Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

+2
izboub
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 7:06

Rapport du groupe de Siceon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Salmyssara.
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 335
Salmyssara cultive du blé.
Dernière connexion le 18 Avril 2006 à 18h21

Rendez vous a tous a montélimar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 8:06

même rencontre que vous sergent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 10:10

Le groupe de Darrow et le mien sont créés. Il est demandé à tous les soldats restant sur Dié de s'y présenter pour un départ dans la journée...

NE PRENEZ PAS DE JOB!!!

Et n'oubliez pas d'aller voter avant le départ, la date de retour n'est pas fixée.
izboub

izboub

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:17

bien arrivé a montelimar, meme rencontre que siceon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:43

Sont donc attendus aujourd'hui pour intégrer l'un des deux groupes en partance pour Montelimar:

- Chou (groupe de Titix)
- Tasznet (groupe de Titix)
- Strakastre (groupe de Titix Darrow).
- Fanny (groupe de Darrow)
- Laetitia (groupe de Darrow Titix)
- Omaha (groupe de Darrow)

-Darrow et Titix

Faites vos demandes d'inscriptions aux groupes indiqués à côté de vos noms.

Si problème ou si inscription déjà validée par Darrow alors que vous êtes indiqué pour aller dans le mien, ne changez rien, mais indiquez-le sur ce topic.

Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 14:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:30

Strakastre et Omaha sont déja dans le groupe.
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:32

Pardonnez mon empressement. Ce matin, je me suis inscrit dans le groupe de Darrow et je viens d'etre accepté.
Je pars en cours d'après-midi.

Bonne route à tous et Rendez-vous à Montélimar.
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:04

Pas de soucis Strakastre, mon but était d'équilibrer les groupes.
Il n'y a pas de problèmes.

Mais je note qu'on préfère partir avec ses copains plutôt qu'avec son sergent Mr. Green ([hrp]je tripe, cherchez pas [/hrp])
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:17

Humm...
Bon on reprend, navré de tous ces posts...

Je m'aperçois que Jeremy et le capitaine n'ont pas quitté Dié non plus.

Je leur demande donc de venir nous rejoindre pour compléter les groupes:

Groupe de Darrow:
Omaha (ok), Strakastre (ok), Fanny (ok).

Groupe de Titix:
Laetitia (ok), Hein (le capitaine)=>OK,

Jeremy et Tasznet chacun par leurs propres moyens.

Chou (travaille),

Merci de vous inscrire au plus vite, le départ est pour ce soir.

Ce post est mis à jour en fonction des nouvelles demandes d'inscription.

Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:30

Capitaine, Lieutenant, Sergents,

Je vous informe que j'ai fait une demande d'adhésion à un groupe en partance aujourd'hui et que je n'ai aucune nouvelle.

Je me suis mis en route sur les chemins pour rejoindre Montélimar.

J'y serai demain normalement.

Soldat 2de Classe Tasznet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:50

Parti pour Montélimar rambo salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:49

J'hallucine complètement !!

Rassurez moi les instructions étaient bien clair non ??

je crois que certain devrait repasser par le camp d'entrainement.

PS : J'AI MEME ENVOYE DES COURRIERS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:01

C'est un peu le bazard non ?

Je demande mon adhésion chez Darrow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:05

NON je suis décus mon liutenant

je me suis beaucoup démené pour organiser se voyage, et je tiens à dire que c'est pas facile, et quand tout alors que tout est pret et organisé et planifier, je m'apercois qu'il y en a qui on rien compris.

PS ca serait des recrues je comprnedrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:13

Il y a du laisser aller messieurs, et je ne parle pas pour les sergents, dont les propos étaient cohérents et clairs. Je ne comprend d'ailleurs même pas que certains aient été confus !!! Les ordres étaient clairs, et ce, depuis mon départ mardi soir ! Comme l'a dit voter sergent Siceon, je suis déçue !

Quoi qu'il en soit, nous devons tous être à Montélimar demain, coûte que coûte ! Quitte à ce que certains d'entres vous partent seuls ! Soyez responsable de votre incompétence à comprendre un ordre !

Un petit rappel à l'ordre sera effectué demain arrivé à Montélimar ; pour le moment, on s'occupe du départ.

Tout retard sera sanctionné, non pas par moi, mais par l'EM directement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:31

Bon, et bien, je pars seule à Montélimar ! Rendez vous là bas. Et arrivez en un seul morceau de préférence.

Sur place, prenez un job. On reste jusqu'à nouvel ordre (qui devrait arrivé avant le 23).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 22:27

Vous ne serez pas seule lieutenant, vous êtes dans le groupe :)
Pour un éventuel retardataire, je ne partirais que vers minuit ou une heure du mat, il reste une place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:36

Il est 23h30, Laetitia est dans mon groupe, Le capitaine aussi
Jeremy est parti seul (confirmé par courrier).
tasznet est partie aussi (confirmé par courrier également).

il reste Chou qui aura du mal à se déplacer vu qu'il a pris un travail aujourd'hui.

On se retrouve demain à Montélimar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:42

Je pars pour Montélimar
Par contre je ne comprends pas, le capitaine est dans mon groupe Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:02

Oui il a dû relire le courrier que je lui avais envoyer, lui demandant de se joindre à ton groupe (pour être avec le lieutenant).
Mais il s'est inscrit dans mon groupe (ce qui ne changeait pas grand chose au final)
Je l'ai donc accepté mais il a dû changer de groupe.

C'est pas grave, tant qu'on se retrouve tous là bas.
Par contre, ca déséquilibre un peu mon groupe, je part donc avec Laetitia.

Bonne route à vous salut
izboub

izboub

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 9:18

je vois que ça a du batailler ferme pour faire partir ces quelque navettes, a Montelimar on vous attend, le ciel est clrair, les tavernes vides.... dépécher vous, lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 9:26

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Deepthroat et de Simfroman, Incal, Salah_ad_Din, et Toky44.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Darrow, de Omaha, de Strakastre et de Fanny43, Incal, et un groupe composé de Geofff, de Marcko, de PAO, de Shpartak et de Zwyrowsky.

Nous ne serons pas tous seuls au défilé :).

Bon, sinon, Laetitia, tu as eu un problème en cours de route, il semble que tu ne sois pas arrivé?
Il semble également que le Capitaine e soit pas arrivé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:31

d'accord avec toi Izbou je me sens seul a montelimar
vivement que vous arriviez tous
touffu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:49

Ben on est là pourtant :)

[HRP]Bon, navré, je ne peux pas avoir accès aux tavernes à partir du boulot Sad [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:54

Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Deepthroat et de Simfroman, Salah_ad_Din, un groupe composé de Geofff, de Marcko, de PAO, de Shpartak et de Zwyrowsky, et un groupe composé de Changs, de Niki et de Siryann.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Darrow, de Omaha, de Strakastre et de Fanny43, Salah_ad_Din, et Incal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitime

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant