| [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 9:09 | |
| Mon Lieutenant,
Rapport d'activités d'hier :
En chemin, vous avez croisé : - un groupe composé de Chronos, de Clamenc, de Denys, de Grigri et de Underworld (2 fois) - Jeandelaroule - un groupe composé de Alynerion, de Pymouss, de Hymotep, de Starlion et de Dhukhon
Fin du Rapport
Content d'apprendre que le conflit a pu etre évité. | |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 9:43 | |
| Je suis déja a Dié en fait, donc faite bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 9:43 | |
| Donc comme le dit le lieutenant, préparez-vous mais ne faites rien. Dès que nous avons des news, nous vous tiendrons informés. Quoi qu'il en soit, préparez-vos groupes!!! Rapport: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Chronos, de Clamenc, de Denys, de Grigri et de Underworld. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jeandelaroule, un groupe composé de Alynerion, de Pymouss, de Hymotep, de Starlion et de Dhukhon, Levinus, et un groupe composé de Chronos, de Clamenc, de Denys, de Grigri et de Underworld. CHRONOS, CLAMENC, DENYS, GRIGRI, UNDERWORLD déjà présentés. JEANDELAROULE: inexistant... LEVINUS Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Lodève Niveau : 1 Points de réputation : 5 Argent : 127 Levinus ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 27 Avril 2006 à 09h13 ALYNERION Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne Niveau : 2 Points de réputation : 99 Argent : 107 Alynerion est boulanger. Alynerion cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 27 Avril 2006 à 07h38 PYMOUSS Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 1446 Pymouss cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 27 Avril 2006 à 08h13 HYMOTEP Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès Niveau : 1 Points de réputation : 30 Argent : 85 Hymotep cultive du blé. Dernière connexion le 27 Avril 2006 à 09h06 STARLION Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 89 Starlion est boucher. Starlion cultive des légumes et élève des vaches. Dernière connexion le 27 Avril 2006 à 09h27 DHUKHON Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 3 Dhukhon est boucher. Dhukhon cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 27 Avril 2006 à 07h16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 11:55 | |
| Si j'ai bien compris les ordres du général, on peut rentrer aujourd'hui.
Pas de précipitations néanmoins, atendez le plus tard possible, et si vous rentrez avant 20 heures, signalez le ici.
Et de préférence, rentrez en groupe, et sans les cafouillages de l'aller svp messieurs. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 11:58 | |
| Reçu mon lieutenant.
Personnellement, je reste jusque 20h00. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 11:59 | |
| Non , je suis pas rentre encore j'attend a montelimar vos ordres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 14:04 | |
| J'ai eu confirmation : on rentre tous à Dié aujourd'hui.
Ce qui signifie que les soldats qui sont avec Titix et moi retournent à Montélimar aujourd'hui, puis à Dié demain. Ceux qui sont à Montélimar rentrent à Dié aujourd'hui, et ceux qui sont à Dié restent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 15:38 | |
| Donc, la patrouille est annulée, je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 15:58 | |
| Elle est annulée, puisqu'elle n'a plus lieu d'être ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 16:03 | |
| Oki, personne n'a quitté le groupe, c'est parfait. On rentre donc sur Montelimar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 16:47 | |
| Tous ceux qui sont a Montélimar aujourd'hui et qui repartent sur dié peuvent m'accompagner. J'ai crée un groupes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 17:10 | |
| Je suis en train d'effectuer la mise à jour complète des salaires, et j'ai des questions.
Izboub : tu semble être retourné à Dié, où es-tu aujourd'hui ? Si tu es revenu à Montélimar, et que tu rentre aujourd'hui, dit le moi.
Pour le groupe de Siceon, j'ai besoin de savoir quel sont les soldats qui sont revenus à Montélimar. Peut-être tous, je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 17:10 | |
| en route pour Montélimar... Bon eh bien ce fut une ballade impromptue et fort agréable non? Il ne manquerait plus qu'un brigand un peu étourdi tente de nous agresser au retour et ce serait parfait pour l'entrainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 17:48 | |
| Déplacement pour montélimar annulé. Vous pouvez quitter le groupe.
Rendez vous à Dié à tous après demain !! On peut fêter ca mon lieutenant ?
Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Jeu 27 Avr 2006 - 17:52 | |
| Allez, c'est parti.... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HOUAH ! (merci mon lieutenant) | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 28 Avr 2006 - 9:11 | |
| Mon Lieutenant,
Retour sur Montelimar sans encombre. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé - MODEX et Nicobenko - Shagokhod
Fin du Rapport.
En attente de vos ordres, pour départ sur Dié. | |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 28 Avr 2006 - 9:14 | |
| désolé, lieutenant, je n'ai eu votre message que maintenant, je suis déja sur Dié, désolé, pas de co-charettage possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 28 Avr 2006 - 10:49 | |
| Même rencontres que Stra: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé MODEX et Nicobenko. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Shagokhod.
MODEX Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 28 Avril 2006 à 02h22
Nicobenko ernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar
Nicobenko est MORT.
Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 1
Nicobenko cultive du blé.
Dernière connexion le 27 Avril 2006 à 17h24
Shagokhod Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 1 Points de réputation : 13 Argent : 0
Shagokhod ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 28 Avril 2006 à 10h39 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 28 Avr 2006 - 10:53 | |
| Allez hop hop hop, tous à Dié, et on fêtera ça dès que possible !
Izboub, un fois de plus, je te demande la liste complète de tes déplacements. |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 28 Avr 2006 - 11:11 | |
| ben je suis parti mardi 18 a Montelimar, et je suis revenu une semaine plus tard le 25 a Dié, je devais absolument rentrer, pkoi lieutenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 28 Avr 2006 - 11:15 | |
| C'est pour mettre à jour les salaires. Merci de ta précision et de ta rapidité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 28 Avr 2006 - 14:36 | |
| Bon, à tous ceux du groupe... La dernière étape, on rentre chez nous :)
Retour sur Dié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 28 Avr 2006 - 21:24 | |
| Rentré à Dié mon lieutenant, voici mes rencontres:
Changs
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 1 Points de réputation : 35 Argent : 18
Changs cultive du blé.
Ptiminus
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Ptiminus est MORT.
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Ven 28 Avr 2006 - 21:26 | |
| bonjour je suis une recrus et j aimerais partir en patrouille le plus tard posible merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) | |
| |
|
| |
| [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) | |
|