Fidèles Aristotélicinnes,
Fidèles Aristitéliciens,
Nous vivons un moment douloureux. En effet, Messire Siryann était l'un d'entre nous. Et il le restera. Je ne le connaissait pas personnelement, mais suite aux questions que j'ai posé à Embrun, je vois qu'il comptait beaucoup pour vois. Il est donc important d'enterrer mais pourquoi enterrer nos mort ?
L’homme fait de terre et d’eau est par nature attiré par le centre de la terre, mais l’amitié vrai élèvera son âme et si elle est digne de rejoindre le seigneur elle ne s’enfoncera pas comme le corps vers le feu des enfers mais au contraire elle trouvera sa vrai nature qui est de s’élever vers notre seigneur.
Il était là avant que la poussière prenne possession de la ville et que les fantômes étaient maître. Il a toujours défendu les nobles croyances Aristotélicienne. Il est devenu maire pour pouvoir aider et construire l'avenir d'Embrun, notre présent. Un homme qui a toujours voulu aller de l'avant tout en se remettant en question et en commettant des erreurs. Soyons sur qu'Aristote guide ces pas vers le paradis.
L'enterrement aura ce ce dimanche en la Cathédrale.
Qu'Aristote guide Siryann vers sa derniére demeure.