| [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 11:56 | |
| Rapport de déplacement : Arrivé sans encombre à Montelimar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé - R@oul - un groupe composé de Gem et de Torgen - un groupe composé de Geofff, de Marcko, de PAO, de Shpartak et de Zwyrowsky - un groupe composé de Changs, de Niki et de Siryann. - un groupe composé de Deepthroat et de Simfroman, et Jeremy93310.
Je prend un travail et attend les nouveaux ordres. Content de tous vous retrouver.
Fin du Rapport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 11:58 | |
| En effet sergent j'ai eu un petit problème le serveur n'a pas voulu que je quitte Dié.. j'ai réessayé plusieurs fois mais rien n'y a fait. Je vous rejoin quand même? (même si la date d'arrivée était pour aujourd'hui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 12:03 | |
| Hmmm, tu n'avais pas trop bu hier soir?
Je ne sais pas quels sont les ordres du Lieutenant, j'attends de ces nouvelles. Je te conseille de ne pas prendre de travail pour aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 12:09 | |
| non sergent j'étais on ne peux plus sobre et prête à partir (hrp ça doit être mon ordi). D'accord j'attends vos ordres et ceux du lieutenant. Je ne prend pas de travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 13:05 | |
| Viens à Montélimar. Il faut que tout les soldats soient présents.
Pour les autres, j'espère que vous avez compris mon mécontentement. Ce qui est arrivé est grave ! Imaginez en effet que nous ayons été attendu pour me ner une bataile aujourd'hui !! Nous en serions été incapable vu votre incapacité à comprendre les ordres.
Mais le principal étant notre présence à Montélimar, il ne sera pas retenu de charge contre vous.
Aux deux sergents : vous serez-t-il possible de m'envoyer par MP les dates de départ de chacun des soldats (pour la MAJ des soldes). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 13:18 | |
| (hrp)Pour le défilé, postez en tête de cortège. Dié a la chance d'être en avant, alors, faites nous honneur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 13:24 | |
| Euh..je repars ce soir? (MeuSeuNeu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 14:08 | |
| Navré de vous contredire Lieutenant, nous partons en tête oui, mais de la deuxième partie du défilé [arrière du défilé]. Faites un petit tour et postez un truc sympa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 14:48 | |
| C'est fait lieutenant! Je serais présente demain matin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 15:54 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé : - Toky44, - un groupe composé de Gem et de Torgen, - un groupe composé de Darrow, de Omaha, de Strakastre et de Fanny43, - un groupe composé de Deepthroat et de Simfroman, - un groupe composé de Changs, de Niki et de Siryann, - un groupe composé de Deepthroat et de Simfroman, - un groupe composé de Darrow, de Omaha, de Strakastre et de Fanny43, Lem, et Jeremy93310.
Mon Lieutenant, comme je l'ai indiqué j'avais demandé à rejoindre un groupe en partence, j'avais également signalé que je ne pouvais partir avant mercredi soir.
N'ayant pas eu de réponses du responsable du groupe, je suis partie seule sur les chemins. Je suis arrivée aujourd'hui à Montélimar et je suis prête pour la revue des troupes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 19:52 | |
| JKe n'ai pas pu être présent, est ce que quelqu'un pourrait me raconter ou me donner le lien du forum???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 20:10 | |
| Bravo à Stra Et Izboub... que le meilleur gagne!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 20 Avr 2006 - 20:26 | |
| tu peux aller voir sur la halle de Montelimar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 8:58 | |
| Beau défilé Sergent Siceon doit on prendre un travail aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 10:02 | |
| soldat laetitia au rapport: bien arrivée à Montellimar et j'ai rencontré Omaha en chemin. |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 10:11 | |
| Hey tit, t'est a montelimar, passe a la taverne quand tu veux, je t'offre un verre en souvenir du bon vieux tps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 11:31 | |
| ON peut repartir quand ??? |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 11:34 | |
| Aucunes idées jeremy, moi je reste jusqu'a mardi, donc au pire je ferme la marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 12:49 | |
| Pour le retour à la maison, j'aurai plus de nouvelles d'ici à dimanche.
Prenez donc un travail pour aujourd'hui.
Pour le défilé, on est en effet à l'arrière !! Le capitaine s'était quelque peu trompé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 16:21 | |
| Merci iz!! :) Mais le problème c'est que je ne peux plus aller dans les tavernes...elles me sont bloqués... mais je te remercie beaucoup de ta gentillesse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 17:01 | |
| Voilà le rapport : - Citation :
- Sont partis mercredi:
Titix, Omaha, Darrow, Strakastre, Jeremy, Fanny, Tasznet
Parti mardi: Siceon, touffu, Izboub Si des noms sont à rajouter, signalez le ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 17:09 | |
| [HRP] vérifie ton firewall pour accéder aux tavernes, normalement il te faudra ouvrir les ports 8080 [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 17:33 | |
| Mon capitaine je sollicite de votre part la permission de repartir demain car je dois etre impérativement dimanche a Dié. A vos ordres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 17:58 | |
| Désolée Touffu, mais les ordres de l'EM sont clairs : tous les soldats doivent rester à Montélimar jusqu'à nouvel ordre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 21 Avr 2006 - 18:52 | |
| Moi faut que je vienne aussi, même en retard parce que si oui je part demain j'ai déjà un boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) | |
| |
|
| |
| [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) | |
|