Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin   [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:44

Archer Flyerstyle, vous penserez en fin de mission à me déposer un exemplaire d'un rapport de synthèse sur vos observations, dans la partie idoine de mon bureau. Je vous en remercie d'avance!

Pour le reste, continuez ainsi, tous les trois, je suis très satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin   [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:16

Pas de problème mon lieutenant salut

Pour aujourd'hui rien à signaler! en route vers briancon compagnons!!!

lol bemad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin   [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:47

Mariemagnes, dormant relativement mal lorsqu'elle était ainsi éloignée de son mari, avait pris la dernière ronde de nuit.
La nuit était fraîche, l'orage qui avait éclaté en début de soirée avait rafraîchit l'atmosphère, et avait cantonné les voyageurs dans les auberges... Elle n'avait croisé personne de la nuit !

Elle prépara donc un déjeuner pour ses compagnons qui dormaient après leurs rondes de la journée et du début de la nuit ; elle avait trouvé des oeufs de caille et décida de faire une omelette avec le jambon qui lui restait. Avec le pain qui restait à l'Archer Bemad, cela leur tiendrait au corps avant la marche du retour vers Briançon.
Elle posa son rapport à côté de la gamelle prévue pour l'Archer Flyerstyle, responsable de cette patrouille.

Citation :
Rapport de l'Archère Mariemagnes
Nuit du 13 au 14 Juin de l'an de grâce 1454


La nuit a été calme, pas de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin   [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 6:56

Arrivée à la caserne tôt ce matin, Mariemagnes se dépêcha de remplir son rapport, le remit à l'Archer Flyerstyle, puis demanda le droit de se retirer. Il lui tarder d'aller retrouver son cher Mari...
Citation :
Rapport de l'Archère Mariemagnes
Nuit du 14 au 15 juin de l'an de grâce 1454


Nuit calme, en chemin j'ai croisé Tyupoit et Puissancedbz, le premier était passablement éméchés, mais sans animosité aucune ; il parlait au cadavre à côté de lui, mort de cause naturelles, certainement la faim.

Tyupoit : vagabond de Briançon, pas de réputation, 50 écus en poche.
Puissancedbz : Mort, vagabond de Briançon, pas de réputation, 50 écus en poche.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin   [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:44

Merci beaucoup archer mariemagnes, ce fût un grand plaisir pour moi que de faire cette mission de routine avec vous, tant par votre compagnie fort agréable mais également par votre professionalisme. thumleft
Vous pouvez disposez.

Ce fût également un plaisir bemad que de réaliser une patrouille en votre compagnie bien que vous ne faites pas aussi bien les petits déjeuners que dame mariemagnes. Wink

Flyerstyle defit son paquetage et s'en allait vers le bureau du maitre de lance remettre son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin   [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:19

Une patrouille comme on aimerait en voir plus souvent. Wink En tout cas, je suis pour qu'on fasse passer Dame Mariemagnes femme d'arme pour ses petits-déjeuners et son professionalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin   [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:02

Fort bien, soldats.
Je n'aurais qu'un seul conseil pour chacun: Flyerstyle, gagne en force, Mariemagnes, un peu de patience, Bemad, un peu des deux!

Vous pouvez disposer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin   [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 11/15 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 4/8 juin
» [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin
» [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin
» [patrouille] route de die du 15/09 au 18/09
» [Patrouille]Route de Die, du 11/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: