Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Aller en bas 
+4
Salah ad'Din
Wahl
Deepthroat
R@oul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:25

Si on a mangé les brigands on a quand meme droit aux morceaux de viande ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:53

bien sûr, dès que tu te connecte et que tu viens me parler, tu les auras
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:56

Liste officielle des militaires d'Embrun avec leur jour de solde restant à percevoir : au 31 décembre 1454.

Entre parenthèses l'ordre de mission de référence.

Seigneur des Lances Gaal : 2 jours payés (jeudi 14 - vendredi 15).

Chef de Lance R@oul : R.A.S.
Aspirant Chef de Lance Incal : 2 jours (Lundi 18 - Mardi 19)
Aspirant Chef de Lance Deepthroat : 6 jours payés (lundi 11 - mardi 12 et 14 AU 17 OCTOBRE ) + 3 jours ( opération kasparov ). + 2 jours (26-27 décembre)

Archer LeCerf : 3 jours (lundi 11 - mardi 12 1 jour de maréchal) + 2 jours (26-27 décembre).
Archer thesnake : 2 jours payés (jeudi 14 - vendredi 15).
Archer LeValheru : R.A.S.
Archer Simfroman : 2 jours (jeudi 14 - vendredi 15).
Archer Psycho100 : 2 jours payés ( opération kasparov ).
Archer joh2801man : 2 jours payés (jeudi 14 - vendredi 15) + 2 jours payés ( opération kasparov ).
Archer Saface : 2 jours payés (Lundi 18 - Mardi 19) + [color=red] 3 jours payés ( opération kasparov )..
Archer Thierrylafrance : 6 jours payés (vendredi 24 - lundi 27; jeudi 7 - vendredi 8 ) + 2 jours payés ( opération kasparov ). + 1 jour payé(Lundi 25 maréchal non rémunéré cause bug)

Coutilier Esthar : 2 jours (Lundi 18 - Mardi 19).
Coutilier Seigneur_Bohort78 : R.A.S.
Coutilier Skitel : 2 jours payés (Lundi 18 - Mardi 19).
Coutilier Lukiki27 : 2 jours (lundi 11 - mardi 12).
Soit 11 jours à solder. pour la caserne d'Embrun.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Fourrier Thierrylafrance : 4 fruits, 18 viandes, 8 poissons, 15 légumes et 10 laits.

Sanchant que seuls les soldats ayant plus de 100 Points de force peuvent demander d'autres denrées périssables à la place des morceaux de viande.

Est-ce correct ?

Pour ceux qui doivent être payés par mes soins cela ne pourra se faire que par le biais de MSN ou Yahoo puisqu'ils sont compatible éventuellement skype mais on verra si le besoin s'en fait ressentir car je n'ai pas accès aux tavernes ( vous avez mon adresse dans mon profil )


Dernière édition par thierrylafrance le Dim 31 Déc 2006 - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:19

Bonjour M le fourrier

Suite à la patrouille du 26 & 27 décembre, il faut prévoir 2 jours de soldes pour Deepthroat et moi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:02

A ce propos, j'espere bientôt te voir car tu dois avoir une sacré faim :)
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:00

Notre maistre gourmet Deepthoat nous a concocté une sauce dont lui seul a le secret pour accommoder la viande distribuée afin de varier les goûts et ainsi développer vos papilles.

Une recette pour six personnes donc à partager avec évidement un morceau de viande par personne.


Citation :

La recette de la sauce grand veneur

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1/2 l de vin rouge (Un bon beaujolais (on évite le nouveau quand même faut pas déconner) ne fait pas de mal (3ème fleuve de lyon))
- 50 ml de crème fraîche
- 2 cuillères à café de poivre rose
- 40 oignons grelots pelés entier
- 100 g de beurre


Préparation :
Faites fondre le beurre dans un poêlon, quand il est bien fondu, mettez les oignons grelots, le poivre rose, et le vin.
Faites réduire, quand les oignons sont cuits (transparents) ajoutez la crème et un peu de farine si la sauce n'est pas assez consistante.

ps : il parrait que cet une recette aphrodisiaque pour pimenter les soirées en tête à tête. Dans ce cas diminuez les rations par 3.

d'autres rumeurs affirment qu'une personne ayant mangé cette sauce s'est retrouvée avec 20 points de charisme suplémentaires. Toute ressemblence avec une personne existante ou ayant existé n'est que pur hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:26

Salut, je crois qu'INcal a oublié de venir...

Suite à la patrouille du 2 et 3 Janvier 1455, il faut prevoir 2 jours de soldes pour Incal et Saface
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:23

Effectivement j'ai oublié de venir hier, il me faudrait aussi 4 autres morceaux pour la patrouille précédente (la solde d'Esthar et le mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:53

Celle du 18 et 19, je crois qu'elles ont été prise en compte...

saface a écrit:
Bonjour,
Suite a la patrouille du 18 et 19 Decembre:

    Incal (255 PF)
    Saface (180 PF)
    Esthar (21 PF)
    Skitel (22 PF)


Ont droit a 2 jours de solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:20

On y a eu droit mais on ne les a pas encore réccupéré pour diverses raisons.

Au fait, la solde, j'aimerai la recevoir en poisson si possible.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 7:09

Ne pas tenir compte de cette note, j'ai fait de mauvaises modif

Liste officielle des militaires d'Embrun avec leur jour de solde restant à percevoir : au 11 janvier 1455.

Entre parenthèses l'ordre de mission de référence.

Seigneur des Lances Gaal : R.A.S..

Chef de Lance R@oul : R.A.S.
Chef de Lance Incal : 6 jours (Lundi 18 - Mardi 19 *2 (estar) + 2 et 3 Janvier) je peux te payer en poisson
Chef de Lance Deepthroat : 2 jours payés( 23-24 janvier) 6 jours payé (9-10 janvier) .
Chef de Lance Thierrylafrance : 2 jours payé (4-5 janvier)

Archer LeCerf : 3 jours (lundi 11 - mardi 12 1 jour de maréchal) + 2 jours (26-27 décembre).
Archer thesnake : R.A.S.
Archer LeValheru : R.A.S.
Archer Simfroman : 2 jours (jeudi 14 - vendredi 15).
Archer Psycho100 : 2 jours payés ( 4-5 janvier ).
Archer joh2801man : R.A.S.
Archer Saface : 2 jours payés (2-3 janvier )..

Coutilier Esthar : 2 jours (Lundi 18 - Mardi 19) incal va les prendre ????? Quand ?????? j'ai pas son MSN.
Coutilier Skitel : 2 jours payés (Lundi 18 - Mardi 19).
Coutilier Lukiki27 : 2 jours (lundi 11 - mardi 12).
Coutilier Sydonia: 2 jours payé (4-5 janvier)

taxe sur la distribution Salah: 20 bouteilles de lait candia (car il parle beaucoup pour représenter la région donc il lui faut du lait pour s'éclaircir la gorge. Jour de paye prévu au choix : 27, 28,29 ou 30 février)


Soit 11 jours à solder. pour la caserne d'Embrun.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Fourrier Thierrylafrance : 0 fruits, 2 viandes, 6 poissons, 11 légumes et 10 laits.

Sanchant que seuls les soldats ayant plus de 100 Points de force peuvent demander d'autres denrées périssables à la place des morceaux de viande.

Est-ce correct ?

Pour ceux qui doivent être payés par mes soins cela ne pourra se faire que par le biais de MSN ou Yahoo puisqu'ils sont compatible éventuellement skype mais on verra si le besoin s'en fait ressentir car je n'ai pas accès aux tavernes ( vous avez mon adresse dans mon profil )


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:45

humm hummm excusez moi messire thierry ... mais il me semble apercevoir un oublie :

Un coutilier par exemple ... Sydonia je crois ^^

Syd sourit et se dirige vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:50

et aussi...

Salah... 20 bouteilles de lait Laughing












ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:03

Il me semble que tu ne bois pas que du lait en taverne salut
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 7:43

ça serai bien que pour suivre qui part en patrouille ou non et donc à qui distribuer les soldes que les chefs de lance me tiennent au courant.

Merci

Et Incal, comment comptes-tu récupérer ta solde ?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:02

Salut thierry, il me faudrai 4mdv et 2 poissons s'il te plait, je les prend tous et me charge de les distribuer a mes hommes, merci
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:33

Hello Thierry

Si c'est possible de se contacter pour me donner toute ma solde en meme temps, ce serai sympa : 7 morceaux de viande, j'ai une préférence pour du veau si c'est possible lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:56

J'ai ta solde pour la derniere patrouille LeCerf, je t'ai rentré dans mes contacts hier
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:40

Pour le reste de ta solde, dès que je te vois connecté je te passe tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:28

salut Thierry,
apres la patrouille du 15 et 16, Incal et moi avons droit a 2jours de solde...
Et suite a un probleme dans le payage des chef marechaux, j'ai un jour en plus (Carnil devrait avoir prevenu normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:17

Il ne m'a pas prévenu mais j'en prend note.

Incal essaye d'avoir une collection de poissons ? Ou voudra t'il les récupérer un jour ?


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:20

Liste officielle des militaires d'Embrun avec leur jour de solde restant à percevoir : au 11 janvier 1455.

Entre parenthèses l'ordre de mission de référence.

Seigneur des Lances Gaal : R.A.S..

Chef de Lance R@oul : R.A.S.
Chef de Lance Incal : 8 jours payés enfin (Lundi 18 - Mardi 19 *2 (estar) + 2 et 3 Janvier + du 16 au 17) je peux te payer en poisson
Chef de Lance Deepthroat : R.A.S 6 jours payé (9-10 janvier) .
Chef de Lance Thierrylafrance : 2 jours payé (4-5 janvier) + 2 jours (du 18 au 19 janvier)

Archer LeCerf : 3 jours (lundi 11 - mardi 12 1 jour de maréchal) + 2 jours (26-27 décembre).
Archer thesnake : R.A.S.
Archer LeValheru : R.A.S.
Archer Simfroman : 2 jours (jeudi 14 - vendredi 15).
Archer Psycho100 : 2 jours payés ( 4-5 janvier ). + 2 jours (du 18 au 19 janvier)
Archer joh2801man : R.A.S.
Archer Saface : 2 jours payés (2-3 janvier ).. + 3 jours (du 16 au 17 janvier et un jour maréchal)

Coutilier Esthar : 2 jours (Lundi 18 - Mardi 19) incal va les prendre ????? Quand ?????? j'ai pas son MSN.
Coutilier Skitel : 2 jours payés (Lundi 18 - Mardi 19).
Coutilier Lukiki27 : 2 jours (lundi 11 - mardi 12).
Coutilier Sydonia: 2 jours payé (4-5 janvier) + 2 jours (du 18 au 19 janvier)

taxe sur la distribution Salah: 20 bouteilles de lait candia (car il parle beaucoup pour représenter la région donc il lui faut du lait pour s'éclaircir la gorge. Jour de paye prévu au choix : 27, 28,29 ou 30 février)


Soit 13 jours à solder. pour la caserne d'Embrun.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Fourrier Thierrylafrance : 0 fruits, 8 viandes, 6 poissons, 11 légumes et 10 laits.

Sanchant que seuls les soldats ayant plus de 100 Points de force peuvent demander d'autres denrées périssables à la place des morceaux de viande.

Est-ce correct ?

Pour ceux qui doivent être payés par mes soins cela ne pourra se faire que par le biais de MSN ou Yahoo puisqu'ils sont compatible éventuellement skype mais on verra si le besoin s'en fait ressentir car je n'ai pas accès aux tavernes ( vous avez mon adresse dans mon profil )


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:01

voici mon adresse msn mais je risque de ne pas être là très souvent cette semaine car j'ai des exams importants.

lord-incal@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:59

Bonjour,

Puis-je avoir mes 4 jours de solde de l'armée, siouplait, missié le fourrier ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:29

Liste officielle des militaires d'Embrun avec leur jour de solde restant à percevoir : au 25 janvier 1455.

Entre parenthèses l'ordre de mission de référence.

Seigneur des Lances Gaal : 4 jours payés.

Chef de Lance R@oul : R.A.S.
Chef de Lance Incal : 8 jours payés, enfin (Lundi 18 - Mardi 19 *2 (estar) + 2 et 3 Janvier + du 16 au 17) je peux te payer en poisson
Chef de Lance Deepthroat : 2 jours payés(23-24 janvier) 6 jours payé (9-10 janvier) .
Chef de Lance Thierrylafrance : 2 jours payés 18-19 janvier
Archer LeCerf : 3 jours (lundi 11 - mardi 12 1 jour de maréchal) + 2 jours (26-27 décembre).
Archer thesnake : 2 jours payés (du 18 au 19 janvier)

Archer LeValheru : R.A.S.
Archer Simfroman : 2 jours (jeudi 14 - vendredi 15).
Archer Psycho100 : 2 jours payés (du 18 au 19 janvier)
Archer joh2801man : R.A.S.
Archer Saface : 3 jours (du 16 au 17 janvier et un jour maréchal)

Coutilier Esthar : 2 jours (Lundi 18 - Mardi 19) incal va les prendre ????? Quand ?????? j'ai pas son MSN.
Coutilier Skitel : 2 jours payés (Lundi 18 - Mardi 19).
Coutilier Lukiki27 : 2 jours (lundi 11 - mardi 12) + 2 jours ( 23-24 janvier).
Coutilier Sydonia: 2 jours payé (4-5 janvier) + 2 jours payés (du 18 au 19 janvier)

taxe sur la distribution Salah: 20 bouteilles de lait candia (car il parle beaucoup pour représenter la région donc il lui faut du lait pour s'éclaircir la gorge. Jour de paye prévu au choix : 27, 28,29 ou 30 février)


Soit 18 jours à solder. pour la caserne d'Embrun.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Fourrier Thierrylafrance : 0 fruits, 0 viandes, 0 poissons,3 légumes et 2 laits.

Sanchant que seuls les soldats ayant plus de 100 Points de force peuvent demander d'autres denrées périssables à la place des morceaux de viande.

Est-ce correct ?

Pour ceux qui doivent être payés par mes soins cela ne pourra se faire que par le biais de MSN ou Yahoo puisqu'ils sont compatible éventuellement skype mais on verra si le besoin s'en fait ressentir car je n'ai pas accès aux tavernes ( vous avez mon adresse dans mon profil )


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: