| [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Sam 24 Juin 2006 - 10:15 | |
| bon et bien comme je ne sait pas encore ou ce trouve le nouveau bureau de liaison alors je fait mon rapport ici donc nous sommes arriver a 20 lieux d'embrun : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dkvulxjd Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore ! voilà étrange non !bon et bien nous prenons la route pour embrun voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Dim 25 Juin 2006 - 10:55 | |
| nous sommes arriver a embrun rien a signaler personne sur la route voilà nous continuons la patrouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Lun 26 Juin 2006 - 7:18 | |
| nous sommes sur briançon en chemin nous avons croisé ampex : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Ampex est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 2 Argent : 43 arf paix a son âme retour pour embrun |
|
| |
LeCerf
Nombre de messages : 105 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Lun 26 Juin 2006 - 9:45 | |
| Niki toujours la première au rapport ! :) Rien à ajouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Lun 26 Juin 2006 - 13:15 | |
| rien a rajouter moi non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Mar 27 Juin 2006 - 7:19 | |
| hé oui messieurs je suis matinale :) bon alors nous sommes de retour à embrun en route nous avons croisé : Celebglin Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 33 Celebglin ne cultive ni n'élève rien ainsi que verty Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 0 Points de réputation : 5 Argent : 114 voilà patrouille terminée ! |
|
| |
LeCerf
Nombre de messages : 105 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Mar 27 Juin 2006 - 11:58 | |
| Ah j'ai vu plus de monde :
Jeremy93220 est mort de faim je suppose !
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Jeremy93220 est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 Dernière connexion le 17 Juin 2006 à 19h37
Ensuite le cadavre de Ampex toujour la (On dirait que les loups ne l'ont pas encore trouvé !)
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Ampex est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 2 Argent : 43 Dernière connexion le 23 Juin 2006 à 20h43
La belle Verty a décidé d'aller à Laval plus rapidemment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Mer 28 Juin 2006 - 10:52 | |
| Doriathus arrive pour le rapport.
Aujourd'hui 28 juin, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fnor2, de Mariemagnes, de PAO et de Track. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fmr et Fleurdelysse. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Ampex. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Dkvulxjd.
Doriathus remet les feuilles du rapport à la personne responsable du renseignement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Mer 28 Juin 2006 - 11:54 | |
| Je profite de mon passe a Dié pour poster ce que j'ai vu en chemin
Nuit Lundi 26-27, en chemin, vous avez croisé Guiome. Nuit Dimanche 25-26, en chemin, vous avez croisé Mauldred, un groupe composé de Hawk et de MRpropre, et Simfroman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Dim 2 Juil 2006 - 17:01 | |
| Notre rapport est : Nous sommes en pleine campagne. Nous retournons en passant par Embrum. Rien à signaler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Lun 3 Juil 2006 - 4:26 | |
| En chemin du retour vers Embrum, nous avons croisé Tifro.
Tifro Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Montluçon
Niveau : 1 Points de réputation : 35 Argent : 458
Tifro ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 02 Juillet 2006 à 09h30 Alors, aujourd'hui, on prend le chemin vers Briançon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Mar 4 Juil 2006 - 14:21 | |
| Nous sommes a Briancon. Nous avons croisé Stupefiante64, Selphy, et Tibove.
Stupefiante64 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 0 Points de réputation : 35 Argent : 43 Dernière connexion le 03 Juillet 2006 à 22h16
Selphy Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Selphy est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 Dernière connexion le 27 Juin 2006 à 14h44
Tibove Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 20 Tibove élève des moutons. Dernière connexion le 04 Juillet 2006 à 08h05
Bon, on revient à Embrum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Mer 5 Juil 2006 - 14:13 | |
| Nous sommes maintenant a Embrum. On a croisé sur le chemin Yvix et un groupe composé de Numalane et de Wulfen. On a croisé aussi Tifro, Fmr, et Fleurdelysse
Yvix Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Alais Niveau : 0 Points de réputation : 2 Argent : 44 Dernière connexion le 04 Juillet 2006 à 13h35
Numalane Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Niveau : 2 Points de réputation : 126 Argent : 157 Numalane est forgeron. Numalane cultive du blé et élève des cochons. Dernière connexion le 05 Juillet 2006 à 12h46
Wulfen Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : 2 Points de réputation : 255 Argent : 54 Wulfen est forgeron. Wulfen cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 05 Juillet 2006 à 13h43
Tifro Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Montluçon Niveau : 1 Points de réputation : 35 Argent : 487 Tifro ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 04 Juillet 2006 à 18h48
Fmr Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Fmr est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 Dernière connexion le 22 Juin 2006 à 13h54
Fleurdelysse Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Fleurdelysse est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 Dernière connexion le 26 Juin 2006 à 17h57
On a fait une belle patrouille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Lun 10 Juil 2006 - 10:18 | |
| Alors nous, nous sommes a 20 lieues a l'ouest et j'ai croisé :
Peyo1er Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Peyo1er est MORT. Dernière connexion le 05 Juillet 2006 à 19h21 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Mar 11 Juil 2006 - 8:56 | |
| retour a Embrun
Fiche de Antrax2013 Né(e) le 09 Aout 2005 Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Brignoles
Dernière connexion le 11 Juillet 2006 à 08h59
[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Mer 12 Juil 2006 - 13:13 | |
| aujourd'hui sur la route de Briançon, nous n'avons vu personnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Sam 15 Juil 2006 - 9:27 | |
| Je suis rentré dans le nuit de Briançon, et je n'ai croisé personne non plus |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) Lun 17 Juil 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports) | |
|