Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Interface des Patrouilles

3 participants
AuteurMessage
urbs

urbs

Interface des Patrouilles Empty
MessageSujet: Interface des Patrouilles   Interface des Patrouilles Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:33

- Créer une interface Ingame ou RP des rondes en patrouille.

Ainsi les soldats feraient des patrouilles, même objectifs, en Rp.
Avec des Maitres de Jeu ( MJ) afin d'exposer divers scénarios.

De manière similaire que le jeu RR, sauf qu'il resterait chez eux, et ne serait pas payé évidemment. lol!

Le plus proche possible d'une vraie patrouille ingame afin qu'ils agissent bien, lorsqu'ils devront le faire. Wink

Un entrainement intensif.

Projet dont j'exige que tous les lieutenants prennent par pour la réflexion et la mise en oeuvre. De même pour le Connétable et le Grand Maistre de lance. Razz

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Interface des Patrouilles   Interface des Patrouilles Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:46

J'ai du mal à suivre votre pensée, mon Capitaine... Pourriez vous reformuler votre idée pour mon cerveau lent? Embarassed
urbs

urbs

MessageSujet: Re: Interface des Patrouilles   Interface des Patrouilles Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 0:09

Un soldat doit faire les même actions qu'une patrouille réelle sur RR.

Sauf que c'est pour du beurre lol!

Après, soit quelqu'un arrive à coder (je vénèrerais cette personne geek )
soit on ne le fait qu'en RP. Wink

Et il y aura des Maistre de Lance qui pourront pimenter le parcours, afin de préparer les soldats.

Un simulateur de patrouille si vous préférez. Wink
urbs

urbs

MessageSujet: Re: Interface des Patrouilles   Interface des Patrouilles Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:37

Ce que vous trouvez ingame:

*****************************************************************************************************************

Options de Déplacement

Les différentes options présentées ici vous permettent de configurer votre déplacement et vos actions, le comportement que vous adoptez vis-à-vis du groupe, ou encore votre réaction en cas de situation délicate

Option de groupe
Actuellement, votre option de groupe est la suivante :

Vous effectuez toujours votre action ou votre déplacement, quelle que soit l'action des autres membres du groupe.

Les actions affectées par cette option sont uniquement les déplacements, les combats, et les actions de brigandage. Vous devez par ailleurs appartenir à un groupe pour que cela ait un intéret.

Vous pouvez changer cette option

Effectuer mon action seulement si...
-Toujours/ la moitié des membres du groupe me suit/ les trois quart des membres du groupe me suit

En cas d'attaque de brigands
Actuellement, en cas d'attaque de brigands, vous vous défendez si vous pensez que vous êtes plus fort que l'agresseur.

En cas d'attaque de brigands, se défendre si l'aggresseur...
Jamais/ ...est moins fort/...a au moins trois points de combat en moins/...a au moins deux points de combat en moins/...n'est pas plus fort/...n'a pas plus d'un point de combat en plus/...n'a pas plus de deux point de combat en plus/...n'a pas plus de trois points de combat en plus/...Toujours

En cas de combat
Actuellement, en cas de combat, vous prenez garde de ne pas tuer votre adversaire - et vous êtes ainsi un peu moins efficace. (Si vous portez une arme dangereuse, il est possible que vous tuiez tout de même)

En cas de combat...
J'évite de tuer mon adversaire/Je n'hésite pas de tuer mon adversaire.

Groupe

Vous n'appartenez à aucun groupe.

Vous pouvez créer un groupe

Vous pouvez adhérer à un groupe existant

Groupes présents ici :

*****************************************************************************************************************

Il me faut quatre Maistre de Lances volontaires pour expérimenter les patrouilles Rp.
Vu que c'est Rp, la géographie du terrain change.
Kalten, le Grand Maistre de Lance remplacera le codage.

De Lyon, Départ pour aller à Embrun.
Lyon-Grenoble: Trois noeuds
Grenoble-Dié:Trois noeuds
Dié-Gap:Deux noeuds
Gap-Embrun: 1 noeud

Simple patrouille, ordre habituel; relevez des rencontres (enfin, vous connaissez Mr. Green ).

Kalten vous renverra les infos sur votre situation, actions réalistes, brigand ou pas, menace etc...
Vous devez lui envoyer vos options, le contenu de votre sac, vos caracs.

On pourra diversifier l'aspect des rencontres plus tard. Wink

Une auberge se fait cambriolée, vous faîtes quoi? "vous aidez l'aubergiste/vous vous servez/vous volez les voleurs

Avec un peu d'humour, cela pourrait intéressé les soldats. Wink
urbs

urbs

MessageSujet: Re: Interface des Patrouilles   Interface des Patrouilles Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 9:53

Si un Maistre de Lance souhaite tenter ceci ac 3 ou 4 volontaires de sa garnison, il peut le faire.

Au vue des réductions budgétaires à venir, je demande la mise en place de ceci.

Pour une garnison, c'est le Maistre de lance qui remplace le codage ingame.

Vous devez connaître les différentes possibilités lors d'une patrouille.

Ils peuvent rencontrer un brigand ou pas.

Pas trop d'imagination quand même. Laughing
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Interface des Patrouilles   Interface des Patrouilles Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:53

Hum mais on fait l'essaye avec le Grand Maistre de lance au codage?
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
urbs

urbs

MessageSujet: Re: Interface des Patrouilles   Interface des Patrouilles Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:58

Si vous le pouvez niveau temps, oui. (J'ai cru comprendre qu'il serait difficile de vous coordonner vu vos horaires irl, cause exam Wink )

Si un Maistre de Lance peut faire le MJ avec des volontaires de sa garnison, il peut le faire. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interface des Patrouilles   Interface des Patrouilles Icon_minitime

Interface des Patrouilles
Page 1 sur 1