Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) ...
Voir le deal
49.91 €

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo

+21
Walan
Princesse_lotus
jeremdehuit
geronimo2751
Argael
Héliorphée
linala
Kernos
Guidel
samarel
thierrylafrance
Elviralarouge
nestor
Zwyrowsky
Salah ad'Din
julienurs
tomek
Régimon
stra
Wahl
jay64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:29

Euh je ne comprend pas bien ta remarque Elvira scratch

Les missions s'enchainent et il y a toujours des soldes en cours à distribuer, on est jamais à 0.
Pour ce qui est des gens en vacances où en mission je ne vais pas annuler leur reliquat de solde, il n'y a pas de raison et Stra a mentionné ces deux cas comme exclus de l'annulation de solde.

Bon je reformule ma demande de mandat pour pouvoir payer les soldats à leur retour de mission vendredi prochain (Krapulax est en vacance donc je suis le seul à pouvoir distribuer les sodles à Valence).
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:34

Mes respects, Intendante Elvira!
      Kernos, Archer de la Garnison de Dié

Vient vous informer que suite au départ en retraite pour une durée indéterminée de notre Fourrier, le Chef de Lance Steppenwolf, et son incorporation à la Milice, le Seigneur des Lances de la garnison de Dié, Dame Linala, m'a nommé pour le remplacer avec l'accord du Grand Maistre des Lances, le seigneur Strakastre.

A vos ordres! salut
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:05

J'attend un nouveau mandat (cfr bureau fourrier vienne) moi, gros si possible, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:00

Mes excuses, je suis passé à côté. Mandat attribué. 16 fruits, ça c'est précis ^^
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:35

Mes respects Intendante!

Je viens d'afficher dans mon bureau le rapport des soldes à verser aux vétérans de Mont-Aiguille de la garnison de Dié.
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:41

Voici mon rapport sur les soldes qui n'ont pas étaient versée avant le 24 juin:

Citation :

Darrow(Chef de Lance réserviste): 18jds
Eragon125(Chef de Lance réserviste): 2jds (patr. 16 au 18 juin)

Mekanikus(Archer): 4jds (patr. mai+patr. 2 au 4 juin)
Yannek(Archer):4jds (patr. 9 au 11 juin+ patr. 16 au 18 juin)

J'essaye de les régulariser avant demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:20

Merci Aly, je dépose mon dossier sur le reliquat des soldes ce soir :)
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:35

Il me reste deux cas non régularisés:
Eragon (absent hrp) et Mekanikus qui ne m'a pas contacté, ce qui nous fait donc:

EDIT: Eragon125 a reçu sa solde et Mekanikus ne m'ayant pas contacté à temps et a depuis démissioné, sa solde n'a pas été versée
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:06

Krapulax a démissioné de son poste de Fourrier.
A t-il bien rendu son mandat comme je lui ai demandé et comme il m'a répondu qu'il le ferait ?
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:08

Bonjour. Je souhaiterais recevoir un mandat comprenant 16 poissons et 2 viandes pour Pisteur SVP. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:15

Demande envoyée au CAC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:42

Demission à ce jour du 10 juillet de dame Elvira la Rouge au poste d'intendante des COLD

Veuillez tout de meme, par facilité à traiter vos demandes, vous servir de ce bureau.

Le connétable et moi-même sommes joignables pour tous les besoins et demandes, le temps que nous trouvions un remplaçant.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 6:28

Pas de chance avec nos Intendants...

Je pars en retraite du 14/07 au 15/08 mais si la désignation d'un nouvel intendant peut attendre 1 mois je sui volontaire pour cette tache.

J'en profite pour signaler que Jeremdehuit est volontaire pour être aide-fourier à Valence (Kraps n'etant plusd là je suis redevenu fourier, mais comme la retraite m'appelle bientôt, il nous faut un aide. Dès le retour de Jay, le 14/07 aussi, il pourait éventuellement avoir besoin d'un mandat pour distribuer des soldes, il connait Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:18

Oki je prends note de tout cela Nestor
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:49

ha ben je n'ai meme pas eu de nouvelle d'elvi... bon sinon j'espère qu'elle reste fourrier ?

en attendant comme je suis seul sur montel, leriot m'a proposé de m'aider.

pourrait il avoir un mandat avec 50 viandes ?

moi je rends le miens ce soir et j'aurais besoin de viande et poisson et légumes ou fruits. on commence à etre assez nombreux à plus de 200 en force.
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:45

Bonjour.

J'aimerais recevoir un mandat comprenant 50 viandes, 50 fruits et 25 poissons pour l'aide-fourrier Akasha412 s'il vous plaît. Merci d'avance! Wink
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:23

Mes respects!

Pourrai-je obtenir un mandat de 60 mdv, 20 poissons et 50 légumes ou fruits s'il-vous-plaît?

Merci d'avance!

EDIT: Mandat bien reçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:50

samarel a écrit:
ha ben je n'ai meme pas eu de nouvelle d'elvi... bon sinon j'espère qu'elle reste fourrier ?

en attendant comme je suis seul sur montel, leriot m'a proposé de m'aider.

pourrait il avoir un mandat avec 50 viandes ?

moi je rends le miens ce soir et j'aurais besoin de viande et poisson et légumes ou fruits. on commence à etre assez nombreux à plus de 200 en force.

Mes respects, créfieu.
Pourrais-je avoir un mandat avec 50 mdv?
Invité
Invité

MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - Pisteur   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:20

Bonjour, bonjour,

En tant que nouvel aide fourrier de Vienne, pourrais je avoir un mandat d'une quarantaine de MDV.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:27

demande envoyée au CAC
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:12

Je n'ai pas reçu de nouveau mandat. est ce normal ? je peux aider au paiement des soldes de mont aiguilles aussi. faites moi signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:03

Tiens bonjour dame l'intendante Pisteur salut

Pour la caserne de Lyon, voici les réponses des deux soldats de mont aiguille :

Citation :
Pollurte a écris :
Ah et bien je veus bien que vous me procuriez un chapeau, une ceinture et des bas...^^

J'aurais jamais cru dire ça un jour.

Razz

et puis le reste en écus.
Sachant que son dû total est de 466 écus.

Citation :
Astrogoth a écris :
il me manque une chemise et j aimerai le reste ecus pour pouvoir passer au niveau 2 merci d avance.
Sachant que son dû total est de 711 écus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:44

Messire Samarel je vais de ce pas demander votre mandat au CAC.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:07

Pour mont aiguille ?

on m'a demandé une paire de braies, une chemise pour homme, des chausses, de la nourriture en poisson et fruits/légumes, et de l'argent pour passer de niveau. je suis en train de recencer exactement les demandes de chacun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:26

plus haut vous m'avait bien demandé un mandat contenant de la viandes, du poisson, des légumes ou des fruits ??? j'ai fait la demande pour un tel mandat.

En ce qui concerne Mont l'Aiguille j'attend d'avoir la liste exacte des besoins avant de demander les mandats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 12 Icon_minitime

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant