| | [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) | |
|
+29jeremdehuit Gerbo Boursiero samarel Akron_L_Alsacien Guidel shadowofdead Argael linala feanaro56 thierrylafrance Deepthroat nestor julienurs Elviralarouge Lamis tomek nicobess stra Umiko pao Régimon estalabou volverine R@oul Zwyrowsky Kalten Salah ad'Din Wahl 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Mer 16 Mai 2007 - 22:20 | |
| R@oul était venu voir ça, plein de femmes, de la chair fraiche... Il avait hate de s'entrainer et de faire des missions avec ces nouvelles...
Allez mesdames faites honneur à nostre beau duché.
Puis il se mit dans un coin sombre pour observer comme à son habitude. | |
| | | linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Mer 16 Mai 2007 - 22:30 | |
| Linala sourit, elle vit nombre de ses amis entrer apres elles pour les aceuillir dans la garde...
Bonjour mes amis! merci d'etre vennu nous aceuillir! 3 droles de Dames qui debarque ca passe pas inapercue! hein les filles!
n'est ce pas Kalten?
| |
| | | Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Mer 16 Mai 2007 - 22:48 | |
| Kalten se fendit d'un grand sourire, dévoilant toutes ces dents. Qu'il avait au complet d'ailleurs, fait suffisement rare pour être précisé.
Allons, c'est la coutume pour nous d'accueillir les nouveaux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Mer 16 Mai 2007 - 22:58 | |
| Ayerin salua les Monstres sacrés de la garde qui venaient de faire leur entrée… bon nombre d’entre eux lui était déjà connu… avec ou sans leurs dents !
3 droles de Dames qui débarque ca passe pas inaperçue ! hein les filles! leur dit Lin avec le sourire…
Trois drôles mais belles dames devrais tu dire ma chère,… ça me semble plus en accord avec nous même… rétorqua Ayerin d’un clin d’œil ! |
| | | Invité Invité
| | | | stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Jeu 17 Mai 2007 - 0:33 | |
| Strakastre était effaré de l'entassement de testostérone dans cette petite antichambre, provoquée par l'arrivée des trois drôles mais belles dames de l'Ost... Il leva les yeux au ciel et secoua la tête...
Il dégaina son épée et la fit tournoyer à une certaine hauteur que les hommes redoutent...- Nom mais qu'est ce que c'est que ce défilé de mâles baveux aux regards hagards qui m'envahissent cette antichambre ! Vous vous croyez où ? Dans un camp de vacances en Bretagne ? Sortez d'ici, avant que je n'expérimente une nouvelle recette de votre Capitaine Gem : les coucougnettes lyonnaises !D'un geste sec de sa main libre, il désigna du doigt tendu la porte de communication avec la Grande Salle.- Allez donc nous attendre dans la Grande Salle, préparer de quoi recevoir dignement nos nouvelles arrivantes au lieu de vous entasser céans ! Allez, ouste ! Du balai, les mâles !Peu enclin à plaisanter devant ce moment qui se doit être sollennel et signe d'engagement pour le duché, Strakastre joua de son épée et de son légendaire 46 fillette pour désengorger les lieux, malgré quelques protestations...
Une fois la testostérone évacuée dans la pièce à côté, Strakastre put reprendre le cours normal de la cérémonie...- Tout d'abord, merci d'avoir répondu positivement à l'invitation qui vous a été faite... Je suis heureux et fier de vous accueillir toutes trois dans cette unité car vos mérites ne sont plus à citer... Et je ne vous cacherai pas que cette cérémonie va revêtir un caractère très spécial pour moi, intronisant 3 de mes meilleures amies dont chacune m'est très chère...Se prévenant d'un retour volontaire de quelques testostéroniens patentés, Strakastre accéléra la cérémonie.
Il prit alors les Saintes Ecritures et l'Etendard qu'il posa dessus et le tendit à l'une des arrivantes.- Saisissez-vous de votre arme et posez l'autre main sur ces objets qui symbolisent votre engagement auprès d'Aristote ainsi que le Lyonnais-Dauphiné, puis répétez après moi - Citation :
- "Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."
| |
| | | linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Jeu 17 Mai 2007 - 0:47 | |
| Linala riait de voir les gardes se faire éconduire de la sorte... Ils étaient pourtant adorable d'être venus pour leurs souhaiter la bienvenue. mais à présent l'heure était venue de prêter serment! Le moment était solennel!
Merci Stra, c'est un grand honneur que d'avoir été choisie pour entrer dans la garde Ducale
Elle sortit son épée de son fourreau et posa sa main sur la bible et l'etendart du Dauphiné.
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Linala était émue mais ne voulait trop le montrer... Elle sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Jeu 17 Mai 2007 - 3:31 | |
| Ayerin se tenait près de ses camarades, prête à toutes les exubérances lorsqu’une voix connue et reconnue vint calmer ses envies burlesques… et l’envolée de la majestueuse testostérone plongée dans un mutisme l’invita à en faire de même !
Ayerin regardait linala s’exécuter… Quelle prestance Diantre, elle est douée pour ces rites cérémonieux, marmonna Ayerin entre ses dents à DameRosanna restée près d’elle…
A peine son sermon terminé, que Linala pointait déjà son regard sur Ayerin qui comprit que son tour était venu… Elle s’approcha tout sourire du dit légendaire 46 minettes… prit son épée de la main droite et posa, son autre main sur les Saintes écritures et l'étendard du Dauphiné…
"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."
Sa tâche terminée, elle céda la place à Damerosanna… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Jeu 17 Mai 2007 - 9:15 | |
| Rosa sourit à Ayerin et Linala et aussi en voyant tous ces gardes qui s'étaient déplacés. Elle ne s'attendait pas du tout à cet honneur et était fière de les rejoindre. Elle fut émue en entendant les paroles de Bosley Stra et se décida à son tour à prêter serment. Elle prit son épée en main, posa l'autre sur les Saintes Ecritures et l'Etendard et parla d'une voix claire :
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Jeu 17 Mai 2007 - 11:42 | |
| C'est en courant que le Capitaine arriva en les lieux sacrés de la Garde Noire. Lorsqu'un officier était venu la prévenir qu'un remue ménage se faisait dans les locaux, elle avait eu du mal, dans un premier temps à y croire. Mais avec le retour des soldats du front, c'est sûr, qu'il fallait s'y attendre. Les effectifs allaient donc repartir de plus belle... Elle se dirigea vers la salle de serments, entendant le plumage d'un discours, et en y pénétrant découvrit avec joie l'arrivée de charmantes soldates émmérites... Elle resta à l'arrière et les écouta toutes trois en souriant, pensant que les bandits de grand chemin, allaient devoir dorénavent se tenir à carreaux... Une fois les serments finis, elle fit un clin d'oeil à Strakastre, et s'approcha d'elles.
Félicitation mes Demoiselles, tout ceci n'est que amplement mérité. Bienvenue en ces lieux. Je vous laisse avec la joyeuse bande de damoiseaux printaniers, qui vous joueront les ballets amoureux du héron pour votre accueil. Et n'oubliez pas la fée verte, elle vous attend. Elle ne pouvait rester, une affaire urgente à traiter, et se dirigea vers Strakastre. Pardonnez moi lieutenant, de vous avoir ainsi interrompu. Mais j'aurais une affaire des plus importante à vous confier. J'ai deux brigands qui s'amusent à la sortie de Lyon, à détrousser les demoiselles fragiles. Je vous rassure ce n'est pas Kalten, j'ai vérifié. Si vous pouviez vous en occupper, en coordination avec la caserne de Lyon, cela m'enleverait les cauchemards qui kidnappent mes nuits en ce moment. Avant de filer en vitesse, elle lui murmurra Je prefere éviter la fée verte vois tu, Risette n'est pas là pour me ramener à bon port aujourd'hui, et trois verres, pour trois accueils, c'est de trop |
| | | stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Ven 18 Mai 2007 - 12:02 | |
| Strakastre entendit avec plaisir la prestation des serments des 3 nouvelles arrivantes, lorsque le Capitaine fit son apparition, félicita les nouveaux gardes et exposa l'une des prochaines missions de l'Unité d'Elite du Lyonnais-Dauphiné.
Avant de passer à la suite, Strakastre posa les Saintes Ecritures et l'Etandard sur le bureau et s'adressa aux nouvelles arrivantes, le visage volontaire grave.
- Comme vous pouvez le constater, Gardes, le travail ne manquera pas dans cette unité... Comme pour les autres gardes, j'attend de vous honneur, courage, abnégation, concentration et obéissance absolue aux ordres...
La Garde Ducale est une unité d'élite, non une garnison régimentaire ou un camp de vacances... Tous les Gardes sont traités au même niveau et je ne veux voir apparaître aucune différence de titres, de fonctions, de villes, de sexe, de clan ou quoi que ce soit d'autre...
Soyez dignes de votre nouvelles fonctions car vous êtes à présent au plus haut des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes le fer de lance de notre grande armée.
Une fois ces mises au point effectuées, Strakastre se permit un léger sourire.
- Allez, passez donc dans la Grande Salle rejoindre vos éminents compagnons d'armes qui meurent d'envie de vous accueillir... | |
| | | Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Jeu 21 Juin 2007 - 18:54 | |
| Argael arriva dans l'antichambre, impressioné par le moment solenel, le calme impressionnant
Il s’approcha tout emus prit son épée de la main droite et posa, son autre main sur les Saintes écritures et l'étendard du Dauphiné…
"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche." | |
| | | shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Jeu 21 Juin 2007 - 20:41 | |
| Shad s'engoufra dans le méandre des couloirs du château jusqu'à un énorme portique en bois. Enfin, elle était devant lui cette anti-chambre! Il poussa l'énorme porte et entra, Il s'agenouilla et dit: " Mes respects chef, Bonjour tout le monde!" | |
| | | stra
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Ven 22 Juin 2007 - 11:42 | |
| Strakastre vit entrer deux nouvelles têtes dans l'Antichambre de la Garde et les accueillit chaleureusement...
Rapidement, il entendit le serment d'Argael, pressé d'entrer dans la grande salle...
Ne restait plus que celui de Shadowofdeath. | |
| | | shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Ven 22 Juin 2007 - 16:07 | |
| Shad s'approcha alors du Seigneur de la Garde Strakastre. Il prit son épée de la main droite et posa, son autre main sur les Saintes écritures et l'étendard du Dauphiné… Ensuite relevant la tête afin de faire honneur à sa hiérarchie, il répéta le serment qu'il venait d'apprendre par coeur: "Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Ven 22 Juin 2007 - 16:15 | |
| Le capitaine avait été prévenue de nouveaux soldats dans l'anitchambre... Elle les connaissait plutôt bien, pour avoir travaillé souvent avec eux, et encore maintenant d'ailleurs...
Elle s'atait donc permise de se rendre dans la salle des serments afin de les écouter attentivement... Le soldat Argael fut le premier à se présenter... Rien à dire, il était un des bons éléments de la caserne de Briançon...
Puis ce fut le tour de Shad... Elle regardait son Maître armurier prêter serment, comme il le fallait. Fière de ces soldats et de leur parcours...
N'en restait plus qu'un. Elle les féliciterait tous les trois en même temps. Elle resta là donc, dans le fond de la salle, écoutant la cérémonie. |
| | | stra
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Ven 22 Juin 2007 - 16:19 | |
| C'est dans une atmosphère toujours aussi solennelle que Strakastre recueillit les serments des deux nouveaux arrivants. Cette formalité d'usage accomplie, il les invita à rejoindre la Grande Salle.
- Bienvenue parmi nous, Gardes ! Vous pouvez aller rejoindre vos éminents collègues dans la Grande Salle. Bienvenue à vous deux. | |
| | | Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Ven 22 Juin 2007 - 16:49 | |
| Quelque peu intimidé, Guidel entra, en armes dans la grande salle de pierre où seuls les âtres dipsensaient de la lumière, pas une fenêtre, ni la moindre meurtrière filtrant la lumière du jour.
S'avançant vers la Bible Aristotélicienne sur son socle, reposant sur l'étendar du Dauhpiné, Guidel mit la main sur le pommeau de son épée et la dégaina dans un bruit métallique, comme il l'eût fait pour n'importe quel combat.
Arrivé juste devant la Très Sainte Bible Aristotélicienne, il posa la pointe de sa bâtarde au sol et posa sa main gauche sur la Bible.
"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."
Les mots se répercutaient sur les murs de la salle et en même temps l'imprégnaient de toute leur vérité, celle qu'il avait fait sienne depuis plusieurs mois, lors de son entrée dans la glorieuse armée ducale du Dauphiné... | |
| | | Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Mar 25 Sep 2007 - 19:12 | |
| Très impressionné de se trouver ici, Akron s'avança. Il avait revetu son plus bel uniforme...enfin son uniforme le mois "utiliser" pour être plus exact, et s'était paré de ses armes, dont sa toute nouvelles hache, Grand Fjord, qu'il ne quittait quasiment plus. Il s'agenouilla et prêta serment "Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche." Enfin, depuis le moment qu'il attendait cet instant. Il appartenait désormait à la garde ducal...pour le meilleur et pour le pire ! | |
| | | samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Mer 26 Sep 2007 - 18:37 | |
| Samarel avait été invité à venir préter serment pour intégrer la garde ducale. il n'était jamais venu ici et s'était perdu dans les couloir. il avait fait peur à deux bonnes et 3 soubrettes en faisant irruption dans les petits cabinets ou antichambres du chateau. Il faut dire qu'il ressemblait plus à un barbare à la recherche de pillage qu'à un seigneur des lances local avec sa cuirasse brossée par les nombreux coups reçus et ses vètements sombres et sobres fait de cuir et de pièces de métal.
il entra dans la pièce, accompagné de richard qui regardait partout en suivant son maitre au pas.
sur ce il salua et demanda. j'espère qu'il y a à boire ici au moins. j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de chef en ce moment. faut un leader ici pour veiller à l'intendance.
Il apostropha un page qui se trouvait près de la porte, l'air benet.
toi la ! vient ici !
le jeune garçon trembla des genoux et ne pu retenir sa vessie qu'à grand peine.
je vais revenir tout à l'heure. si il n'y a pas de quoi se restaurer tu regretteras ton oisiveté.
sam observa le jeune page déguerpir à toutes jambes, un sourire aux lèvres.
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 19:22, édité 1 fois | |
| | | Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Mer 26 Sep 2007 - 18:46 | |
| Bousiero fût convié à prêter serment, afin d'intégrer la Garde Ducale. Il en fût informé la veille, et il était modérément fier, après tout, il ne faisait que ce dont il fallait faire. Toutefois, une certaine joie s'emparai peu à peu avant d'entrer dans l'Antichambre de la Garde, une joie, et un stresse. Quel honneur pour lui d'y pénétrer ainsi.
Vêtu de son uniforme habituel, il entra dans la pièce, le moment était pour lui fort intense, le regard noir, la mine fier et dure, il mit sa main droite sur le pommeau de sa lame.
"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche." | |
| | | Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Jeu 27 Sep 2007 - 18:24 | |
| Le capitaine l'aillant invité à préter serment prestement, Gerbo se atta pour se mettre en règle. Il se rendit donc dans l'antichambre de la garde et plaça sa main au dessus de la Bible... Emu, il récita le serment de la Garde :
Voilà qui était fait; il fesait désormais partie de la Garde Ducale... | |
| | | nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Ven 28 Sep 2007 - 12:50 | |
| Dans l'athmosphère solennelle qui convenanit à la prestation de serment des nouveaux gardes, Nestor recueillit les serments des quatre nouveaux arrivants et ressortit celui du garde Salah ad'Din pour vérifier sa validité. Cette formalité d'usage accomplie, il les invita à rejoindre la Grande Salle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Dim 6 Jan 2008 - 0:58 | |
| DeDe nouveau Seigneur de la garde Ducale arriva rapidement dans l'antichambre , celle la même ou il avait presté serment, cela remontait a longtemps et il ne put s'empecher de fermer les yeux et repnser a cela c'etait un grand moment pour beaucoup mais depuis deja un certain temps cette salle etait vide personne n'y etais passé plus aucun soldat n'y etait venu presté serment et avec sa nouvelle nomination ainsi que le reveil d'un bon nombre de garde cette salle allait de nouveau revivre aussi DeDe depoussiera un peu tou cela avec un plueau qu'il avait prealablement apporté et posa environ une dizaine de bouteille de gnole, de chartreuse enfin que du tord boyaux ... il laissa la porte ouverte afin que l'odeur de renfermé s'echappe de la piece puis avait fait en sorte de laisser les bouteilles ouvertes ... afin que les nombreux gardes viennent ici suivant les effluves d'alcool ... il allait faire preter serment a 9 nouveau gardes il les avait prevenu attendait donc un verre de gnole a la main que les nouveaux gardes arrivent les anciens allaient surement rappliquer vite fait egalement mais une fois les recrues arrivées il exilerai les anciens dans la salle a coté afin de ne pas être derangé lors de la prestation de serment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) Dim 6 Jan 2008 - 4:04 | |
| Leriot avait revétu peut etre pour la dernière fois son uniforme de cérémonies, avant que les nouveaux uniformes ne soient distribué, et c'était rendu dans l'antichambre de la Garde Ducal pour y préter serment. Avisant le Seigneur Dedelagratte il alla le saluer. Mes respects Seigneur. ... Créfieu vous avez besoin d'aide avec ces bouteilles? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) | |
| |
| | | | [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) | |
|