ^^

de plus cher compatriote (jadore kan il di ca chirac mdr ) ben rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:04

Fourrier,

Pourriez vous distribuer 2 mdv aux soldats suivants :
TheSnake
Deepthroat
Garret
Incal
Wolfou
LeCerf
Levalheru

et moi meme Gaal

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:22

Oui je le sais mon Seigneur. J'ai déjà distribuer les mdv à Levalheru, Wolfou et moi-même.

J'essaie de distribuer les soldes aussi vite que je le peux. Excusez moi de ma lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:04

Ne voyez dans mon message nulle envie de vous presser, mais juste de centraliser en un seul point la liste des personnes à ravitailler

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» [R] Bureau de fourrier de Die : Geronimo2751

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: