Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:21

Recherche soldats Archer (soldat) et Coutilier (recrue)
Un a trois Archers, et un a trois Coutilier.
Depart Vendredi 2 juin pour un voyage de 6 jour, solde payable a l'avance, sur le format suivant :
Valence - Vienne - Lyon (deux jours) - Vienne -Valence

JaY

Soldats de la mission :
Cf de groupe : Wynny (archer)
Thorgal (archer)
Malhork (coutilier)
chicolini (coutilier)
Tomek (archer, en reserve)


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:01

wynny à disposition et pret pour le départ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 15:20

Moi aussi je suis partant!
Dites moi si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:13

Je peux aussi venir...
Mais j aimerai que les coutillers se portent volontaire:
Chicolini?
Royz?
Malhork?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:37

Je me porte volontaire pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 2:38

What the fuck ?!? Sans bras ni jambe?
Tu vas nous suivre à cloche-pied en brandissant ton couteau de ta dernière maibn vaillante? C'est plus du courage, c'est du suicide mon petit... allez, c pas grave, viens, je te porterai cette fois!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:31

Un soldat mancho unijambiste...
La fortune sourit aux audacieux Wink
Quoique il faut vraiment beaucoups d'audace dans ce cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:57

Remarquez, ca fera un RP riche en action les enfants!!! Imaginez Malhork se cachant, moi jouant du pipeau en regardant les autres se battre... Ah oui, c'est vrai qu'on ne se fait jamais attaquer quand on part en mission... Alors je ritmerai leurs pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:00

suis dispo si vous voulez thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:14

ok lau, mais je te met en reserve, d'une part, tu vien de faire la derniere mission, d'autre part, laisson la place au jeune.
Des mission, comme cela, il va en avoir beaucoup maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:27

justement, le probléme actuel est que le duché est en manque de moyens pour le ravitaillement des troupes.
en conséquences, je propose que cette mission soit repoussée jusqu'à ce que les finances du duché soient à nouveau stables.
mais dans cette matiére, je laisse prendre la déscision final à jay64.
aprés tout, il est le plus compétant pour répondre (fourrier de valence et intendant du dauphiné).
vous pouvez toujours faire cette mission, mais vous serez rémunéré qu'à 20% du tarif habituel. (ex: une mission de 5 jours= 1 mdv)
donc il va falloir se serer un peu la ceinture quoi qu'il arrive.
bon courage à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:32

chico,à disposition et pret pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:16

fausse alerte!
mais vous devrez vous contenter de morceau de viande ou autre pour un certain temps.
pas grave, çà rend intelligent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:15

J ai vu qu on etait 5 avec moi, et Lau04 en reserve.
Si jamais un autre coutilier se presente, et je le souhaite, je lui laisse ma place.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:20

oki, donc tomek je te met en reserve, si il n'y a pas de coutilier volontaire pour cette mission.


Il me reste une ptite trentaine de mdv, donc pas de pannique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:14

je veux bien laisser ma place car je rentre tout juste de mission Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 0:58

pour ma part le groupe est créé et j'accepterais les demande à la dernière minute...

pour moi la mission doit être accomplie donc je suis partant même si on est pas payé à 100 %.

j'espère avoir des hommes prêt au combat (même novice) pour servir notre duché.

j'attend les ordres salut

je souhaiterais connaitre les différente étapes de la mission afin de ne pas avoir d'hommes dispersé sur chemins...

si cette mission est annulé faite le moi savoir et j'annulerais la création du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:47

Vendredi : Vienne (direction)
Samedi : Lyon (direction)
Dimanche: Lyon (surpalce)
Lundi : Lyon (surplace)
Mardi : Vienne (direction)
Mercredi : Valence (direction)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:34

Je vois que les coutiliers se font tres petit en ce moment, donc je suis le 5eme homme.
Tu peux afficher la liste du groupe Jay. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:09

Quel est le groupe à choisir ? Car je n'ai pas dit que je n'acceptais pas la mission.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:19

Malhork a écrit:
Quel est le groupe à choisir ? Car je n'ai pas dit que je n'acceptais pas la mission.
Tu fais parti de la mission, t inquiete pas.
Le groupe c est celui de Winny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:22

Je tombe tout juste sur l'itinéraire de la mission, ma demande est faite auprès de winny depuis la première minute, mais comment ca se passe pour dimanche et lundi à Lyon? on pourra travailler ou on aura notre paie où les 2?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:08

Lyon, et la capitale du Lyonnais dauphiné, est comme la plus part des capitale, inhabitable ! (des plus quand on regarde pour se deplacer on voit que Vienne, Valence, Embrun, Die, Montelimar et Briançon, Lyon n'y figure pas)

Donc, impossible d'y travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:12

Ok, je savais pas ca! Mais on est où si on est pas à Lyon? C'est un rase campagne? Qui s'appelles lyon en gros, au lieu d'être "sur les chemins"...
C'est quand même vachement champêtre ce jeu, ca a du être fait par un parisisen... A propos, Paris aussi est inhabitable IG?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:16

^^,
je sais pas, peut etre que oui, peut etre que non.
Mais Lyon, est un noeud "capital" (dans les deux sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2   [Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Valence-Lyon depart vendredi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: