Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Groupe 3] NAVY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 6:26

Bassman4 arriva au niveau de la place d'armes et rassembla tous les soldats de sont groupe

Soldats! le jour tant attendu est enfin arrivé... J'espère que vous êtes bien prêts. Vous allez enfin pouvoir me montrer de quoi vous êtes capable.A ce niveau là, vous n'avez pas intéret à me décevoir, sinon vous retournerez vite au camp d'entrainement... Allez préparer votre besace et partons... Vous avez 30 min... Allleeezzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 7:17

Garret rapiliqua vite fait, il ne voulait pas rater le départ !

Je suis pret et sous vos ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 9:07

Je partirai légèrement apres midi...

J'aurai peut etre une heure de retard...

( VEUILLEZ EXCUSER MON PROF D'ANGLAIS TECHNIQUE QUI A FOUTU SON DERNIER EXAMEN A 11H10 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:56

le jeune archer qui pour le premiere fois va effectuer sa patrouille sous les ordres de Bassman est pret a partir ; il prend son sac avec sa tente et ses vivres et part pour sa patrouille .

En avant chef. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:08

changs se depecha pour arivée a l'heure mais a son arrivée il etait tous deja loin alors il courut telement vite qu'il les ratrapa en 1 coup

et paf me voila pres a patrouiller Very Happy Very Happy je suis pres

changs portait son sac remmpli de pain et continua a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:14

deja plusieurs heures marche et beaucoup de fatigue dans les jambes le jeune archer joh2801man décida de planter da tente et d'installer un bivouac pour la nuit .

Bonne nuit a tous et reposez vous bien demain nous atend une dure journée sous un soleil de plomb .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:23

Garret s'écroula, épuisé, à coté de Joh, et y installa sa tente tant bien que mal ...

Aller bon'nuit les mecs, demain on recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:23

Et voila aprés aprés avoir refait son pactage et avoir reprit un peu de force ; on est tous repartient vers Embrun .

Sur le chemin Johan demanda a Bassman son chef de patrouille :
Est ce que ce soir nous pourrions dormir dans notre lit avant de repartir demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:40

changs avanca en direction d'Embrun dans la chaleur : il avait oublier de prendre a boir

quelle idiot !!! j'ai oublier de prendre un peu d'eau !!! Mad Mad:x heureusement demain on est a Embrun Very Happy Very Happy puis on recommence la patrouille Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:26

Garret se réveilla tout endolori mais il défit sa tente et remballa tout son matériel, motivé par le fait de protéger sa patrie. Voyant Changs sans eau, il lui tendit une gourde.

Tiens voila de l'eau, boit en autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:41

Un pigeon arriva en plein campement...

Citation :
Bonjour Soldats j'espère que votre patrouille se déroule bien... par contre je n'est pas encore reçu votre [Rapport de patrouilles] !!! J'espère le recevoir d'ici ce soir !

Bonne chance pour le restant de votre patrouille !

Siegneur des Lances Saladin
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:58

changsd vit une gourde devant ses yeux Shocked Shocked Shocked
de l'eau, de l'eau merci merci garret pour cette gourde je te la rendrais a embrun et pour la suite je vais tacher de prendre un peu d'eau 10 litre Laughing Laughing Laughing


salut a vos ordres MR mais il n'y a qu'un seul probleme je n'ai rien vu scratch scratch scratch c'est normale sa ???? oui surement mais est-ce que les autres on vu quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:13

Nous voila arriver a Embrun on va enfin passer une nuit dans son lit avant de repartir demain matin .

Bonne nuit a tous.
Bassman je voulé savoir ki va se charger de faire les rapports au lieutenant ? Si vous ne savez pas moi je suis volontaires pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 10:41

Moi j'ai rencontré des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:07

moi pour l'instant je n'ai vu que Julie22 est tu sure ke tu as été vers la direction de 20 lieues a l'ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:25

Et bien nous revoila partit pour deux jours de patrouille au coté d'un groupes formidable .

Bonne Patrouille a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:26

Aujourd'hui 18 juin 1430 , l'archer joh2801man et et ses compatriotes ne sont plus qu'a quelques heures d'Embrun ou se terminera la patrouille . Joh2801man a fortement apprécier de passer 4 jours en patrouille avec ce groupe la .

Bassman as tu choisit qui fairait les rapports de patrouille car personnellement sa m'interesse puiske je n'ai pas pu t'aider pour les soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:09

si personne n'est désigné nous obtempererons comme au par avant, qu'une personne marque ses rencontres et que les autres ajoute des informations si ils en ont en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:54

oui je suis d'accord mais il faut tout de meme une personne pour rediger le rapports de patrouille dans le topic correspondant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:17

Joh, regarde le topic des rapport et tu comprendras, changs nous l'a rempli jusqu'avant hier, etant donné que personne ne l'avais fait pour hier, je m'en suis chargé...

Avant qu'une autorité ne vienne reclamé de facon a ne pas etre pénalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:05

oui g vu mais ne croi tu pas tout de meme ke se seré mieux d'avoir k'une seulepersonne ki le fé et ensuite le reste du groupe vérifient seulement a la fin de la patrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:32

comme vous avez pu le voir je n'ai pas pu participer à la patrouille comme j'aurai [HRP : ma connexion m'a laché pffff Mad ] donc pour mettre les rapports je désigne joh... et les autres pourront compléter ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:35

Ok merci bassman j'éffectueré ce job avec beaucoup d'attention et de sérieux .

Quand aurons nous notre soldes et ki doit nous la distribuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:52

joh2801man a écrit:
Ok merci bassman j'éffectueré ce job avec beaucoup d'attention et de sérieux .

Quand aurons nous notre soldes et ki doit nous la distribuer ?

J'ai confiance en toi c'est pour ça que je t'ai confié cette tache...
Ensuite pour la solde et bien tu connais la procédure, changs doit me faire une commande et ensuite vous la distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:40

Eh bien Joh, si j'ai pris le temps de faire la rapport d'hier, c pacqu'uil faut prendre des initiatives a un moment, sinon tous pourrait se déregler, donc maintenant sache que je veille a ton travail...

* lui sourit ironiquement *

Je vais te hanter ! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 3] NAVY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 3] NAVY
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPES de patrouilles
» [Groupe 4] La Rapière
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» Groupe des CN
» GROUPE ALERTE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: