Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

+2
izboub
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:07

Merci d'avoir pris les devants mon général !

Comme l'a dit Titix, il nous faut partir ce soir. Il nous faut des gars costaux, mais conne il nous faudra aussi faire des roulements, je propose de ne pas posté tous les costauds aujourd'hui.

C'est peut-êre aussi le moyen de mettre réellement en place nos groupes de patrouilles...

Ainsi, il serait bon que le groupe de Titix parte ce soir, sans Sylvs pour l'instant, puisque je croit qu'il est encore à Dié.

Donc, pour le groupe de Titix : vous demandez l'adhésion au plus vite. Vous partez ce soir, avec au moins 6 jours de nourriture. Suivra ensuite mon groupe, puis, si besoin est le groupe de Siceon.

Pour Sylvs : viens à Montélimar dès que possible.

Je vous rappelle à tous les groupes :
-Fanny
-Eragon
-Omaha
-Laetitia
-Chou

-Titix
-Sylvs
-Darrow
-Izboub
-Stra

-Siceon
-Jérémy
-Tasznet
-Touffu

Pour le groupe de Titix, on a pour l'instant 2 absents. Je me propose de partir avec vous, et il faudrait un autre soldat, plutot fort, mais pas Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:14

Allez les gars, les soldats de Dié tous prêts au combat !

Pour le lieutenant Fanny, pour le Général, pour le Capitaine, pour le Dauphiné, et pour le Roy,
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HOUAAAAAAAAAAHH !

(désolé Lieutenant)
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:16

Je pars avec vous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:22

Le groupe sera donc composé de Titix, moi-même, Stra, Darrow, et Izboub.

Confirmez ici, sauf Stra que j'ai eu et dont je sais qu'il viens, et sauf Omaha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:25

J'ai demandé à adhérer au goupe du sergent, lieutenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:55

Ok Mon lieutenant !! Je part à l'instant sur Montélimar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:15

Stra, Darrow, Fanny, acceptée.
Omaha, comme à priori tu feras parti d'une prochaine patrouille je t'ai refusé. ce qui te permettra de revoir tes réserves de nourriture. Il nous maque Izboub.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:18

Désolée de te contredire Titix, mais Omaha part bien avec nous. Nous avons besoin d'un groupe de 5 hommes, et nous avons des groupes déja fait. comme Izboub n'est pas là, c'est Omaha, le soldat qui se rapproche le plus de lui en force il me semble, qui le remplace le temps de cette patrouille.

Lors de la relève, quand mon groupe partira (sans moi), c'est Eragon qui en prendra le commandement. Sylvs prendra ma place, et Izboub celle d'Omaha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:01

pret des que vous avez besoin de moi par contre point de vue nourriture et ecus je suis pas riche je vais essayé de trouver un trvail aujourd'hui mais maintenant ca rique d'etre juste

A vos ordres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:11

OK, veuillez m'excuser, j'avais zappé un truc.
Omaha, tu es accpeté dans le groupe. Désolé de ce contre-temps.
Prêt à partir lieutenant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:15

Ok mon lieutenant.

Je vous donnerai les salaires en plus ainsi que les rencontres.

Le groupe de fanny, actuellement le mien donc:

Chacun doit se tenir près à prendre la relève et avoir des réserves de nourritures à chaque instant.
Je vous demanderai de posté vos rencontres ici et de me dire vos mdv en plus(ce qui sera pareil pour tout le monde, je pense)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:38

OK tout le monde je suis de retour et pas mécontant de vous revoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:48

Avec l'autorisation du général les soldats du groupe de Siceon partent en permission à Dié. Vous pourrez ainsi récupérer des sous, et vous occuper de vos cultures, élevages et ateliers.

Vous devrez par contre être de retour ABSOLUEMENT vendredi.

Déroulement de la mission pour le groupe Titix :
-Départ ce soir au sud ouest de Montélimar.
-En position mardi et mercredi.
-Retour à Montélimar jeudi.
-Retour à Dié vendredi.
-En permission jusqu'à lundi.
-Retour à Montélimar lundi.

Déroulement de la mission pour le groupe Eragon :
-En position à Montélimar jusqu'à jeudi.
-Départ pour les chemins jeudi.
-En position vendredi et samedi.
-Retour à Montélimar dimanche.

Déroulement de la mission pour le groupe Siceon :
-En permission jusqu'à jeudi.
-Départ pour Montélimar jeudi.
-Départ pour les chemins dimanche.
-En position lundi et mardi.
-Retour à Montélimar mercredi.

Pour l'instant, le groupe d'Eragon n'a pas de permissions prévue. Si toutefois, des soldats ont besoin de retourner à Dié, je vous autorise à faire l'aller-retour. Vous devrez par contre être à Montélimar jeudi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:04

Bien rçu mon lieutenant!!! salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:18

a vos ordre mon lieutenant je partirais jeudi pour montelimar. Pour combien de jour devons nous prevoir des provisions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:38

bien recu mon lieutenant.

je créé un groupe dès ce soir, on rentre à la maison,

(ca tombe bien, ya quelqu'un qui commencait à s'impatienté quelque peu)

Soldat de mon groupe des questions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:39

Le planning est jusqu'à mercredi prochain, mais comme toi tu es à Montélimar seulement à partir de vendredi, il te faut de la nourriture pour 6 jours, en sachant que tu seras sur les chemins pendant 4 jours (2 de l'aller-retour et 2 sur places).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:45

Le groupe est créé, ya t'il des soldat déja à Dié ?

les autres on rentre ce soir, alors demander l'adhésion et dans tout les cas prevenez moi ici de votre situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:50

Chou, où est tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:03

Bon le départ est repousser à demain sans faute, pour ceux de mon groupes NE PRENEZ PAS DE TRAVAIL, et on rentrera à Dié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:07

Vous n'êtes pas obligé de partir en groupe, c'est seulement ... plus sûr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:24

Pour les 2 groupes à Montélimar ou sur les chemins : ne prenez pas de travail avant 20h demain. Les ordres arriveront avant cet heure-ci, et s'il n'y a pas d'annonce, on fait comme marqué sur le planning.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:25

ok Donc départ sur les chemins au sud-ouest de Montelimar...
pas plus loin, nous restons sur les chemins!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 8:56

personne sur les chemins cette nuit.
izboub

izboub

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 9:13

Je rentre sur Dié aujourd'hui, dès que je suis a la caserne je vous préviens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitime

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant