Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:47

je peux faire n'importe quel tour de guet je suis présente tous le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:54

Choucket et Pisteur, je vous met aujourd'hui et un autre jour, regardez le panneau du service de guet.

Ensuite, vu que certains petit malin évite le guet, je vais devoir désigner les personnes.
Rien de plus bête, rien de plus simple, je prend la liste des soldats et je s met au fur est a mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:22

Je me porte volontaire pour assurer quelques gardes, à n'importe quel moment de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:30

Ok Gost, regarde le panneau d'affichage pour savoir tes jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:11

Je suis volontaire pour le guet, n'imorte quel jour de la semaine.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:26

Très bien, ce serat affiché sur le panneau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:18

S'il manque quelqu'un pour samedi ou dimanche ou les deux jours, je suis volontaire Messire.

Tellement heureux d'avoir été promus qu'il accepterais de gardé toutles jours la ville

salut[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:16

Bon, alors, Lavitz me ferat le plaisir de faire le gut samedi, et NAporag serat pour Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:58

Messire , avec votre accord, je me joind à Pisteur pour faire le guet aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:03

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:41

désolé pour le retard messire mais oui pas de probleme...mettez moi les jour et jviendrai les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Poste de guet !!   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:19

Je viens vous faire part de ma disponibilité pour effectuer le service de guet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:01

Je suis disponnible cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:07

Ok, la semaine à venir est déjà bouclé (cf panneau service de guet) mais demain je mets en place la semaine suivante, et tous les 2 vous y serez.
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Service de guet... !!!   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:14

Samedi le 2 j'annoncais ma disponibilité pour le tour de guet, ce matin j'ai consulté le '' Panneau '' et j'y vois que les postes y sont déjà attribués jusqu'au 10 Sept.

J'espérais pouvoir effectuer un ou deux tour de guet d'ici cette date, mais certains impondérables ( HRP: Boulot ) m'oblige à vous faire part d'une '' Retraite spirituelle '' à partir du 11 Sept. et ce jusqu'au 23 Oct. !!

N'allez pas croire que c'est de la mauvaise volonté !!
(HRP: mon boulot exige de nombreuses absences et consiste a vivre entre 2 valises et ce de Mai à Nov. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:37

Ok kebec, je t'inscrit dans le guet de la semaine prochaine, pour que tu puisse y participer avant ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:54

Heu... pour ma part, je serai en voyage HRP du 9 au 17 (direction la martinique, chez un ami). Normalement, j'aurai une connection internet, donc je pourrai assurer mon service de guet (même si j'aurais préféré également une garde cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:44

Ne t'inquiètes pas Eligan, tu va en avoir une à causes de dépard de certains autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:20

volontaire pour de la balade nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Service de guet... !!!   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:50

Messire Fnor,
Je prend bonne note qu'en date du 8 Sept. Vendredi j'assurerai le service de guet, bien sûr un '' vendredi '' ce ne sera pas une sinécure, avec tout ces '' piliers de bar '' qu'il faudra tenir à l'oeil !!

Mais.... un vendredi permet également d'apercevoir les amoureux qui se bécottent sur la margelle du puit de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:44

Eu pas trop de voyeurisme s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:32

Il faut bien se distraire de temps en temps... Les nuits sont si calme par chez nous !! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:21

ah mais ya d'autre moyens de s'amuser pendant la nuit !!!!

Presente pour la sevice du guet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:25

Toujours dispo pour le guet! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:35

Je me charge demain après midi de la semaine prochaine, je tiens conte e votre investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié
» Panneau de service de guet
» [Ville] Briançon
» [Ville] Briançon
» Organisation du guet de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: