Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Aller en bas 
+2
izboub
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:15

Ce serait bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:18

Je croit que Leatitia est partie mercredi.

Où est-tu Sylvs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:17

il me semble que Sylvs avait annoncé son absence... à vérifier.

[EDIT] Vérifié!![/EDIT]
sylvs a écrit:
Je suis absent à partir du 12 avril. Je ne sais pas encore la date de mon retour. Désolé des incovénients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:47

Ok merci Titix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:21

Les remises de décoration ont été faites à la halle de Montélimar.

J'invite les deux soldats cité à l'ordre du régiment à aller récupérer leur décoration.

On reste toujours à Montélimar par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:38

C'est qui les deux soldats?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:48

Va voir à la halle de Montélimar, et tu le verras !
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:09

Mon Lieutenant,

Connaissez-vous notre date de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:12

Je suis encore dans l'attente d'ordre de la part de l'EM.

Est ce que Chou est venu à Montélimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:07

D'après le général, nous restons à Montélimar encore ce soir.

Demain, ne prenez pas de travail avant d'en avoir eu l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 1:23

Lieutenant Fanny, je suis de retour a dié si vous me recherché.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:49

Mon Lieutenant, en attente de l'ordre de mission d'aujourd'hui

A vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:20

si mission il y a je suis volontaire je n ai pas d'activité aujourd'hui, mais je ne serais pas reconnecter anvent 20-21hce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:10

Je ne sais pas encore si nous aurons une mission aujourd'hui, mais ne prenez pas de travail.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:25

Reçu, en attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:43

Il y a une mission pour vous aujourd'hui, j'en ai informé votre lieutenant dans son bureau et elle vous transmettera les ordres.
Messieurs, le moment est venu de passer à l'action !
Tenez vous pret et faites honneur à votre duché !
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:53

A VOS ORDRES !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:33

hey salut mon Général !! Content de vous revoir !! Je suis votre homme pour cette mission !! Je reste en position. J'attend les ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:46

Je ne suis pas mécontent de revenir non plus !
A défaut de Fanny qui est le sergent de la caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:01

Sergents Sicéon & Titix, mon général

A vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:05

Bien, je vais poster ici les directives que j'ai transmit à votre lieutenant dans son bureau et les sergents les exécuteront.
Quand votre lieutenant reviendra elle reprendra naturellement les rènes, mais là il y a urgence.

Citation :
Voila les directives:
Il faut une patrouille avec effectif maximal sur les chemins au sud-ouest de Montélimar.
Prend tes hommes les plus forts et poste les sur les chemins tu organiseras ensuite des roulements avec le reste de tes troupes selon ton appréciation.
Il est possible que tes soldats recoivent l'ordre de brigander.
Prévois des réserves de nourriture pour tes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:44

Mon Général,

Je suis volontaire pour la première patrouille.
Attend les instructions de mes sergents.

A vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:50

Bon les gars, dans ce cas, il nous faut donc une équipe.

J'ai besoin de 4 soldats sur motivés avec un minimum de force et de réserve de nourriture.

Je créé le groupe. Etant dans l'urgence, je vous demande (à tous ceux qui passent) de vous inscrire, je prendrais 4 soldats pour m'accompagner.
Indiquez-moi si dessous, s'il vous reste suffisament de nourriture et sinon si vous avez de quoi en acheter.

Comme l'a dit le général, on part sur les chemins, pas moyen de se réapprovisionner.

J'indiquerais aux plus vite à ceux qui partiront avec moi, le moment où ils pourront partir.

Qt à ceux qui ne feront pas partie du premier groupe (il y aura des roulements, ne vous inquiétez pas), je vous demande d'attendre, je verrais avec Siceon et le lieutenant, comment nous organisons les rotations.

Navré de l'urgence, merci de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:51

Si il y a besoin de moi..par contre côté nourritue ce sera juste..
Trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:04

Prêt si besoin, une semaine de nourriture d'avance, possibilité d'en racheter si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: