Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Aller en bas 
+4
Salah ad'Din
Wahl
Deepthroat
R@oul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:03

non ton morceau de bienvenu a moins que tu l'ai deja eu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:45

oui j'ai déjà eu ce morceau...

Transaction terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:09

impecable on va pouvoir avoir notre solde et prendre un peu de force .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:46

joh2801man a écrit:
impecable on va pouvoir avoir notre solde et prendre un peu de force .

oui maintenant rapprochez-vous de changs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:54

pas de problemme je v essayer de prendre rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:24

contactez moi je suis a mon bureau la plustard du temps !!!!

il se trouve dans l'avenu (idwiner@hotmail.com) je vous attend Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:49

ok je passeré donc a ton bureau pour recevoir ma solde. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:30

voila jhon a bien recut sa solde et j'attend toujours que les autres me contacte pour recevoir leur solde sinn je garde tt Laughing Laughing Laughing nn je rigole mais faut pas non plus mettre 3 ans avant de venir chez moi !!!

je rappele le nom de l'avenu (idwiner@hotmail.com) porte numero 2 SVP Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:44

oui effectivement j'ai bien recu ma solde et ca c trés bien passer jte remercie chang .
un petit conseil fait plutoit une petite annonce sur le topic de notre groupe taura peu etre plus de personne qui viendront .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: viande   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:23

les lynx vient de terminer la patrouilles de 4 jours j'ai donc desoin de 20 morceaux de viande pour mon groupe merci bassman4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:06

voila pour Garret c fini il manque encore dark pour son dernier morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 8:28

transaction terminée avec thesnake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:25

voila g anaquine ki m'a envoyé un message pour lui donné un mdv de bienvenue kil n'a pas eu donc je voulais avoir ton accord avant de lui donné .
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:36

Je donne mon accord ! Anaquine le mérite... il a été là et présent à fait son devoir lors des tours de gardes à sut porter les couleur du dauphiné lors de défilé. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:19

ok pas de probleme je lui donneré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:55

étant donné que nous sommes dans mon bureau, je donne mon accord également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:52

voila j'ai pris contact avec lui et aprés ke la transaction sera effectuer je tre préviendré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:46

d'accord très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:05

aprés lui avoir parler sur MSN il m'a dit que c Salah Ad'Hin qui lui a donné donc voila je t'enverré mon message pour ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:42

ok ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:13

Bonjour,
la compagnie phoenix rentre a l'instant de patrouille. Je souhaiterez savoir comment récupérer la solde? (notre responsable de solde du groupe étant en retraite, n'a pas participer a cette patrouille et ne peux donc se charger de la distribuer)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:11

je pars aujourd'hui en retraite jusque vendredi prochain... Je vais donc désigner joh2801man pour me remplacer. Je pars en retraite réelle lundi donc je vais tout mettre en place ce week-end pour que mon remplacement soit bien fait... Joh acceptes-tu de me remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:13

Le grouppe des ombres attend toujours sa solde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 9:29

Je rentre de patrouille (4 jours) + sécurisation du périmètre lors de la révolte d'Embrun (2 jours)

Je pourrais avoir 6 morceaux de viande

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:31

oui je veu bien te remplacer mais moi j'oré jamais assez de morceau de viande pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [R] Bureau de fourrier de Die : Geronimo2751
» [LIEU] Bureau du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: