Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:48

Moi avec Geoff ou Mariemagnes ou bien les deux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:05

avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:16

venrdedi 9 pour moi si la place est encore libre bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:30

Quelqu'un d'autre pour vendredi 9 avec Flyerstyle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:48

Je suis volontaire pour le 9...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:02

Noté.
Bemad, Pao, pensez au Guet...
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Tour de guet...!!   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:18

Maistre de Lances Zwyrowsky, je tenais à vous aviser que je suis disponible pour Lundi le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:35

Le 16 et le 17.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:53

Noté.

Je vous rappelle les consignes, puisqu'apparement ce n'était pas clair pour tout le monde:

Citation :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=3109536#3109536

[HRP]
Je vais créer un topic à la Halle de Briançon (même nom que celui ci).
Les 2 d'entre nous désignés chaque jour devront y poster au moins un message décrivant leur activité. Vous avez le choix: garde des portes de la ville, station devant la caserne, guet nocturne, rondes dans la journée... n'allez pas trop loind, n'oubliez pas quand même que tout ce qui est accompli dans ce topic doit être de votre devoir de soldat!)

Tout ceci est évidemment du RP, et n'empêche pas de travailler: faire le guet ne sera donc pas compté comme solde, mais ça peut être sympa pour nous, et nous faire un peu de pub à Briançon pour le recrutement. Je vais écrire au maire pour que le sujet soit mis en Post-It, mais en attendant, vous le trouverez en normal.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:51

j'suis volontaire pour faire mon tour de guet ce jeudi 15 juin messire ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:57

Chui avec le Lieutenant ! Va falloir assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:55

Bemad a écrit:
Chui avec le Lieutenant ! Va falloir assurer.

C'est fait pour! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:14

Présent pour le mardi 13 et le dimanche 18, Messire Zwyrowsky salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:52

Demain maistre,c est mon jour de guet,par contre je ne le ferais quand soirée car la journée je suis absent!
salut
(hrp:je pars en bateau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:20

je me porte volontaire pour faiire des tours de guets le 17 et 18 a partir de 20h et ce jusqu a l aube tres respectueusement coutilier track
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:24

Excellent! Vous serez donc la première recrue à être inscrite dans ce tour de garde. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 8:42

Archère Mariemagnes volontaire pour les gardes de jeudi et dimanche.

A vos ordres Maistre de lance Zwyrowsky.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 9:17

present pour la patrouille de jeudi 15 avec Sphartak! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:59

mettez moi pour demain vu l'urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:47

Merci, Flyerstyle! C'était effectivement urgent!

Je m'occuperai de celle de ce soir, qui n'était pas occupé (j'espère que quelqu'un pourra passer tenir compagnie à son chef... Rolling Eyes )
Pour demain, il faut quelqu'un avec Flyerstyle.

Pour Pao: premier arrivé, premier servi: mariemagnes ira avec Shpartak, désolé. Mais je mets la liste pour les jours suivants, tu trouveras à t'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:04

bon eh bien present pour le prochain salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:06

Noté le 19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:11

Favorable pour deux journées, je vous laisse choisir Messire
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:36

Sortant de la caserne avec la colonne de secours aux mineurs, Zwyrowsky s'étonna de ne voir nul factionnaire aux portes de la caserne, ni nul guetteur sur les remparts. Se retrournant au moment de passer la porte, il s'adressa à ceux de ses hommes restant sur place:

Evil or Very Mad Où est passé le tour de garde d'aujourd'hui?! Trouvez moi Shpartak et Mariemagnes, et collez les moi sur les remparts! Au trot!
rambo Il commence à y avoir beaucoup trop de relâchement dans le guet, il va falloir que je sévisse à notre retour!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:37

Aakass, noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié
» Panneau de service de guet
» [Ville] Briançon
» [Ville] Briançon
» Organisation du guet de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: